Que faire?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SEBASTIEN, le il y a 15 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #143287
    sylvain fabien
      @sylvain-fabien

      Ah ok, merci moilapa, comme ça je comprends mieux 😀 !

      #143295
      moilapa
        @moilapa

        Bin, ne connaissant pas ce diplôme et ce que deviennent ceux qui sont passés par là, je me demandais si c’était le diplôme qui le mettait dans la galère (parce que diplôme sans débouché et sans préparation à la réalité du monde du travail) ou si c’était son parcours à lui qui était dans l’impasse…
        Comment on en arrive à poser cette drôle de situation : “J’aimerais trouver un metier qui me permette d’avoir le centre le mercredi et les vacances scolaires. Hé justement je ne sais pas quel est ce metier.”

        Parce que si c’est un diplôme qui a pour but de mener les gens dans le secteur de l’animation et que cette personne cherche une autre voie, je me demandais ce qu’était la situation des gens qui ont choisi cette filière, pourquoi ils s’y engagent…

        C’est tout. Pourquoi ?

        Foulekou : As-tu penser à laisser tomber l’animation et à chercher un boulot sans avoir à te demander “où on travaille pas le mercredi et les vacances ?”

        #143303
        sylvain fabien
          @sylvain-fabien

          Je ne comprends pas ton intervention moilapa …

          #143332
          moilapa
            @moilapa

            Question bête de la part de quelqu’un qui ne connait pas ce dont tu parles : A quoi prépare un Deust animation ???

            Il ne prépare pas même à cela : “Hé justement je ne sais pas quel est ce metier” ?

            #143333
            lolotte77
              @helo

              fouleko a écrit:
              J’aimerais trouver un metier qui me permette d’avoir le centre le mercredi et les vacances scolaires.Hé justement je ne sais pas quel est ce metier.
              .
              Merci

              BONJOUR

              tu postule en qualité de ? animateur ? directeur ?

              😕

              tu sais pas quel est ce métier ? 😕

              si tu nous dis pas en qualité de quoi tu postules , on risque pas de te répondre

              a toi de cibler quel métier tu veux faire…aides toi le ciel t aidera….. envoies tes candidatures un peu partout, déposes une offre sur le site, en haut a droite dans la partie OFFRES

              dis nous en plus,

              #11108
              SEBASTIEN
                @sebastien-15
                #143354
                SEBASTIEN
                  @sebastien-15

                  Etant depuis 3 ans diplomé du deust animation
                  je n’ai fais que travailer dans du precaire
                  (persicolaire,surveillant)
                  J’aimerais trouver un metier qui me permette d’avoir le centre le mercredi et les vacances scolaires.Hé justement je ne sais pas quel est ce metier.
                  Si jamais vous pous pourriez m’aider je vous en serait tres reconnaissant.
                  Merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off