Quelles applications iPad recommandez vous pour un bebe de 2 ans.?

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 12 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Ansbert
      @ansbert

j’aimerais entamer un nouveau sujet mais étant débutante sur ce forum j’aurais besoin d’aide !

bonjour à tous je viens de m’inscrire sur ce site, je suis formatrice BAFA dans l ‘association dans laquelle je travail à temps complet, pour cette nouvelle année scolaire mon supérieur m’a demander comme mission de changer à nouveau complètement le contenu des stages BAFA que nous réalisons, je trouve que c’est une bonne idée mais il m’est difficile de trouver de nouvelles idées ! Ma demande serais avez vous des trames précises dans lesquelles je pourrais piocher quelques idées et remodeler si besoin à ma façon pour rester dans l’esprit de mon asso !
      Merci beaucoup pour votre aide il me reste très peu de temps !

Import
        @import

Bien vu Hanu.

Le profil a été supprimé.

Hanu
          @hanu

pub (mal) déguisée, regardez la signature…

lolotte77
            @helo

Bonjour
            apprends lui a se servir d ‘internet, prends lui un forfait de téléphone, donnes lui les clés de ta voiture….

j espere que ta question était ironique ?

Mickaël
              @marvelmick

Bonjour,
              ben au lieu de commencer à lui apprendre à jouer avec un appareil néfaste, pourquoi tu lui prend pas un ou plusieurs vrais puzzles adaptés à son âge, tu peux en trouver des pas tres chers et en format voyage.
              Tu peux aussi prendre des petites mallettes de jeux éducatifs sur les formes et les couleurs que tu trouvera dans tout les bons magasins de jouets ou dans certains déstockages.
              Mais il faut arreter de donner des téléphone et autres gadgets à des enfants surtout à cet âge!!!!

Import
                @import
                Import
                  @import

Quelles applications iPad recommandez vous pour un bebe de 2 ans.?
                  Je cherche des applications amusantes et éducatives ( style puzzle) pour ma fille de 2 ans pour l’occuper pendant un long trajet en train avec mon iPad. Merci d’avance.

——————–

Edité pour cause de publicité.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none