Quelqu’un a-t-il une idée pour réaliser un tour de magie à partir d’une boîte de camembert (3/5 ans)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anne-Gaëlle BARACHET, le il y a 15 années et 11 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #159275
    Anne-Gaëlle BARACHET
      @anne-gaelle-barachet

      LOL, non c’est bon, j’ai mieux compris !
      Je vais faire ça
      Dsl

      #159276
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        galoudu18 a écrit:
        Oué ok merci !
        Oui, c’est bien les 3/5 qui seront magiciens !
        Le problème c’est qu’il faudrait que ce soit un tour qui se refasse à la maison sans préparation…
        Donc si vous avez des idées…
        @+ et merci

        heu…
        t’as lu nos posts ? 😕

        #159281
        Anne-Gaëlle BARACHET
          @anne-gaelle-barachet

          Oué ok merci !
          Oui, c’est bien les 3/5 qui seront magiciens !
          Le problème c’est qu’il faudrait que ce soit un tour qui se refasse à la maison sans préparation…
          Donc si vous avez des idées…
          @+ et merci

          #159293
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            y’en aurait plein !
            … mais vu la tranche d’age, y’a intérêt à ce que le truc soit simple (histoire que le magicien sache qu’il fait un truc étonnant)… c’est bien tes 3-5 ans qui seront magiciens ?

            je vois qu’un truc qui s’y prète : tu décores la boite de calendos comme tu le sens – tu perces un trou au fond de la boite – tu mets des trucs qui noient le poisson dans la boite (genre confettis ou autre) et tu colles une languette genre “post-it” sur le trou – tu maquilles l’index du magicien en ptite bête…

            et là le plus gros du taf : le ptit magicien se teste à ne mettre son doigt dans le trou qu’à la deuxième ouverture de la boite, après la formule ou le coup de “tu souffles” etc.

            PS : quand je dis “tu” c’est pas forcément toi ; c’est pas mal si les mômes font quelquechose… s’ils veulent

            PPS : je crois que mon idée c’est la même que la deuxième suggestion de louvecerise 🙂

            #159295
            Louise
              @louise-6

              Coucou!

              d’abord,une question,pourquoi une boite de camembert (en dehors du fait que c’est trop bon) ? 😉
              Et puis quelques vagues idées : si elle est assez grande, peut-être se servir d’un double fond? ou découper le fond, mettre du tissu ou un gant et s’en servir un peu comme d’une boite à marionnette qui bouge (je sais pas si c’est très clair? j’peux essayer de réexpliquer sinon ^^) .

              🙂

              #10011
              Anne-Gaëlle BARACHET
                @anne-gaelle-barachet
                #159299
                Anne-Gaëlle BARACHET
                  @anne-gaelle-barachet

                  Oyé, oyé !
                  Je recherche un tour de magie que les enfants pourraient fabriquer eux mêmes à partir d’une boîte de camembert sachant qu’ils ont 3/5 ans. Toutes mes autres activités du thème médiéval et magie sont prêtes (réalisation déguisement et du château principalement) mais il me manque un tour de magie.
                  Merci

                  :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off