Quelqu’un aurait le n°120 du journal de l’animation? (rumeurs et legendes de l’animation)

  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ilaria, le il y a 12 années et 4 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #81446
    Import
      @import

      et que donc tu pouvais trouver moult discussions en lien avec les rumeurs de l’animation sur planetanim…

      #83755
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        ilaria a écrit :
        Le truc c’est qu’avec un autre anim, on a téléphoné a jeunesse et sports pour savoir si il y avait vraiment des jeux interdits

        allez, chose promise chose dûe, mais t’aurais cherché un peu t’aurais trouvé :titille:

        > en tapant justement par exemple “jeux interdits” dans le moteur de recherche on trouve un bon nombre de sujets de discussion abordant ce thème, dont pas mal de posts où je listais déjà des fils, par exemple :

        tir à la corde, course en sac, etc.. (et les liens que j’y donne)

        un fil sur le journal de l’animation qui parle entre autre du numéro que tu recherches.

        les pjc et les liens que ludou puis moi y donnions

        (tous les mots en bleus ici et dans les autres fils sont des liens cliquables :roll:)

        #83756
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          ilaria a écrit :
          Le truc c’est qu’avec un autre anim, on a téléphoné a jeunesse et sports pour savoir si il y avait vraiment des jeux interdits

          allez, chose promise chose dûe, mais t’aurais cherché un peu t’aurais trouvé :titille:

          > en tapant justement par exemple “jeux interdits” dans le moteur de recherche on trouve un bon nombre de sujets de discussion abordant ce thème, dont pas mal de posts où je listais déjà des fils :

          tir à la corde, course en sac, etc.. (et les liens que j’y donne)

          #83766
          ludou
            @ludou

            et ton employeur peut pas l’acheter ce numéro ? Je pense que c’est facile à négocier… 😉

            #83769
            ilaria
              @ilaria

              non pas donner, j’imaginais plutot un truc pas très légal comme faire une copie et l’envoyer par mail. je peux échanger contre un article de ce mois-ci 🙂 (num 124) si ça peut être équitable 🙂

              Le truc c’est qu’avec un autre anim, on a téléphoné a jeunesse et sports pour savoir si il y avait vraiment des jeux interdits, (comme bizarrement on ne trouvait rien sur ça dans les textes officiel de lois)
              et ils nous ont répondu que non, que c’était que des rumeurs, et qu’il pouvait être intéressant de lire cet article qui en parlait justement.

              Là je viens de commander le hors série “les adolescents” à 8 euros, je pense que ça vaut le coup.

              #83772
              lolotte77
                @helo

                ah bon, tu voulais qu on te le donne en plus ? 😮

                #83784
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  si je te répondais c’était pour t’inciter à comprendre que le forum est support d’échange et de partage… et que donc tu pouvais trouver moult discussions en lien avec les rumeurs de l’animation sur planetanim…
                  et puis acheter une revue pour en lire le contenu, à la base c’est un peu le principe, non ?
                  bientôt noël, ajoutes là sur ta liste 🙄

                  Enjoy 🙂
                  (et si j’ai le temps et la connexion je reviens plus tard te mettre en lien quelques fils qui t’intéresseront, mais là je file peindre des vitres)

                  #83800
                  ilaria
                    @ilaria

                    Si je poste l’annonce, c’est que je trouve le prix un peu élevé pour lire juste un article…

                    #83976
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      à commander ici

                      à discuter dans plusieurs fils du forum (mais ‘faut farfouiller un peu toi même pour les retrouver, là j’vais dormir moi) 🙄

                      #15410
                      ilaria
                        @ilaria
                        #83977
                        ilaria
                          @ilaria

                          Bonjour, je souhaiterai juste lire l’article concernant les légendes et les rumeurs, quelqu’un l’aurait?

                          Merci

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off