question ….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3941
    youpina
      @youpina
      #225653
      Import
        @import

        Une chasse au trésor où la récompense est du miel.Tu met des énigmes en lien avec les abeilles, et le miel. Ca peux plaire aux jeunes.

        #225657
        youpina
          @youpina

          si j’en ai, ms j’en voudrais d’autres, ne crois pas ke je sois incapable de trouver des idées…….. je pense par exemple a leur faire faire des bonbons a base de miel, des glaces, ms aussi a leur faire visiter une apiculture…. c’est pr des 6. 12ans. merci de VOTRE AIDE.

          #225664
          ufvsandra
            @geay-sandra

            youpina a écrit :
            bonjour!!

            auriez vous s’il vous plait des idées d’activités de tout genre sur le thème des abeilles et du miel???allez, lachez vous!!!!!! un peu d’imagination!!! merciiiiiiii!!!

            Un conseil, laisse aller ton immagination..

            Et puis comme tu le dis si bien..*

            Laches toi!!! 😀

            #225667
            enelos
              @enelos

              Salut!

              Dis nous, c’est pour quelle tranche d’age?

              Si c’est pour des petits (ou même des plus grands…), je pense que tu peux adapter le poissons-pêcheurs en abeilles-chasseurs d’abeilles(ou quelque chose comme ça).

              Autrement, en grand jeu, moi je ferai une sorte de jeu de piste, où les enfants seraient des abeilles et devraient butiner de fleurs en fleurs pour ensuite revenir ou trouver la ruche (tu fais plusieurs équipes, à chaque étape-fleur, tu pose des questions ou tu fais des défis, et les enfants gagnent plus ou moins de pollen,qui sera ensuite transformer en miel…et l’équipe gagnante est celle qui a réussi à produire la plus grande quantité de miel)

              Tu peux peut être aussi faire quelque chose autour d’ours qui chercheraient des ruches ou des pots de miel ,par exemple sur les principe des chercheurs d’or (tu trouveras les règles sur le site de l’animation selon coco).

              Voilà quelques idées !!! Mais je pense que pleins d’autres choses sont possibles !Il suffit d’adapter!

              :coucou:

              #225668
              RANCHON
                @ranchon

                Pourquoi tu n’en a pas toi d’imagination ??? Laches toi puis on suivra….

                #225670
                youpina
                  @youpina

                  eeeeeeeeee…….je pense surtout a des jeux extérieurs…. ou autres……

                  #225671
                  youpina
                    @youpina

                    bonjour!!

                    auriez vous s’il vous plait des idées d’activités de tout genre sur le thème des abeilles et du miel???allez, lachez vous!!!!!! un peu d’imagination!!! merciiiiiiii!!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off