question

• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par math-ilde, le il y a 18 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    math-ilde
      @math-ilde
      BB36
        @bb36

sujet déja traite ici :https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=3329&forum=7

voir le code du travail sur les activités d’intérêt général pendant ses congés.

jacques Coutoux
          @jacques-coutoux

En fait tout dépend du nombre d’heures durant l’année. Si tu travailles à temps plein, tu ne peux travailler dans un centre de loisirs en étant rémunéré de façon normale, ceci dit rien ne t’empêche de travailler en tant que bénévole associatif et de percevoir un défraiement (et non un salaire) en contrepartie. Pour l’éducation nationale et certains ministère nous retrouvons des fonctionnaires parfois en direction ou animation mais ils sont détachés, voir mis à disposition.
          Par contresi cedla n’englobe pas tout ton temps de travail (35 heures par semaine et tout ceal lissé sur l’année !), tu peux travailler dans un centre en plus de ton travail !

😀

RANCHON
            @ranchon

En ce qui concerne l’éducation nationale c’est étonnant que l’on t’est refusé de travailler dans l’animation durant les vacances car en principe ils acceptent facilement… la plupart des cuistos que j’ai eu étaient de l’éduc Nationale, les employés de Co aussi sans compter tous les animateurs et formateurs travaillant à l’année dans l’éduc nationale.

Les fontionnaires ont pour la plupart le droit aussi de travailler durant leur congés ou même en détachement dans le social et la culture. J’ai croisé ainsi des figurants du GIGN jouant leur propre rôle…

Dans l’animation en annexe 2 vu que le régime est différent du régime général du travail il y a souvent beaucoup de possibilités…

Import
              @import

Salut Comafa,

Mathusalem l’avait bien compri, mais il s’adressait à toi pour le “je n’avais pas le droit de travailler en plus”, mais tu lui a répondu en lui disant que tu ne travaillais plus chez eux.

Je me trompe peut être ? 😕

comafa
                @comafa

Mathusalem a écrit :
                bonjour Comafa

renseigne toi car dans la fonction publique le cumul est interdit sauf dans certaines conditions (artistique, formation, action sociale…) et il me semble que l’animation en fait partie.

Tu n’as que l’autorisation à demander (désolé pas le trexte sous la main).

Ce n’est pas moi qui ai fait ce post. je répondais à la question…mais moi j’étais en contrat droit privé…et depuis je ne travaille plus dans l’éducation nationale….

Import
                  @import

bonjour Comafa

renseigne toi car dans la fonction publique le cumul est interdit sauf dans certaines conditions (artistique, formation, action sociale…) et il me semble que l’animation en fait partie.

Tu n’as que l’autorisation à demander (désolé pas le trexte sous la main).

comafa
                    @comafa

Cela dépend je pense déja du nombre d’heures que tu fais. De plus, moi j’étais aide-éducatrice dans l’éducation nationale et disposait de toutes les vacances scolaires et je n’avais pas le droit de travailler en plus. Renseignes toi à la direction du travail, après tout dépend peut-être de ton statut.
                    Et n’oublie pas de nous dire si c’est possible ou pas car ta réponse pourra peut-être servir à d’autres. :thx:

math-ilde
                      @math-ilde

je suis en contrat de professionnalisation amp et je souhaite être animatrice sur mes temps de vacances.cela est-t-il possible.si oui sous quelles conditions.je connais des amis en cdd ou cdi qui travaille les mois d’été et autres vacances.merci pour les réponses que vous m’apporterez.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none