ben nan… il est pas modo! j veux bien prendre sa place sur la potence, histoire d’en détendre certains
Pendez-le !
Moilapa tu fous encore la caca…
J’essaie de me faire suisse. Mais quand il y a danette, on se lève tous !
Ca devient stérile là ! Je quitte la discussion.
bah je croyais que tu etais suisse toi dans l affaire??
Mais toi tu fais chier aussi !
Donc nous faisons tous chier…
Edit : Beau ton dernier message, je le partage complètement. A quand le retour à la raison sur ce forum?
Tout est attaque personnelle tout le monde se sent attaquée personnellement, dans son moi profond du fait d etre par ecran interposé alors que l on s en fout profondement de la “personne” au sens personnel du terme mais que nous sommes plus intéresses par les idées au nom professionnelle du terme
Là vous semblez aigris et vous nous trouvez aigris alors qu on n est vraiment pas là pour cracher dans la soupe meme si c est l impression que vous avez!!! chose que l on vous avez dit dans le post changement de modos. Les etoiles peuvent etre enlevées “les Charlie’s angel” sont dechues!!
On veut juste retrouvé des debats sains ou pas et non plus une consommation excessive est ce que c’est cela qui vous dérange??
Lever le nez de votre nombril rien n est contre vous!!!
moi je vote pour la neutralité active au nom du collectif vous faites tous chier
Dac avec Kerellec et dac avec Lau.
Je vote pour la neutralité passive.
et voila… je te dis que je ne suis plus modo, il y a eu un post complet expliquant que je n’etais plus modo et toi tu continues a me soutenir que je suis modo…
Ca doit être parce que tu as encore les étoiles jaunes et l’étiquette “modérateur”.
Et pour avoir connaissance du post, il fallait suivre Planet Anim régulièrement, ce que Slem41 ne fait peut être pas.
on peut pas juste le déplacer le sujet, au lieu de se prendre la tête pour pas grand chose, nous pôv choses, vos prises de tête privées ne nous concernnent pas vraiment et moi j’aurai bien aimée connaitre les autres questions..
Engeulades en MP, c’est possible ?
C’est franchement drôle,
Continuez on se croirait dans un polar. Du suspense, des trahisons, des drames. Je demande la suite !
Plus je lis, plus j’ai l’impression qu’il y a d’un côté des modos irréprochables, propres sur eux et de l’autre des personnes incapables de raisonner, puériles, idiotes paranos…
Si vous voulez, moi je compte les points.
Je ne participe pas au débat, parce que sinon je vais m’en prendre encore plein la gueule…
Mais que font les modos?
et voila… je te dis que je ne suis plus modo, il y a eu un post complet expliquant que je n’etais plus modo et toi tu continues a me soutenir que je suis modo…
comme je te le dis plus haut des fois la realite est plus complexe que ce que l on croit
mais apres continue ta theorie du complot si tu veux…
ps: ne pas assumer quoi?? que je me suis moqué de toi et de ta facon mesquine par mp de cracher sur les modos?? que je ne pouvais pas imaginer que tu etais reellement parano et que ca allait te mettre dans tout tes etats??
je suis vraiment navree que depuis tu te sentes persecuté par moi et rassure toi, ca n arrivera plus!
Sollea post 25,
tu réécris l’histoire en ommettant les détails qui te dérangent…
C’est pas les modos qui sont visés, mais toi en tant que modo. C’est toi qui essaie de diluer ta responsabilité en te cachant derrière “les modos”.
Alors t’es toujours modo ou pas ? Essaie d’etre claire au moins sur ce point …
“Je ne vois pas de quoi tu parles slem41”
C’est normal, tu n’es pas impliquée dans l’incident… et solleea a pas du s’en vanter auprès des autres modos.
Lis la réponse de Solleea : elle parle de “problème”, mais n’assume toujours pas ce qu’elle a fait, et part dans des explications sur ses relations (qu’est ce que cela vient faire là ??? à part noyer le poisson ???)
Solleea : si c’est pas de l’humour, je t’explique ce qui est drôle pour que tu puisses participer aussi : ca fait 2 fois que tu interviens en disant que tu n’es plus modo, alors qu’a gauche s’affiche l’icône “modérateur”…
Pfff… faut tout leur expliquer à certain…
Salti, c’est gentil de nous faire le coup du “je vous regarde droit dans les yeux” et je fais appel à votre sensibilité d’animateur, allez, on est une grande famille…
La liberté de parole sur Planet Anim est en effet très large, très appréciable et appréciée, le travail des modos est globalement bon mais on peut quand même demander des justifications, des explications, c’est ce qui enrichit encore le travail fourni et la liberté de ton de ce site.
A moins que vous fassiez parti du courant pédagogique “non interventionniste
Pourquoi pas, de temps à autre c’est plutôt agréable!
slem se plaint d’une vieille histoire
alors que je passais la journee avec mon lionceau préféré slem et lui debinaient les modos par mp, apres avoir sermonné comme d’hab mon petit, j ai ecrit a slem mais de la boite de chebs AVEC chebs, et slem depuis pense que les modos ont acces aux mp des gens gens et que je fais un complot contre lui..
voila..
j etais venu la pour prendre le role du bouc emissaire car ca me fait chier que les modos qui restent s’en prennent plein la face alors qu’il est de notoriété plublique que j’etais l’inquisition personnifiee, c’est fait, vous pouvez donc lacher la grappe des modos de planetanim je n en fais plus partie :thx:
slem41 a écrit:
Je confirme que quelques modérateurs abusent de leur pouvoir, et n’ont pas d’humour.Et même manipulent des messages, tendent un piège, et prétendent quand ca n’a pas marché que c’était juste pour rire…
J’ai laissé tomber les interventions sur ce forum, je reviens lire de temps en temps, mais là sur ce sujet, je ne peux m’empêcher de mettre un message de soutien pour les questions de moilapa…
Je ne vois pas de quoi tu parles slem41… peux tu m’aiguiller sur les post en question ?
Sinon comme je l’ai déjà écris à Moilapa… allez donc voir sur les autres forums… et la vous comprendrez ce qu’est une censure. Vous comprendrez qu’il y a très peu de modérateurs qui se prennent autant la tête que nous pour savoir s’ils doivent ou non modérer, supprimer… il le font sans aucun état d’esprit…
Mais en France la critique est facile alors allez y critiquez donc….. et liberté à l’anarchie… mais si ça devient ainsi certains vont venir se plaindre que c’est le nawak sur tous les posts… et beaucoup d’autres ne prendront même plus plaisir à venir ici tellement la pollution sera grande.
En principe pour la plus part d’entre vous, vous êtes animateurs vous devriez alors connaitre un minimum les difficultés à être le plus juste possible pour le bien être de chacun… les règles pas évidentes à mettre en place et pas toujours évidentes à faire respecter… A moins que vous fassiez parti du courant pédagogique “non interventionniste”.
Alors arrêtez de jouer aux enfants… car vous le faites très mal… car eux sont beaucoup plus compréhensifs.
MERCI KORRIGAN de ta compréhension
Merci Solleea de ton soutien
Pour ma part je trouve que les modos font du bon travail. Ca ne doit pas être facile tous les jours. C’est pourquoi je m’auto-proclame président à vie de la Ligue de Protections des Modos.
Longue vie à la L.P.M