question bete?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plutosympa, le il y a 18 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4584
    plutosympa
      @plutosympa
      #218301
      plutosympa
        @plutosympa

        sympa ma nouvelle photo un! comme sa si personne sais que je suis une fan de pluto on ne le saura jamais. merci chebs
        :thx:

        #218337
        Import
          @import

          Une fois que tu a trouvé, tu vas dans “voir son compte” “avatar” et là c’est à toi de jouer…

          #218338
          Import
            @import

            Mais attention je te prévien, quand tu esseyra de changer, parfois ça déconne… donc si ça ne marche pas, essaye tôt le matin, tard le soir, en journée, ou le lendemain lol

            #218339
            plutosympa
              @plutosympa

              merci c sympa, je vais pouvoir piquée la tienne, non je blague, quoi que… et sinon quand on a trouvé une photo comment on fait ?

              #218343
              plutosympa
                @plutosympa

                merci c sympa, je vais pouvoir piquée la tienne, non je blague, quoi que… :content:

                #218344
                Import
                  @import

                  Les “avatars” proposés, sont standart. Pour en trouvé de jolies il faut que tu pique depuis ton pc ou du net bref là où tu trouve. Mais attention, il risque d’avoir quelque manipulation à faire sur ton image. Par exemple mon (beau) Lion, j’ai du diminué sa taille, car trop grande! Donc si tu as une petite image sympatoch’ vasy sans probléme, si tu as une grande image, eh bien vas sur paint ou autre logiciel de retouche, et diminue la taille sur du 120*120 (un petit caré pas plus gros que nos images.)

                  Je suis réputé pour peu, voir pas dutout clair, n’éhsite pas à poser d’autres questions si tu n’a pas compris!

                  #218346
                  plutosympa
                    @plutosympa

                    comment faite vous pour avoir de si jolie image sous votre classement, celle proposer dans le site son sympa mais j aimerai autre chose, en plus je suis nul sur un ordinateur. :thx:

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off