Question DUT Carrières Sociales : 2 options.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #36362
    Tyto
      @tyto

      Voilà, donc je n’ai bien eu qu’un seul entretien, il m’avait demandé mes options en tout début d’entretien. 🙂

      #36492
      Tyto
        @tyto

        Merci beaucoup. =D

        Je reviendrai sur ce sujet pour répondre à ceux qui sont dans le même cas que moi. =)

        #36523
        matw25
          @matw25

          Salut ,

          J’ai fait le DUT à Belfort mais en Gestion Urbaine (la 3° option ^^) pour l’entretien si tu es convoqué à 16h00 je pense que tu auras un seul entretien même si t as postulé pour deux options après ça a peut être changé mon entretien commence à dater.

          Pour les épreuves, de mon temps c’était un QCM de culture générale et après l’entretien. Bon courage

          #36532
          Tyto
            @tyto

            OK, merci de vos réponses. 😛
            J’étais parti du fait qu’il y avait peut-être des personnes dans le même cas que moi. 🙄

            #36556
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              tout comme lolotte…

              cadeau

              enjoy 🙂

              #36558
              lolotte77
                @helo

                salut

                et si tu leur posais directement la question a eux ? à liut ?

                comment veux tu qu on sache ? 😀

                #18042
                Tyto
                  @tyto
                  #36578
                  Tyto
                    @tyto

                      Bien le bonjour. Tout d’abord, je tiens à dire que ce forum est génial, c’est ce pourquoi je me suis inscrit.

                    Cependant, je n’ai pas pu trouver toutes les réponses à mes questions, et c’est ce pourquoi je me permets d’en dicter quelques unes.

                    En ce qui me concerne, je suis en classe de Terminale Scientifique avec une moyenne générale très … basique (aux alentours de 10.5), et j’ai postulé pour l’IUT de Belfort.

                    J’ai demandé un DUT Carrières Sociales option “Animation Sociale et Socio-Culturelle” et un DUT Carrières Sociales option “Service à la personne”.

                    Ma lettre de motivation + mon CV ont été envoyé avant la date limite.
                    Mon dossier a été validé pour les deux options.
                    Maintenant, je suis dans le doute, car je sais que je ne passerai les épreuves (marqué sur la convocation), mais j’ai un problème pour l’entretien oral.

                    Aurais-je deux entretiens bien distincts de 20 minutes chacun pour satisfaire aux examinateurs, ou n’aurais-je qu’un seul entretien qui aborde les deux options en même temps?

                    Je suis convoqué le 7 Mai pour 16h00 afin de commencer par l’épreuve écrite. Voilà, merci beaucoup pour vos réponses.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off