Bien le bonjour. Tout d’abord, je tiens à dire que ce forum est génial, c’est ce pourquoi je me suis inscrit.
Cependant, je n’ai pas pu trouver toutes les réponses à mes questions, et c’est ce pourquoi je me permets d’en dicter quelques unes.
En ce qui me concerne, je suis en classe de Terminale Scientifique avec une moyenne générale très … basique (aux alentours de 10.5), et j’ai postulé pour l’IUT de Belfort.
J’ai demandé un DUT Carrières Sociales option “Animation Sociale et Socio-Culturelle” et un DUT Carrières Sociales option “Service à la personne”.
Ma lettre de motivation + mon CV ont été envoyé avant la date limite.
Mon dossier a été validé pour les deux options.
Maintenant, je suis dans le doute, car je sais que je ne passerai les épreuves (marqué sur la convocation), mais j’ai un problème pour l’entretien oral.
Aurais-je deux entretiens bien distincts de 20 minutes chacun pour satisfaire aux examinateurs, ou n’aurais-je qu’un seul entretien qui aborde les deux options en même temps?
Je suis convoqué le 7 Mai pour 16h00 afin de commencer par l’épreuve écrite. Voilà, merci beaucoup pour vos réponses.