- Faire appliquer le reglement intérieur
– Surveiller l’accès aux équipements
– Participer à l’entretien général”
ces “missions” ne me choquent pas. il s’agit sans aucun doute du constat du gérant au fil des années vis à vis du peu de conscience des animateurs en camping, dont une partie se croit encore en clsh ou colo.
Tout ça fait partie du boulot. Il ne s’agit pas de faire l’économie d’une femme de ménage ou d’un gardien de nuit, mais d’être tout bêtement responsable, un minimum conscient de ce qu’implique d’être anim en structure familiale.
par exemple, même quand on est pas en animation, que par exemple on est à la piscine “pour soi”, on continue à représenter le camping. par exemple si des jeunes bouffent à côté du bassin ou si un père de famille prétend faire l’économie d’un trempage de pieds dans l’eau. ou si tard le soir, en passant devant la salle de jeu, on voit des couillons qui foutent le bordel. ou si on passe devant un sac plastique sur les buissons, un type bourré agressif sur une soirée …
il suffit juste de PARLER avec le recruteur, lui poser ces questions à LUI, éclairer les conditions de travail avant de se retrouver en post.
B A BA