question pour un anim’

  • Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moilapa, le il y a 15 années et 7 mois.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #152902
    korrigan
      @korrigan

      Merci moilapa !

      Pour le chèque, je mets à quel ordre ?

      #153523
      Badibulle
        @badibulle

        Bin si ?

        Brevet inaptitude à la Nimation option sciences immondes

        #153525
        moilapa
          @moilapa

          Bin si !

          #153526
          ludou
            @ludou

            meeeeerde! je l’ai pas alors???? 🙁
            comment je vais annoncer ça à maman…? 😕

            #153527
            moilapa
              @moilapa

              Résultat du test :
              Si vous avez un maximum de a, b, c : bin, vous allez pouvoir vous faire une soupe avec (vous savez les petits lettres en pâte) Autrement, faudra quand même penser à changer de métier.

              si vous avez un maximum de D : bon, ok, Crevette, Ludius, Badibule, Korrigan, Ludou, Pounki, vous avez tous le Bafa ! (en même temps vous l’avez payé)

              La prochaine fois, on repasse le SB
              Alors à vos slips de bain !

              #153600
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                moilapa a écrit:
                question 3 : le petit Mathieu a visiblement mordu très fort la petite Noémie
                a) je mets le doigt dans la glace
                b) je mets le doigt dans un sac plastique puis dans la glace (sans contact glace-doigt)
                c) je garde le doigt à l’occasion (Halloween…)
                d) Je planque le doigt sous un meuble, des fois que les parents en arrivant à 5h05 ne se rende compte de rien en récupérant Noémie. Je leur fait d’ailleurs remarquer qu’ils ont 5 mn de retard.

                e) Tintin, la mascotte du CLAE semblait avoir faim ce matin…. c’était le tour de qui de le nourrir ?
                ah, ben Noémie c’était ton tour…

                #153601
                Ludivine
                  @ludivine

                  BerCk, Le Touquet, t’as un souci avec les ch’tis ? 😀

                  #153602
                  moilapa
                    @moilapa

                    question 8 : vous attendez, anxieux et la tête pleine d’idées pour animer de façon ludique votre première réunion de prépa, dans la salle où vous avez convoqué les 15 animateurs retenus pour votre colo de cet été.
                    a) Aprés 3 heures d’attente, l’un des anim’ finit par arriver en vous expliquant, qu’en plus de la journée payée et la prise en charge des frais de transport, il faut que vous lui signiez le “bon ANPE pour se faire rembourser une deuxième fois le voyage” et que si vous pouviez faire vite parce qu’en fait il est venu sur la capital pour faire les boutiques
                    b) après 4 heures de vaine attente, vous sortez dans la rue et vous essayez de persuader les passants que cette colo sera géniale et la vieille de 85 ans à qui vous avez tenté de lire les 165 premières pages de votre projet péda appelle la police sur i-phone
                    c) Le chiwawa de la vieille que vous avez pris en hôtage vient de manger votre projet péda que vous n’aviez qu’en un exemplaire, pendant que vous étiez au téléphone avec les négociateurs du GIGN
                    d) L’organisateur vous rappelle pour vous dire qu’il n’y a pas assez d’inscrit sur votre colo “les experts le Touquet” juste avant les premières bombes fumigènes

                    #153603
                    moilapa
                      @moilapa

                      question 10 : Suite à un concours de pets enflammés organisé trop prêt d’un rideau, votre colo a entièrement brûlée et vous attendez depuis deux heures de l’après-midi au soleil sur le parking du Auchan le bus qui devrait rapatrier tout le monde à Berk, avec seulement deux anim’, les autres ayant quand même pris leur jour de congés :
                      a) Vous regardez méchamment le cuistot en vous disant que si il avait proposé autre chose que du cassoulet hier soir vous n’en seriez pas là
                      b) vous hésitez à sortir le goûter : des crèmes brûlées
                      c) Et c’est là que vous vous apercevez que Noémie n’est pas là ! Pour vous rassurer, Elise, sa copine de dix ans, vous explique quelle en a profité pour aller au planning familial demander combien de jours après les rapports on peut encore prendre la pillule du lendemain. Et quelle ne va plus tarder parce qu’elle est partie en voiture, avec Paulo, dealer et proxénète notoire
                      d) Vous avez pas un peu fini de lire des conneries ?

                      #153605
                      moilapa
                        @moilapa

                        question 3 : le petit Mathieu a visiblement mordu très fort la petite Noémie
                        a) je mets le doigt dans la glace
                        b) je mets le doigt dans un sac plastique puis dans la glace (sans contact glace-doigt)
                        c) je garde le doigt à l’occasion (Halloween…)
                        d) Je planque le doigt sous un meuble, des fois que les parents en arrivant à 5h05 ne se rende compte de rien en récupérant Noémie. Je leur fait d’ailleurs remarquer qu’ils ont 5 mn de retard.

                        #153611
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          moilapa a écrit:
                          Le prochain qui floude ce sujet, i’ prend mon pied dans les …

                          pas certaine que tu puisses pour moi..?

                          question 1 : Avec le Bafa, je peux :
                          a) ouvrir une clinique de chirurgie esthétique pour bébés
                          b) conduire une péniche de – de 25 m
                          c) pratiquer des opérations chirurgicales bénignes (apindicites, amidales)
                          d) regarder la télé

                          a/patamodelé et haccp de rigueur
                          b/à propulsion bougiesque, pour sur ! à moins de préférer un elastique
                          c/à condition que la patient ai un nez qui rougisse en faisant BUZZZZZZZZ en cas de souci
                          d/mais pas la comprendre ; pour preuve, on peut même le regarder sans l’avoir allumée

                          question 2 : Je pars en rando avec un groupe de gamins. Je peux planter les tentes :
                          a) sous un barrage si j’ai le SB (diplôme de surveillant de baignade)
                          b) sur un site classé Seveso si j’ai l’autorisation du concière
                          c) au pied d’un volcan en activité si je suis abonné à Volcan Mag’
                          d) sur un terrain pour lequel j’ai demandé une autorisation au propriétaire, avec si possible un point d’eau à proximité, un abri en dure…

                          nulle part : on a oublié les sardines… et le cassoulet

                          question 3 : le pire ennemi de l’animateur, c’est :
                          a) les crocrodiles
                          b) je le re-re-re-répète : sa propension à s’octroyer des pouvoirs de décission qu’il n’a pas
                          c) les modos
                          d) les albatros

                          a/si c’est leur peau qui sert à fabriquer tes bottes (voir début du post)
                          b/Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
                          c/les mots d’eau ? comme “PLOUF” ?
                          d/mais non : les animateurs sont souvent fumeurs : le mazout ça les connait

                          #153612
                          Badibulle
                            @badibulle

                            réponse 1- la clinique, parcequ’il y a tellemùent de maman qui pense que leur bébé est le plus beau du monde alors qu’il est gros, rouge et qu’il bav et qu’il a un regard inexpressif

                            réponse 2-le barrage, il fait chaud en été, une petite douche matinale ne fait de mal à personne

                            réponse 3-l’homme est un loup pour l’homme donc le pire ennemi de l’animateur est son collègue qui pense toujours le contraire de lui !

                            PS: fouette moi les fesses grand fou, j’aime ça !

                            #153613
                            moilapa
                              @moilapa

                              Le prochain qui floude ce sujet, i’ prend mon pied dans les …

                              question 1 : Avec le Bafa, je peux :
                              a) ouvrir une clinique de chirurgie esthétique pour bébés
                              b) conduire une péniche de – de 25 m
                              c) pratiquer des opérations chirurgicales bénignes (apindicites, amidales)
                              d) regarder la télé

                              question 2 : Je pars en rando avec un groupe de gamins. Je peux planter les tentes :
                              a) sous un barrage si j’ai le SB (diplôme de surveillant de baignade)
                              b) sur un site classé Seveso si j’ai l’autorisation du concière
                              c) au pied d’un volcan en activité si je suis abonné à Volcan Mag’
                              d) sur un terrain pour lequel j’ai demandé une autorisation au propriétaire, avec si possible un point d’eau à proximité, un abri en dure…

                              question 3 : le pire ennemi de l’animateur, c’est :
                              a) les crocrodiles
                              b) je le re-re-re-répète : sa propension à s’octroyer des pouvoirs de décission qu’il n’a pas
                              c) les modos
                              d) les albatros

                              #153614
                              korrigan
                                @korrigan

                                Quelqu’un a t il le volcan mag de mars 2008 ? J’organise un camp à Pompéï et impossible de remettre la main sur le mien.

                                #153622
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Bon, vous allez pas commencé à écrire des conneries, ce post est très sérieuX. Je vous rappelle que vos réponses sont directement enregistrées à Jeunesse et Sports de Poitou Charante (là où on fait le camembert)

                                  donc :

                                  question 1 : Avec le Bafa, je peux :
                                  a) ouvrir une clinique de chirurgie esthétique pour bébés
                                  b) conduire une péniche de – de 25 m
                                  c) pratiquer des opérations chirurgicales bénignes (apindicites, amidales)
                                  d) regarder la télé

                                  question 2 : Je pars en rando avec un groupe de gamins. Je peux planter les tentes :
                                  a) sous un barrage si j’ai le SB (diplôme de surveillant de baignade)
                                  b) sur un site classé Seveso si j’ai l’autorisation du concière
                                  c) au pied d’un volcan en activité si je suis abonné à Volcan Mag’
                                  d) sur un terrain pour lequel j’ai demandé une autorisation au propriétaire, avec si possible un point d’eau à proximité, un abri en dure…

                                  #153623
                                  ludou
                                    @ludou

                                    moi aussi, j’hésite beaucoup… je suis peut-être influencé par le fait que mon formateur BAFA vivait sur une péniche… 😕
                                    (d’ailleurs mon BAFA n’est pas si vieux, il date de 2007 mon cher…).

                                    Par contre pour la question 2…. le plus marrant c’est le a ou le c, mais je crois que la bonne réponse est la b, non?

                                    #153624
                                    pounky
                                      @pounky

                                      trés bon…(lol) je dis d “jean pierre” mais j hesite encore avec la c….le métro c’est costaud !

                                      #10567
                                      moilapa
                                        @moilapa
                                        #153625
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Reconnaissons-le, pour nombre d’entre nous, “le Bafa c’est loin”.
                                          Durant mes aller-retours en métro hier, j’ai aimablement rédigé un questionnaire qui permettra à chacun de revoir certaines notions oubliées (Toi y compris, Salti)
                                          A la fin des 12 questions, je comptabilise “j’ai un maximum de A”, un maximum de B, etc…

                                          question 1 : Avec le Bafa, je peux :
                                          a) ouvrir une clinique de chirurgie esthétique pour bébés
                                          b) conduire une péniche de – de 25 m
                                          c) pratiquer des opérations chirurgicales bénignes (apindicites, amidales)
                                          d) regarder la télé

                                          question 2 : Je pars en rando avec un groupe de gamins. Je peux planter les tentes :
                                          a) sous un barrage si j’ai le SB (diplôme de surveillant de baignade)
                                          b) sur un site classé Seveso si j’ai l’autorisation du concière
                                          c) au pied d’un volcan en activité si je suis abonné à Volcan Mag’
                                          d) sur un terrain pour lequel j’ai demandé une autorisation au propriétaire, avec si possible un point d’eau à proximité, un abri en dure…

                                        19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                        0
                                        0
                                        color
                                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                        https://archive.planetanim.fr/
                                        #febf42
                                        style1
                                        paged
                                        Chargement en cours
                                        #
                                        on
                                        none
                                        loading
                                        #
                                        Trier la galerie
                                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                        on
                                        yes
                                        yes
                                        off
                                        off
                                        off