Question sur les 11-18 ans

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicolas, le il y a 19 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2707
    Nicolas
      @nicolas-8
      #240377
      Nicolas
        @nicolas-8

        Merci pour vos reponses je vais essayer de mettre a profit ces idées notamenent celle du t-shirt elle me tente bien 🙂

        #240502
        Import
          @import

          Si tu motive pas les ados,ils ne ferons que billard,babyfoot,ping-pong,jeux de socièté,et c’est tous…
          Moi j’essaye de leurs faire voir autres choses…Sorties environnement,sport (à la carte),…Et tous ça est gratuit!!! 😛

          #240506
          stejuju
            @stejuju

            Salut !!! Si jpeux avoir une sugestion a vous faire, en maison de quartier, une choz ki marche bien en maison de kartier… Pour des 12-18 ans pensez auc choz ki alimentent leur vie.. pensez aux vetements.. pour un moindre cout kelkes T-shirts blancs 2 ou 3 ordinateurs.. proposez leur de monter leur propre marque.. Au nom du kartier.. ou chakun la sienne.. J ai fais ceci sur une periode de 2 mois et je peux vous dire ke cela les interesse.. comment faire aimer la couture aux adolescent?? voila la solution.. enfin cela n est ek mon avis.. maintenant a vous de voir.. bonne continuation.. :cass:

            #240512
            Import
              @import

              Moi aussi je doit en faire un, mais pour des CM1 et CM2 ! Pour le soutien scolaire en plus. Ce n’est pas spécialement la tranche d’age avec la quelle j’ai plus de facilités, mais je suis en train de réflechir à un truc qui marchera vraiment. Les idées c’est pas ce qu’il manque.

              Bon courage nico, tien nous au courant de ce que tu compte faire, de ce que tu vas faire et de ce qu’ils t’auron répondu, de mon coté pareil je te tiendrai au courant! Salut!

              #240519
              Nicolas
                @nicolas-8

                Merci de ta reponse
                mais j’en ai une autre en faite a un entretien on ma demandé et vous qu’est ce que vous mettriez en place pour cette tranche d’âge comme activité et la j’ai parler des projets, activités dites sportives meme si je suis pas tres sportif (dailleur j’ai l’impression que c’est un handycap mais bon ca c’est une autre histoire) et du coup j’ai pas été retenu ( ca arrive) mais quand je lui ai demandé pourquoi apres on ma dis que c’était parce que je n’avai pas assé d’idéé sur les activités a mettre en place pour cette tranches d’âge.Je sai pas toi dans ta srtucture il font quoi j’imagine bien qu’il sont pas toujours a monter des projet.

                #240523
                Import
                  @import

                  Je suis responsable d’une Maison de Quartier.
                  En premier lieu,je pense que si les jeunes veulent faire une sorties,c’est à eux de s’en occuper,et toi tu les aides à monter le projet (comme tu l’as dit).
                  Si pas d’argent,pourquoi pas monter des activités qui pourrait vous apporter un peu d’argent pour une sorties (spectacle, loto, tournoi sportif,…),cela lors montrera tous le travail à fournir pour de telle proet,mais à la fin du compte,ils y’auras l’argent,et aussi une avancer personnel pour eux…

                  #240534
                  Nicolas
                    @nicolas-8

                    Voila ca fai un moment que je travaille dans l’animation mais j’ai essentiellement bossé avec des 6-12 et des 3-5 et je voudrai bien bossé en maison de quartier avec des + vieux genre 12-18 mais je vois pas quoi mettre en place a part suivre leur projet et les aider a les monter je vois pas quoi leur proposer surtout quand la structure a pas de tunes pour faire des sorties alors si vous avez des suggestion hésité pas!

                    :thx:

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off