Bonjour à tous,
Tout d’abord désolée si je reparle d’un sujet déjà aborder mais là j’ai pas envie de tout lire.
En ce moment je suis étudiante en BTS NRC, (je sais aucun rapport avec l’animation, mais c’était histoire d’avoir BAC + 2).
Je souahite arrêter mais beaucoup de monde me dit
:tresfache: :tresfache: “Tu pourras toujours faire un BPJEPS après” etc.:tresfache: :tresfache:
Et je voulais savoir si le fait d’avoir un BAC + 2 + un BPJEPS 🙄 🙄 va me donner plus de chances auprès de futurs employeurs que d’avoir juste un BPJEJS 🙄 🙄 , je parle dans le domaine de l’animation bien sûr 😀 .
Sinon voilà j’habite sur Angers et j’aimerais l’année prochaine intégrer une formation BPJEPS LTP, que je vais certainement réaliser avec Familles Rurales.
J’aimerais savoir si ce centre de formation est bien et complet ?
Ensuite le coût de la formation varie en fonction de mon statut.
Je voulais savoir SVP, où je peux demander de l’aide pour financer ma formation, et si je peux surtout faire la formation en alterance en étant rémunérée ?
Ou alors ou puis-je trouver des employeurs qui financent ce genre de formation ?
😕 😕 J’espère que j’ai été claire 😕 😕 ?!?!
Aussi j’aimerais discuter avec des personnes qui ont fait cette formation :content: et qui ont un statut professionnel dans l’animation. Que se soit à travers Internet :content: ou même en face à face :content: , ça serait intéressant pour moi afin d’être sûre de mon projet professionnel.
Merci à tous ceux qui ont lu et aussi à ceux qui vont répondre…
A bientôt
Fleur
:thx: :coucou: :cass: :thx: :coucou: :cass: :thx: :coucou: :cass: