rapport bafd

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #63433
    Langelous
      @langelous

      fluo a écrit :
      J’arrive pas a faire le sommaire voila ou je bloque….alors si je prends le plan proposées par xxyyzz est ce que c’est genant au niveau du jury !

      Salut

      L’important n’est pas le plan, c’est le contenu ! Il faut que tu te sentes à l’aise dans la rédaction de ton bilan. Le plan fourni par XXYYZZ peut te servir tel quel ou t’etre une aide pour voir le contenu demandé et proposer ton propre plan…

      #63457
      erenault
        @erenault

        alors si je prends le plan proposées par xxyyzz est ce que c’est genant au niveau du jury !

        sachant que le jury n’attend de toi qu’un bilan de formation, et pas une thèse sur l’éduc pop par exemple, le plan proposé par xxyyzz est tout à fait valable.
        je vois pas ce qu’il a de gênant 🙄

        bon courage pour la rédaction !

        #63459
        fluo
          @fluo

          J’arrive pas a faire le sommaire voila ou je bloque….alors si je prends le plan proposées par xxyyzz est ce que c’est genant au niveau du jury !

          #63471
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            ‘faut farfouiller par là aussi… et effectivement nous dire où tu bloques, parce que le bilan est un écrit personnel sur ton parcours de formation, donc sans éléments de ta part il est difficile de t’aider.

            #63476
            ludou
              @ludou

              si c’est gênant… où est-ce que tu bloques ? Qu’est-ce qui n’est pas clair dans ce qui est attendu de toi ?

              Tu n’as pas déjà un début de trame ?
              On en t’a pas donné de conseil en formation ?

              #63479
              lolotte77
                @helo

                j ai pas compris la question ?

                #63482
                fluo
                  @fluo

                  J’ai bien vu le xxyyzz….mais si je reprends le méme c’est pas genant?

                  #63483
                  ludou
                    @ludou

                    c’est un comble en 3 jours de n’avoir rien trouvé qui correspond 😮

                    bon, déjà tu as un exemple ici et des conseils dans les autres messages, notamment le #20 de XXYYZZ qui te renvoie à la rubrique ressource : https://archive.planetanim.fr/modules/smartsection/category.php?categoryid=15

                    si là-dedans tu ne trouves pas de l’aide, je ne sais plus quoi dire 😕

                    [fil de discussion déplacé dans le bon forum]

                    #63484
                    fluo
                      @fluo

                      C’est joueur !!!!! Mais j’arrivais pas a poster mon message donc voila c’est tombé sur “personnes agées”….vive les nouveaux chez planet anim!!!!!

                      #63485
                      ludou
                        @ludou

                        si tu restes dans le forum “personnes âgées”, c’est normal… 😆

                        je reviens dans deux minutes pour des pistes

                        #63487
                        fluo
                          @fluo

                          Je m’attendais a cette réponse………ça fait 3 jours que je “farfouilles” mais je trouve pas grand chose de concret !

                          #63488
                          ludou
                            @ludou

                            bonjour et bienvenue fluo.

                            Comme tu dois t’en douter, cette question a été posé un bon paquet de fois sur le forum, il te suffit d’utiliser l’outil RECHERCHE en bas à gauche et de farfouiller un peu sur le forum 😉

                            Bonne recherche.

                            #16378
                            fluo
                              @fluo
                              #63490
                              fluo
                                @fluo

                                Bonjour a tous.

                                J’aurais besoin d’aide pour realisé mon bilan bafd……..auriez vous des plans types?

                                ou meme des rapport que je puisses lire pour voir ce que je peux faire!

                                Merci de votre aide.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              0
                              0
                              color
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              https://archive.planetanim.fr/
                              #febf42
                              style1
                              paged
                              Chargement en cours
                              #
                              on
                              none
                              loading
                              #
                              Trier la galerie
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              on
                              yes
                              yes
                              off
                              off
                              off