Salut,
-Tes activités sont rédigés comme une liste de courses, c’est illisible.
-Ton début de rapport ne fait qu’énumérer ce que tu as fais. Un écrit de de direction est un écrit de positionnement. Tu dois dire pourquoi tu as choisis de mettre telle chose en place, de faire telle chose de cette manière. Si tu n’as pas eu le choix de faire certaines choses il faut que tu expliques ce que tu aurais voulu faire, que tu analyses pourquoi ton idée n’a pas pu passer etc etc … Il faut que tu dises ce que tu as dans le ventre.
-Sur ce rapport je vois un directeur qui veut bien faire mais qui ne veut surtout pas faire de vagues. Des programmes, des thèmes, des tranches d’âges blablabla …. Tu en penses quoi du fait de faire tout comme partout ailleurs ? Que penses-tu de ces méthodes ? Tu as fais quoi par toi-même concrètement, tu parles de ton projet pédagogique il y a quoi dedans qui te ressembles ?
Parce que quand tu racontes que
L’animateur stagiaire qui travaille avec moi sur l’ALSH a es des difficultés à travailler en binôme
avec l’autre stagiaire qui n’a pas fait beaucoup d’effort pour finaliser le programme car elle passait
son BAC.
je m’en fou royalement.
Par contre quand tu racontes que
j’ai tout d’abord apporté des modifications
au projet pédagogique de l’année sur mon poste de directrice lors des mercredis, car ma venue dans
cet ALSH était quand même dans le but d’apporter de la nouveauté, de la fraîcheur, ainsi que de
remettre un cadre plus organisé.
Ça m’intéresse mais tu me laisses sur ma faim. Quelles sont ces modifications, pourquoi et comment les as-tu apporté ?
Tu ne dois pas lister, à travers ton écrit on doit savoir quel directeur tu es, pourquoi tu fais les choses de la manière dont tu les fait.
-L’acronyme ALSH n’existe plus il faut mettre le truc actuel.