RDV tchat : mardi 19 octobre 2005 à 21h30…

  • Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sébastien, le il y a 18 années et 7 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #4466
    Sébastien
      @sebastien-4
      #219780
      Import
        @import

        En attendant le compte rendu, pour les 15minutes que je suis resté nous avons parlé de l’éducation nationale, des methodes pédagogique et des mouvement style Freneit montessori, nous avons parlé des difficultés lors du péri-scolaire, bref en gros le sujet a bien était mené (en tout cas d’aprés le peu que j’ai vu) et on a essayé de refaire le monde comme d’habitude 🙂

        N’oubliez pas Mardi aprés 21h00 !!
        Cadeau n°1

        #219946
        Sébastien
          @sebastien-4

          entre 21h15 et 23h, environ 12 personnes sont venues sur le tchat pour débattre…

          je ferai d’ici peu un compte rendu et vous proposerai une date pour un nouveau débat…

          si quellqu’un étant resté plus longtemps que moi pouvait expliquer ce qu’il s’est passé ensuite, … :thx:

          et à bientôt sur le tchat !!!!!!! :cass:

          #219960
          tirlibibi
            @pierre-3

            hélas, je ne pourrais venir qu’a 23h (car c’est l’heure ou je finis le sport), d’habitude j’y vais pas le mardi mais c’est ma derniere seance avant longtemps (vu que je part en formation jeudi).

            si a 23h y’a encore du monde, je viendrais volontié parler du péri-scolaire (vu que j’y est bossé jusqu’a vendredi dernier)

            au passage H-2

            #219969
            Sébastien
              @sebastien-4

              encore 3 heures et on y est !…

              alors les anims, … prêts ??? 😀

              #220017
              Sébastien
                @sebastien-4

                les pistes découlerons de source selon moi… mais merci d’avoir soulevé ce point Chebs, et je compte sur toi ce soir ! 😀

                :cass: :cass: :cass: C’EST CE SOIR !!!!!!! :cass: :cass: :cass:
                :cass: :cass: :cass: RDV à 21H30
                :cass: :cass: :cass:

                rappel du thème :
                le péri-scolaire, ses atouts, ses inconvénients, ses limites…

                #220067
                Import
                  @import

                  Le théme c’est péri-scolaire, mais pour qu’il y a discution faut lancer quelques pistes non (même si c’est déjà abordé ailleurs)?

                  Quels sont les effets sur nos têtes blondes (pas toujours blondes d’ailleurs) que le soutien scolaire a par exemple?
                  Les effets sont ils tous les mêmes pour tout les enfants?
                  Comment analysez-vous les difficultés des enfants? En allant recontrer les instits? En aillant vos propre methode interne?

                  Si des questions vous paraisse absurde, sur n’hesitez pas à venir en parler demain soir lol

                  #220072
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    J-1 H-35

                    on compte sur vous ! 😀

                    #220085
                    Import
                      @import

                      Mardi c’est encore plus probable. Et le théme est bien! Non mais oh!
                      Il y est même dans mon profil le lien du rdv

                      http://www.anim-tchat.com

                      Et en cas de soucis essayé de résoudre via cette discution.

                      Cadeau n°1

                      ou sinon postez ici même votre probléme nous essayerons de regler le probléme.

                      Votre staf technique
                      chebs.

                      #220087
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        Ludius a écrit :
                        c’est qu’il y tient à son RDV celui là ! Et si le thème périsco ça branchait pas tant de monde que ça ? Tu l’as peut-être là ta réponse pour hier soir … 😀

                        oui j’y tiens car je pense que celà sera enrichissant pour tous…

                        et non le thème n’est pas forcément figé, mais depuis un moment l’idée d’un tchat/débat rode sur le forum sans que personne ne se lance…:-( maintenant c’est fait… 😀

                        #220110
                        Ludivine
                          @ludivine

                          c’est qu’il y tient à son RDV celui là ! Et si le thème périsco ça branchait pas tant de monde que ça ? Tu l’as peut-être là ta réponse pour hier soir … 😀

                          #220111
                          Sébastien
                            @sebastien-4

                            J – 2

                            n’oubliez pas, rdv mardi 19 octobre à 21h30 sur le tchat de planetanim ou d’animnet

                            thème : l’animation péri-scolaire, ses atouts, ses inconvénients, ses limites… 😀

                            #220138
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Comme je l’ai dit deja ailleur, je pense que le wee, beaucoup ne passe pas forcement leur soirée sur internet, en semaine c’est un peu pareil mais on y passe plus facilement.. 🙂

                              #220147
                              Sébastien
                                @sebastien-4

                                topic : rdv samedi 15 octobre à 21h00 sur le tchat de planetanim…

                                21h36 : 3 personnes (moimem, petitlu et tirlibibi) sont passé dire bonsoir (je les en remercie)

                                personne n’est venu débattre

                                date lancée trop tardivement, mal choisie peut être… donc ;

                                RDV mardi 19 à 21h30

                                thème : le péri-scolaire

                                à mardi… :coucou:

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              0
                              0
                              color
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              https://archive.planetanim.fr/
                              #febf42
                              style1
                              paged
                              Chargement en cours
                              #
                              on
                              none
                              loading
                              #
                              Trier la galerie
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              on
                              yes
                              yes
                              off
                              off
                              off