RECHERCHE ACTIVITES 2-6ANS

  • Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NANA59, le il y a 18 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #205458
    NANA59
      @nana59

      A L’aide d idée svp
      :thx:

      #205486
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76
        #205490
        NANA59
          @nana59

          c ki diwinti il/elle est du nord?

          #205491
          NANA59
            @nana59

            rectification je me suis trompé!
            non c vrai lidius a raison lewarde est vraiment dangereu
            mé l’idée de barilla est vraimen bien

            #205497
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              NANA59 a écrit:
              l’idée de Ludius n’est vraiment pas mauvaise.

              Heu…
              moi je croyais qu’elle te conseillait plutôt de NE PAS faire la visite avec tes maters car ça risquait d’être pire qu’avec les siens…

              (tu serais pas dans la même équipe que diwinti par hasard?) sinon j’en reviens pas…

              #205499
              NANA59
                @nana59

                Tout d’abord merci a tous,
                votre aide vont mettre trés precieux
                je vais faire un mixage de tous vos reponse et je pense que l’idée de Ludius n’est vraiment pas mauvaise. Je vais donc voir cela avec les autres anim on en discutera pour voir s quon pe faire car non seulement on nous a pas donner le choix du themes on nous l’a imposer et notre budget est vraiment minim.
                Mais bon, on va s’adapter!

                Merci a tous

                #205623
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Hé moi je pensais à blanche neige et les 7 nains? ils travaillent dans les mines non?
                  Est ce que les tuios regardent encore ce genre de dessins animés?

                  #205640
                  moilapa
                    @moilapa

                    Quelle idée d’aller faire des colos dans le Nord !!!!

                    Donc le thème de la mine et les enfants de 2 ans : bé, tu peux commencer à faire des trous dans le jardin, à la sieste tu leur lit Germinal (sous forme de feuilleton), et pour finir tu montes un spectacle autour du discours de Jaurès lors de la grande grève de 1892.

                    Allez les gamins ! Le dernier dans la mine, c’est lui qui cligne !

                    #205645
                    Barilla
                      @joel

                      Ton thème semble être dans un premier temps la découverte de sa région. Alors, étant dans le nord pas de calais, il faut en passer par les mines, mais celà ne doit pas être la seule chose qui caractérise ta région…

                      Perso, avec des mater, je commencerais par situer. Où sommes nous, sur des photos, des cartes, des plans, des dessins. Pourquoi on appelle ça le nord pas de calais?

                      Après, on peut ammener le sujet sur les terrils. Si ils habitent dans le nord, ils ont tous forcément déjà vu un terril. Mais du coup, c’est quoi? Qui est ce qui l’as mis là? pourquoi faire etc etc…

                      Si le thème est bloqué autur de la mine:
                      Tu peux dériver un peux, passer par blanche neige et les 7 nains, par la ruée vers l’or…

                      #205647
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Bonjour c’est surment intteressant mais chaud comme thème pour cette tranche d’age!

                        Il y a t-il des mines qui sont “visitable” (jy connais rien du tout), Parce que à ce moment la pour les plus grands tu pourrais leur faire faire des dessins sur ce qu’ils auront vu durant la visite mais pour les tios agés de 2 ans..

                        #205654
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Avant toute chose, bienvenue à toi sur la planète des zanimateurs !

                          Crois tu vraiment que le thème soit adapté à l’age des enfants ? Parce que le monde des mineurs, c’est quand même pas très très gai quand on y regarde bien, et j’en sais quelque chose, c’est ma région à moi aussi …

                          Pour le moment je n’ai que peu d’idées, pas du tout en fait même, pour ce thème, mais surtout pour des maternels. Juste ce que je voulais dire : j’espère pour toi et pour tes p’tits bouts que vous n’allez pas aller visiter le site minier de Lewarde, car pour l’avoir déjà fait avec des jeunes primaires, je sais que ce n’est pas adapté à l’age, donc encore moins pour des maternels …

                          #5829
                          NANA59
                            @nana59
                            #205666
                            NANA59
                              @nana59

                              BONJOUR A VOUS TOUS,
                              je recherche des activités sur le theme de la mine.
                              Le theme de mon centre est la decouverte du nord pas de calais, les mineurs à travers les géants
                              Si vous auriez des idées d’activité sur les mineurs ou meme un jeux que je pouré adapter
                              merci d’avance
                              NANA59 :thx:

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            0
                            0
                            color
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            https://archive.planetanim.fr/
                            #febf42
                            style1
                            paged
                            Chargement en cours
                            #
                            on
                            none
                            loading
                            #
                            Trier la galerie
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            on
                            yes
                            yes
                            off
                            off
                            off