recherche avis sur “CEI 4 vents”

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GREGORIO, le il y a 11 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #52850
    niniapapa
      @niniapapa

      je suis pas directrice mais j’ai fait un énorme séjour à l’étanger en qualité d animatrice avc eux c’était bien organisé : recrutement, infos, destination, suvi… :coucoub:

      #52934
      Marie13
        @marie13

        Vincounet,

        Je suis en effet sûre de parler de CEI (rue Gozlin de tête) …

        Et en effets, j’ai bien du appeler 4-5 fois en demandant à parler à une certaine “mouna” (toujours de mémoire), et en demandant à ce qu’elle (ou quelqu’un d’autre de compétent pour me répondre) me rappelle… Idem pour les mails.
        Et encore une fois, je n’ai jamais eu aucune réponse.

        Tu peux trouver cela étonnant si tu le souhaites, mais je suis bien sûre de mon fait.
        Après je n’en fait pas une généralité, et peut-être, l’organisme est-il très bien par ailleurs et que je suis juste tombée à une mauvaise période, mais ça je ne le saurai jamais puisque cela m’avait fait passer l’envie de travailler avec eux !

        #53054
        vincounet
          @vincounet

          Salut Gazelle13,

          Comme dans tout organisme, il y a a du bon et du moins bon. Tu trouveras toujours l’herbe plus verte ailleurs.
          Pour info, c’est un organisme sérieux ! A l’écoute de chaque adulte (animateur comme directeur et qu’accompagnateur). Les contrats sont envoyés rapidement et les paies aussi. Pas besoin de devoir leur courir après. Les paies sont similaires à plusieurs organismes. Ils sont très explicite quand au travail attendu. Et reconnaissant de celui fournit.

          En espérant que ça puisse t’aider dans ton choix.

          Salut Marie13,

          Pour avoir bossé pour cet organisme sur de nombreux séjours (environ une dizaine) et connaisant bien les responsables du département circuits & colonies, je suis étonné de ton message.
          Moi-même, j’ai été recruté par 2 personnes. Mes mails, ainsi que mes coups de téléphones ne sont jamais restés sans réponses. Je trouve étonnant que tu puisses appeler plusieurs fois, sur des numéros différents et de ne jamais pouvoir parler à la bonne personne surtout si tu indiques son nom.
          La responsable n’a jamais été en congé maternité ! Donc encore plus étonnant.

          Est-tu sur de parler de l’organisme : CEI (anciennement Club des 4 Vents, basé sur Paris 6ème) ???

          #53086
          Marie13
            @marie13

            Salut Gazelle13,

            Je ne pourrai pas te renseigner beaucoup puisque ma collaboration avec eux à été d’assez courte durée… 🙄 mais si ça peut t’aider…

            En effet, j’avais passé un entretien d’embauche pour un poste de directrice. il y a 3 ans.

            L’entretien s’est très bien passé, et les 2 salariés de l’asso ont conclu l’entretien par un “parfait, nous retenons donc ta candidature, bienvenue chez nous !
            on te recontactera pour te proposer plusieurs séjours dans la semaine au plus tard.”

            … et jamais aucune nouvelle !
            > A chaque fois que je téléphonais, je tombais sur la mauvaise personne qui me promettais de transmettre le message et mes mails n’ont jamais reçus de réponse.

            Après, si j’ai bien compris la responsable du pôle “colo en France” était en congé maternité, et je suppose qu’elle a été mal/pas du tout remplacée…

            mais du coup, je n’ai jamais repostulé chez eux!

            #53087
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76
              #16920
              GREGORIO
                @gregorio
                #53088
                GREGORIO
                  @gregorio

                  Salut!
                  je recherche des infos de directeurs et animateurs qui ont travaillé avec “CEI 4 vents” de Paris.
                  Merci!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off