recherche d’activités pour enfant 3-5 ans

  • Ce sujet contient 31 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 10 années et 2 mois.
12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #37669
    Import
      @import

      lejoueurfoux a écrit :
      Euh non ils ont aucun problème, motricité c’est le thème :), je me suis peut être mal exprimé, autant pour moi.

      à la lecture de ta remarque j’ai l’impression que pour toi le thème donné te pertube et que tu n’as pas compris l’intérêt du thème
      D’ou ma question qui a choisi ce thème et que représente la MOTRICITE pour toi
      la motricité n’est elle réservé qu’aux enfants qui aurait des soucis médicaux?
      De quelle motricité parle-t-on car tu porrais avoir des actions sur la motricité fine ?

      ”Objectif opérationnelles” c’est des objectifs par rapport aux jeux.
      Si je comprends bien on te demande de dire tes objectifs oppérationnels mais j’ai l’impression que cette notion n’est pas claire pour toi .
      Pourrais tu nous donner une définition et celle de ton directeur qui veut utiliser la méthodologie de projet.

      Je comprends pourquoi tu demandes de l’aide voici mon conseil discute avec ton équipe du bien fondé et de la compréhension du thème avec ton équipe et ton directeur
      Aprés cette discusion reviens pour nous donner des éléments et là peut être tu aauras des conseils et de l’aide de la part de certains

      Effectivement ce n’est pas moi qui est choisie le thème de la motricité, et non je te rassure les enfants que j’aurais non aucun problème médicaux.

      Comme j’ai expliqué ci dessous, en gros c’est le jeux que je vais faire ques ce qu’il va apporter au enfant. Ex : le béret. L’objectif est : permettre à l’enfant de développer leur rapidité.
      Je ne sais pas si tu vois où jve en venir 😛

      #37670
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        sorayaah a écrit :
        pour chaque activité de trouver leur objectif

        je crois que tu as écrit ta phrase à l’envers… 🙄

        #37671
        Import
          @import

          Xinome a écrit :

          “Objectif opérationnelles” c’est des objectifs par rapport aux jeux.

          C’est un jeu ou un examen ?

          Je dois trouver des jeux et leur objectif

          #37672
          Import
            @import

            ludou a écrit :
            ah, vous faites ça ? J’suis curieux, mais… ça sert à quoi ? Qui c’est qui vous demande ça ?

            et sur le thème “motricité”, ça veut bien dire qu’ils ont un problème (médical ? kiné ?) si vous parlez de ça, non ? Ou alors tu es prof de sport ?

            J’suis examiner par un jury dans quelques moi, du coup mon formateur nous demande pour chaque activité de trouver leur objectif, en gros le jeu que je vais proposer qu’ apporte t’il au enfant, tu comprends ?

            Oui c’est en rapport au sport voilà j’me profesionnalise dans ce domaine.

            #37686
            lejoueurfoux
              @lejoueurfoux

              Euh non ils ont aucun problème, motricité c’est le thème :), je me suis peut être mal exprimé, autant pour moi.

              à la lecture de ta remarque j’ai l’impression que pour toi le thème donné te pertube et que tu n’as pas compris l’intérêt du thème
              D’ou ma question qui a choisi ce thème et que représente la MOTRICITE pour toi
              la motricité n’est elle réservé qu’aux enfants qui aurait des soucis médicaux?
              De quelle motricité parle-t-on car tu porrais avoir des actions sur la motricité fine ?

              ”Objectif opérationnelles” c’est des objectifs par rapport aux jeux.
              Si je comprends bien on te demande de dire tes objectifs oppérationnels mais j’ai l’impression que cette notion n’est pas claire pour toi .
              Pourrais tu nous donner une définition et celle de ton directeur qui veut utiliser la méthodologie de projet.

              Je comprends pourquoi tu demandes de l’aide voici mon conseil discute avec ton équipe du bien fondé et de la compréhension du thème avec ton équipe et ton directeur
              Aprés cette discusion reviens pour nous donner des éléments et là peut être tu aauras des conseils et de l’aide de la part de certains

              #37688
              Xinome
                @xinome

                “Objectif opérationnelles” c’est des objectifs par rapport aux jeux.

                C’est un jeu ou un examen ?

                #37696
                ludou
                  @ludou

                  ah, vous faites ça ? J’suis curieux, mais… ça sert à quoi ? Qui c’est qui vous demande ça ?

                  et sur le thème “motricité”, ça veut bien dire qu’ils ont un problème (médical ? kiné ?) si vous parlez de ça, non ? Ou alors tu es prof de sport ?

                  #37698
                  Import
                    @import

                    Euh non ils ont aucun problème, motricité c’est le thème :), je me suis peut être mal exprimé, autant pour moi.

                    “Objectif opérationnelles” c’est des objectifs par rapport aux jeux.
                    Par exemple : pour le jeu du chat et de la souris l’objectif opérationnelle est :
                    -l’enfant sera capable de courir
                    -l’enfant sera capable d’attraper
                    Ect…

                    Merci pour vos réponses

                    #37704
                    moilapa
                      @moilapa

                      tout pareil : motricité ???????????

                      Cela ne suffit donc pas qu’ils viennent
                      à pied au centre de LOISIRS, qu’il grimpent
                      et dégringolent du tobbogan ?

                      Pourrais-tu nous en dire plus sur les
                      maladies dont sont atteints ces enfants,
                      du degré d’incapacité ?
                      De la procédure médicale que vous
                      mettez en place ?

                      #37705
                      ludou
                        @ludou

                        l’objectif opérationnel ? C’est quoi ?

                        Et des enfants de maternelle en motricité, c’est quoi ? Ils ont des problèmes ? Ils font de la rééducation ?

                        Et tu dis que tu en as trouvé quelques-uns, tu nous les partage ?

                        #17990
                        Import
                          @import
                          #37707
                          Import
                            @import

                            Bonjour,

                            Je dois préparer des activités pour des enfants de maternelle en motricité, j’en ai trouver quelque uns mais j’aimerais avoir encore plus de jeux, donc si quelqu’un a des idées je suis preneuse, et en même temps me dire qu’elle est l’objectif opérationnelle. Mercii 😀

                          12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          2
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off