recherche des activités manuelles pour les 3-5ans

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolotte17, le il y a 19 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3584
    lolotte17
      @lolotte17
      #229539
      lolotte17
        @lolotte17

        oui je connais ces 2 sites c’est ici que je prend mes idées pour mes activités! mes je vous remercie pour votre aide mes les plannings sont finis et j’ai trouvé des activités.
        :coucou:

        #229564
        maitreYoda
          @maitreyoda

          Un truc qui pourrait nous aider c’est nous donner ta trame de la semaine . Les histoires , le fil conducteur et tes objectifs . De là cela pourra être plus facile .

          #229567
          perrinesg
            @perrinesg

            Salut si tu veux trouver des adresses pour des idées d’activités manuelles tu peux aller voir sur les liens web du site. Moi je connais “aux petites mains” et “tête à modeler” mais je sais pas si tu trouvera des idées par rapport à ton thème mais tu pourras tjs adapter.
            :coucou:

            #229873
            lolotte17
              @lolotte17

              oui je recherche spécialement des activité manuelles sur ce thème car on a déjà trouvé des jeux en rapport avec ce thème. je te remercie pour les idées que tu m’as donné. :thx:

              #229968
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Juste des acitivités manuelles ?

                Bin tu peux faire des bonnets de lutin avec des petites jupes.. vertes..

                Et pour les fees tu peux faire une baguette magique avec un grand chapeau..

                Autour de ca tu peux faire une histoire..Genre on a piqué les baguettes des petites fait donc celles ci font appel au lutins pour les aidées.. La solution pour les lutins est de trouver une incantation ou une chanson..

                A la fin tout le mobnde se rassemble pour former une ronde et chanter et danser ensemble pour appelr la reine des fees et que celle ci leur redonne leurs pouvoirs!

                Un truc dans le genre..

                Pour plus d’information je te conseil de regarder dans le moteur de recherche en tapan “tranche d’age”

                #229969
                lolotte17
                  @lolotte17

                  bonjour a tous! au mois de juillet je travaille dans un clsh et le thème que nous avons choisis pour la deuxième quinzaine est “fées, gnomes et lutins”. Notre planning est presque fini mais il nous reste une semaine à faire!Nous devons le rendre samedi prochain et c’est pour cela que je vous demande de l’aide pour trouver des activités manuelles pour les 3-5ans qui tourne autour de ce thème. Merci d’avance.
                  Charlotte 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off