recherche d’un bon scénario d’enquéte po pour ados(15/17)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3900
    nejnej
      @nejnej
      #226170
      Import
        @import

        Tu peux très bien mettre des ados en scène.Le scénario est de moi même ce dimanche matin.Pas mal ma fois!

        #226172
        ufvsandra
          @geay-sandra

          Il est exellent ce scenario mais il faut pas mal d’animateur!

          #226193
          Import
            @import

            Moi je suis d’accord avec Felou!
            Je vais quand même te donner une petite idée pour démarrer, et quelques personnages:

            Lieu: Grand manoir
            Nom de la famille: Van Bosco
            Victime: père de la famille=> Gustave Van Bosco
            Mobile officiel: l’héritage
            Mobile officieux: vengeance, dispute, jalousie, ou besoin de faire taire à jamais la victime

            Personnages:

            La servante: Dame (36ans, très belle) au service de la famille depuis des années, elle est simple très courtoise, serviable, mais très mal payé.Elle cache aussi un lourd secret!

            La fille (Eva): Fille de 20ans, étrange, mystérieuse, un brun déranger, elle fut plusieurs fois internet dans un hôpital psychatrique.

            Le fils (Rodolphe): Le plus jeune de la famille,et le plus trouillard, il connai toute les cachettes du manoir. Très intelligent pour son âge (13ans).

            La grand mère (Louisa): Vieille dame au passé assez satanique, elle continu dans les profondeurs de la cave du manoir à faire des potions et différents sortilège de magie noir.

            La femme de la victime (Victoria): Femme séduisante de 45ans, très égocentrique, elle adore joué de son charme pour pouvoir arriver à ses fins. Son passé plaide pas en sa faveur, plusieurs fois elle trompa son mari.Celui-ci l’avai prévenu que la prochaine fois il divorcerai en cas de récidive.

            Le jardinier (Hector): Vieux campagnard au service de la famille depuis déja 30ans, il continu à entretenir les espaces vert de la famille. Très mal traité par son employeur, il promis un jour de lui faire payer.

            Le vallet (Nestor): Homme d’une élégance (38ans), rempli de charme, Nestor est dans la famille depuis déja 15ans, arriver et employé à la demande de Victoria.
            Il plait beaucoup à son employeuse…Anguille sous roche?!

            Voilà tu as de quoi faire amigo!

            😀

            #226200
            Import
              @import

              tu pourrai aussi crée ton prope scénar sans demander du tout cuit quand pense tu ????? c facile !!
              un lieu un meutre des personnages et un déroulement …… puis un dénoument
              c pas compliquer essaye et puis c toujours plus sympa de crée soit meme que te faire tu copier coller sur les enquetes qui exite deja sur les site non ?

              #226240
              virginie
                @virginie-5

                salut!!! tu pourrais faire un cluedo?!! il y en a un sur le site maitremerlin.free.fr (si tu n’y arrive pas fais avec google) sinon, si tu tapes coco dans le truc recherche, tu verra que sur son site il y en a un autre.après tu peux faire ton scénario à partir de ca ou bien t’en créer un par rapport à ton thème par exemple. bon courage!!!! :coucou:

                #226425
                nejnej
                  @nejnej

                  salut,
                  je recherche desepérement une enquete po avec un scénario bien fiscelé.
                  Je m’en vais avec des ados cet été.
                  merci
                  :thx:

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off