Recherche idée d’animations variées pour 3-5 ans

  • Ce sujet contient 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luk91380, le il y a 15 années.
8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #137246
    luk91380
      @luk91380

      je suis tout a fait d’accord avec toi les monstres ce sont les petits!
      😆

      :content:

      mais pour moi un monstre doit faire peur,méchant…!
      connaissez vous des monstre gentils??

      :thx:

      #137247
      luk91380
        @luk91380

        merci beaucoup,c’est exactement ce que je cherche,ton idée m’est utile!
        aurais tu d’autres idées d’activités?

        crois tu que je peux leurs faire construire un monstre qui ressemblerait a ce dont il pense et moi de mon coté j’en confectionne un ou plusieurs,car l’idée de casper n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !!

        dans tous les cas merci beaucoup

        #137248
        Sarah Dupont
          @sarah-dupont

          Ben pour une fois je trouve que ce thème peut être sympa. Parce que tu vas partir complètement dans l’imaginaire.

          Les monstres … Y en a plein chez Disney par exemple. Ils ne font pas forcément peur d’ailleurs !

          Réflechis à toutes les histoires que tu connais pour pouvoir les mettre en scène dans des activités.

          Et puis, les aventures des petits monstres, c’est les enfants les monstres ! 😉

          #137249
          morpion
            @morpion

            LES MONSTRES??! C BIZARRE COMME THEME MAIS BON! TU PEUX PARTIR SUR L’HISTOIRE D’UN MONSTRE QUI NE VEUT PAS ETRE MECHANT ET TOUS CES AMIS MONSTRES SE MOQUE DE LUI A CAUSE DE çA (COMME CASPER)… et les enfants lui font découvrir de belles choses…
            EN TERME D’ACTIVITE TU PEUX FAIRE DES MASQUES, UN BAL DES MONSTRES…

            #137266
            luk91380
              @luk91380

              c’est un centre de loisir pour maternelles,donc de 3-5ans,j’ai pas ou tres peu d’expérience en centre de loisir et encore moin avec des tous petits!
              je nai évolué que en centre de vacance avec des enfants de 6 à 15ans donc les activités ne sont pas du tous les memes!

              justement je cherche des idées de jeu,manuelles, ou de grands jeux,meme des conseils car j’ai du mal a faire des jeux pour les tous petits car trop compliqués,trop complexes…!

              le theme imposé sous entend un theme sur les monstres,mais j’ai peur que ce que je souhaiterais faire avec eux soient trop dur,fassent trop peur…!
              donc si vous aviez des idées pas trop complexe meme simple a me transmetre je suis preneur…!

              le theme proposé vient de l’équipe de direction

              #137302
              pounky
                @pounky

                bonjour bienvenue

                tout d’abord le site n ‘est pas dédié en fait a donné des idées “clé en main ” mais a aider les jeunes animateurs ou vieux meme a trouver des solutions, des idées, pistes de réflexions afin que SEULS ils montent leurs projets…

                parle nous de ton centre, des tes acquis, de tes compétences, experiences etc…du centre aussi, du public , du lieu, des moyens….et de ce que sous entend le theme imposé (d ‘ailleurs par qui ?)….

                #11554
                luk91380
                  @luk91380
                  #137325
                  luk91380
                    @luk91380

                    :cass: bonjour a tous et toutes :cass:

                    Ayant peu d’expérience avec les 3-5ans en centre de loisir,j’aimerais savoir si vous connaissez des activités (manuelles,grands jeux,activités culturels,activités sportives sur le thème :

                    😕 les aventures des petits monstres 😕

                    ca m’aiderait beaucoup…! :thx: :thx: :thx: :thx:

                    Edit de fg63 :
                    J’ai édité le titre du sujet par un autre, plus explicite que “i…help me…!”.
                    Si le nouveau titre ne convient pas, merci de me contacter pour le modifier. 🙂

                  8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  2
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off