recherche idée pour faire un spot de pub avec les 3-5ans

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zibounette, le il y a 18 années et 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4035
    zibounette
      @zibounette
      #224850
      zibounette
        @zibounette

        :thx: beaucoup je pense cette activité promet d’être drôle mais très dur o niveau du tps il va falloir ke je trouve une solution pour la réduire parce ke deux fois 2h30 ca risk de faire cour mercie ncore et bonne continuation 😀

        #224878
        Menguy
          @menguy

          Bonjour a toi!
          je suis dslé je n’arivais pas à envoyer un email sur planetanim pour te répondre et j’ai eu ton adresse et comme l’informatique et moi ca fé 3 ou 4… enfin bon voila avec les enfants je voulais plutot faire un spot de pub sur la préservation de l’environnement dans le centre, un des groupes par exemple va faire des codes couleurs pour les différentes ordures, d’autre vont faire du papier de recyclages et moi je voulai faire un petit spot de pub qui sera retransmis en fin de semaine a toute les tranches d’ages et je ne c pa tro comment mit prendre c la premiere fois je suis stagiaire BAFA. merci d’avance

          Alors d’abord sur le form on essaie de faire des phrases avec des mots complets, on ne prend pas le langage sms parce que c’est beaucoup plus sympa…

          Ensuite, ton idée est pas mal, c’est juste que je voyais pas comment tu voulais faire!!! 😕 Tu pourrais faire la promotion de ton clsh qui est en avance technologique sur la protection de l’environnement et donc faire un spot sur le papier recyclé, un sur le recyclage des déchets, etc…. Toutes tes idées sont bonnes et ça va te prendre du temps si c’est avec les 3-5 ans. Tu n’auras pas assez d’une semaine c’est clair. :non: Il va falloir que tu fasse le papier recyclé par exemple et en même temps qu’un groupe d’enfants filme il fut donc être deux animateurs sur le même projet parce que sinon tu ne vas pas t’en sortir…

          C’est un gros projet d’activité très intéressant, vas-y fonce, va au bout de tes idées…

          Sinon pour répondre aux messages il faut que tu sois connecté. Il y a une case répondre à chaque post (message) dans le forum. Et en plus tu peux envoyer des MP (message Perso) en cliquant sur les noms des membres du forum…

          Voilà Bon Courage :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :coucou: :coucou: :coucou:

          #224900
          Stéphanie
            @stephanie-3

            je sais pas demande leur d’inventer un produit imaginaire qui permettrait de lutter contre la pollution ou quelquechose comme ça… puis fais des affiches avec des sloggans des images découpées dans des magazines…

            #224953
            Menguy
              @menguy

              C’est sympa mais pourquoi une pub. C’ets pour quelle diffusion et pour vendre quoi???

              Donnes nous des infos pour que l’on puisse t’aider.

              #224973
              zibounette
                @zibounette

                bonjour a touS!!!!!
                Au mois d’aout je suis en clsh avec les 3-5 ans et nous avons choisi l’environnement comme theme principal. J’aurai aimé faire un petit spot de pub avec les enfants sur ce thème mais je ne sais pa trop comment mit prendre j’aurai donc voulu savoir si quelqu’un avait une idée???
                :thx: :thx: :thx: :thx:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off