Recherche veillée pour Séjour ski 6-11 ans

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mesunrise, le il y a 15 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #146371
    ritou44
      @ritou44

      Bonjour, moi je suis en préparation du bafa é je par aussi à la neige accompagner des enfants de 6-11 ans et mon organisme m’a aussi demandé de trouver des idées de veillées.
      Merci beaucoup car j’ai utilisés les liens mis sur cette page.

      Mathieu.

      #147417
      boubou07
        @canto

        Vu que tu n’assisteras pas à la réunion, (et que donc ,je suppose, tu ne verras pas le reste de l’équipe avant le départ) je te conseille de prévoir plutôt des veillées indépendantes.
        Pour rester dans un même thème, ou prendre un fil conducteur pour la semaine, c’est mieux de pouvoir en parler avec tout le monde, et de faire un vrai travail en équipe.

        #147418
        mesunrise
          @mesunrise

          La réunion est dans un peu moins de 2 semaines en fait mais le problème c’est que je ne vais pas pouvoir y assister, on nous demande d’avoir des idées à suggérer sur papier si on n’y assiste pas. Et dans tous les cas, j’aimerai arriver avec des propositions s’il y a des trous pendant le séjour..
          Ils consacrent 1h30 maxi pour ce temps de détente avant le coucher d’après mes souvenir à la lecture de “l’emploi du temps”, mais voilà ils nous donnent ce temps maxi après quand on sait que la plupart des enfants ont skié toute la journée, j’imagine qu’une veillée peut parfois durer à peine une heure..