Relations entre animateurs

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #824
    Import
      @import
      #255984
      Yannick
        @yannick

        Bah quoi te dire de plus?
        Si pour ma petite annecdocte, moi c’est avec l’"espèce" de sous dirlo que je me suis pas du tout entendu. En fait, monsieur aimait bien filer des ordres, mais il n’en glandait pas une même si il avait des idées super intéressante. Ce que j’ai fait, c’est tout simplement faire comme si de rien était.
        J’ve dire par là, qu’on travaille avant tout pour et avec les enfants et que nos problèmes entre anim ne doivent jamais ressortir hors des réunions.
        Après tout, p’têt qu’effectivment l’anim en question n’était pas dans un bon jour!
        Ne désespère pas et surtout, essaye de rentrer plus en contact avec elle.
        Alé @+ 😀 😉

        #256163
        Import
          @import

          le but du jeu: que les enfants ne s’aperçoivent de rien, et qu’ils s’amusent!
          Mais tout le monde sait qu’on ne peut s’entendre avec la terre entière!

          Rassures toi: je suis directrice et cet été j’ai été obligée d’embaucher un anim qui ne me plait pas (voir même bizarre vous avez dit bizarre?)

          On est adultes, on sait gérer et faire avec!
          Tu peux avoir une bonne surprise comme une mauvaise le tout est de faire avec et de se forcer un peu (à échanger, mieux se comprendre, travailler ensemble…)

          Bon courage! 😆

          #256237
          judith
            @judith

            il y a deux ans j’etais "binomé " avec un gars qui avait l’air tres cool.J’etais contente.
            Il s’est revele etre un grand paresseux. Il n’a pas preparer un jeu de la colo car …il preferai improviser.
            Alors improviser un dessiner c’est gagner d’accord mais tout improviser c’etait trop chiant.
            Enfin j’ai survecu et meme si on ne se parlait jamais en dehors des actis avec les enfants, les petits etaient surs que l’on sortait ensemble!!Et on a bien rigoler…
            Les enfants ont quand meme passer une bonne colo.

            #256244
            Import
              @import

              Salut Pimoune!!!

              Ne te fais de soucis tout ce passera très bien! en fait moi l’année dernière je préparé une colo , c’était ma première. Quand je suis arrivée yavait des anim qui se connaissaient déjà et moi j’étais au milieu.. Ca allait à peu près mème si je parlais pas beaucoup ( et oui je suis une grande timide!!!) Puis au bout de 2h et qq de réunion ya un anim qui débarque: il s’était trompé d’école!! je t’assures que de suite je me suis dis: il faut vrément être con! pas de bol qq jours après je devais faire mon PA avec lui… et javais pa envie! mais j’y suis qd même allée. finalement on est parti en colo tous ensemble (les 12 anim les goss et la direction) et la magie de la colo a fé des merveilles :on s’est très très bien entendu!!!! 10 mois apré je suis toujours avec lui……..!! alor di toi bien qu’il ne fo pa se fier aux premières impressions!!! tu verra une fois que vous serez 24h/ 24 ensemble ca passera bcp mieux!! a+ sof

              #256274
              Import
                @import

                tu sais,on se trompe souvent lors d’un premeir contact!le tout est de ne pas partir avec un mauvais a priori et d’essayer de faire des efforts des le debut.
                c’est normal qu’on ne s’entende pas avec tout le monde de la meme manière, tant que cela ne degenere pas!ne t’inquiete pas,en discutant,en vous decouvrant,vous allez surement vous entendre!

                #256276
                Julie Rothiot
                  @julie-rothiot

                  Ca arrive souvent, surtout au debut…

                  Mais il ne faut pas s’en fire du tout ! Il suffit d’en discuter, si quoi que ce soit ne se passe pas bien.

                  Qu’est ce qui te fairt dire que "ça colle moins bien" avec l’autre animatrice ?

                  #256278
                  Import
                    @import

                    Bonjour,

                    J’ai rencontré les animateurs avec qui j’allais partir cet été.
                    Je m’entend assez bien avec l’un d’eux mais avec l’autre animatrice,ca a l’air de moins bien coller.Je me réconforte en me disant que c’est la première fois que je la rencontre et que cela va surement mieux se passer par la suite.

                    J’aimerais savoir si vous avez dejà été confronter à des problèmes d’ambiances,ou relationnelles avec d’autres animateurs.
                    Et comment vous y êtes vous pris pour passer malgré tout un bon séjour?

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off