Rencontre Planet’Anim le 18 octobre 2009

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #128373
    Badibulle
      @badibulle

      Super !

      Merci

      #128468
      JCW
        @jcw

        oui, je prépare un compte-rendu pour vous faire part de nos réflexions et de nos différents projets.

        Jean-Christophe

        #128469
        Badibulle
          @badibulle

          Alors alors ???????

          Qu’est vous avez dont fait ?

          On a droit à un bilan ?

          #128692
          Cycyr
            @cyril-2

            Merci pour la commande, Tirlibibi !!! ^^

            Mistral92, effectivement, c’est une précommande et on n’a pas une version de test du Village pour ce WE… C’est bien dommage…
            😥

            #128704
            tirlibibi
              @pierre-3

              je ne pourrais venir, mais j’ai fais une bonne action, j’ai commandé les loups garou par planetanim :-D.
              (j’espère l’avoir le 30 oct)

              Bonne bouffe et bonne réunion

              #128713
              Sarah Dupont
                @sarah-dupont

                Je suis intéressée par la dernière extension des loups garous, mais je viens de tilter qu’il s’agissait seulement de précommande, et du coup que je ne pourrais pas en profiter avant fin octobre … Tant pis 🙂

                #128727
                Cycyr
                  @cyril-2

                  mistral92 a écrit:
                  Par hasard, est ce qu’il est prévu de vendre durant cette journée des produits de la boutique ? Je n’y crois pas trop compte tenu du souci de gestion supplementaire, mais on ne sait jamais …

                  Bein, si on a en stock, pas de soucis…
                  Tu es intéressé par quoi ?

                  #128738
                  xav43
                    @xav43

                    J’aurais été interresse mais malheureusement ce week end la est celui du séminaire bilan de l’organisme pour qui g dirige cet été… Dommage peut être l’an prochain!

                    #128741
                    Sarah Dupont
                      @sarah-dupont

                      Par hasard, est ce qu’il est prévu de vendre durant cette journée des produits de la boutique ? Je n’y crois pas trop compte tenu du souci de gestion supplementaire, mais on ne sait jamais …

                      #128748
                      tortle
                        @tortle

                        Bah als cyrcyr on commence à raler?

                        Moi je serais la on compte toujours sur une tortle ^^

                        #128774
                        Cycyr
                          @cyril-2

                          Pour votre information, voila pourquoi on a choisi ce Buffalo.

                          1) C’est à 3 min à PIED du RER, et en face d’un hôtel pas cher pour la nuit (où des chambres ont été réservées). Il y a un parking gratuit (et pas blindé comme à Paris…)
                          C’est super bien desservi par les routes pour ceux qui souhaitent venir en voiture. C’est aussi à côté de chez moi (ce qui économise 2 lits à l’hôtel pour xxyyzz et moi).

                          2) C’est aussi le seul Buffalo et aussi le seul endroit dans le coin proposant une salle de réunion. Sinon, fallait aller de l’autre côté de Paris. (Mais si vous avez des bons plans pour la prochaine fois, on est preneur…)

                          3) Et surtout, c’est gratuit !!! Sinon, il fallait compter 350€ de location de salle.

                          Et perso, je trouve qu’on y mange bien pour pas trop cher, et que ça ne doit pas être pire que Mac Do.
                          Et on est sur place pour manger, on gagne du temps… 😀 😀 😀 😀 😀

                          :hammer: :cass: :hammer:

                          #128797
                          Lau
                          Modérateur
                            @lau

                            Oui, Bourricot. Tu as raison de t’indigner sur les différentes affaires qui ont secoué Buffalo Grill. Moi même, lorsqu’on m’a dit que la rencontre avait lieu dans ce restaurant, j’ai pensé à toutes ces affaires. Moi même, je ne mets plus les pieds dans les Buffalos Grills depuis que j’ai entendu tout ça. 👿

                            :hammer: Mais tu as sûrement déjà porté des vêtements et des chaussures importés d’Asie, fabriqués par des enfants ou des ouvriers payés une misère. :tresfache:

                            :hammer: Tu as sûrement, un ordinateur, un MP3, une télé … importés de Chine et fabriqués dans les mêmes conditions. :ins:

                            :hammer: Tu vas sûrement faire tes courses dans des supermarchés où les employés sont payés au lance pierres et où on prend pas mal de liberté sur la législation du travail. :tresfache:

                            Alors ? 😕 😮

                            Si on boycotte tout que fait-on ? Tu as une solution ?

                            On peut vivre en autarcie dans les montagnes mais encore …

                            Même le commerce équitable (ou soit disant), même les produits écologiques … sont des opérations de marketing. :pen:

                            #128804
                            Simon
                            Administrateur
                              @simon

                              Je ne propose que d’en rire, c’est déjà pas mal non?

                              Ou plus sérieusement, il y a quand même moins crade qu’une grande chaîne de restauration qui a défrayé la chronique vis à vis des conditions de travail des salariés et de la bouffe de piètre qualité…

                              #128806
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                au moins là-bas on peut s’envoyer un steak en faisant la politique de l’autruche 😀

                                :jesors:

                                #128808
                                Lau
                                Modérateur
                                  @lau

                                  Bourricot a écrit:
                                  Charmant, le lieu de réunion, Buffalo Grill.

                                  Excusez je n’ai pas pu m’empêcher d’en rire. M’enfin, bonne bourre quand même …

                                  Oui et alors ? Bourricot, qu’est-ce que tu proposes de mieux ? 😕

                                  #128826
                                  Utilisateur anonyme 37304
                                    @utilisateur-anonyme-37304

                                    Bourricot a écrit:
                                    Charmant, le lieu de réunion, Buffalo Grill.

                                    Excusez je n’ai pas pu m’empêcher d’en rire. M’enfin, bonne bourre quand même …

                                    C’est vrai que c’est pas banal et a priori pas très glamour… Mais l’important c’est d’être au chaud et d’avoir de bonne conditions d’accueil… Et puis on aura peut-être le droit à une p’tite glace ou un chocolat chaud gratuit… 😉

                                    #128838
                                    Simon
                                    Administrateur
                                      @simon

                                      Charmant, le lieu de réunion, Buffalo Grill.

                                      Excusez je n’ai pas pu m’empêcher d’en rire. M’enfin, bonne bourre quand même …

                                      #128867
                                      roke17
                                        @kevin

                                        je ne piurrais malheureusement pas être là cette année non plus, …

                                        Un jour peut -être 🙂

                                        #128872
                                        Chocoss
                                          @chocoss

                                          comptez sur moi pour rencontrer en personne les acteurs de ce forum qui permettent la vie de planet’anim

                                          houla la ! ça lèche…

                                          #128891
                                          Listelle
                                            @listelle

                                            bonjour,

                                            c’est dommage que mon premier message posté (et pourtant la lecture du forum c’est une habitude ) serve à ça, mais bon!
                                            comptez sur moi pour rencontrer en personne les acteurs de ce forum qui permettent la vie de planet’anim!
                                            bonne soirée!

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 49)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off