[Rencontres 2015] Planet’Anim à Toulouse

  • Ce sujet contient 258 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Simon, le il y a 9 années et 3 mois.
20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 259)
  • Auteur
    Messages
  • #26673
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Makh :

      Même s’il n’est plus obligatoire de fournir une annonce à Pôle emploi, la diffusion d’une offre d’emploi reste soumise à quelques règles.

      Depuis 2005, il n’est plus nécessaire de fournir un exemplaire d’une offre d’emploi à l’ANPE (devenu entre-temps Pôle emploi), simultanément à la diffusion par voie de presse, par internet ou par tout autre moyen de communication.

      En savoir plus sur http://business.lesechos.fr/entrepreneurs/ressources-humaines/dossier/109344/109349-la-diffusion-d-une-offre-d-emploi-31714.php?M0qdtj4KIjHqlSZb.99

      et aussi
      L’Unédic est un organisme de droit privé

      L’Unédic est une association
      Loi 1901 et donc un organisme de droit privé chargé d’une mission de service public : la gestion de l’Assurance chômage.

      http://www.unedic.org/article/les-essentiels-de-l-unedic

      🙄

      #26689
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        moilapa a écrit :
        Puis, une prochaine rencontre à Toulouse est déjà dans les cartons
        Cool Végéteuse…

        Roh les *** z’ont attendu que j’sois partie avec mon service hôtesse de l’air pour plannifier leur truc… moi j’aurais préféré qu’on fasse la deuxième dans la foulée, ça m’éviterait genre 18h de trajet (dont 5h face à une môme de… genre 2ans).

        Sinon méfiez-vous : l’homme à poil m’a fait un bisou à paillettes et depuis j’ai des frissons partout.

        J’vais roupiller, si j’savais quel est le c*n qui a dit 9h… 🙄

        #26690
        moilapa
          @moilapa

          dis donc, toi : tu devais pas venir ???

          Compte-rendu :
          – peu mieux faire en Petshop
          – un fan de Dalida a fait une démonstration de jonglage.
          – la bouffe était bonne.

          Puis, une prochaine rencontre à Toulouse est déjà dans les cartons
          Cool Végéteuse…

          #26693
          situla
            @desmier-2

            les consignes ne devaient pas être claires 🙄
            tu parles d’un animateur !

            #26694
            Vegeteuse
              @vegeteuse

              Ouai, le corps trop gros, les yeux trop hauts, manque les pattes… 😀

              #26695
              situla
                @desmier-2

                Vegeteuse a écrit :

                Ce matin on a pu tester le plastazote et malgré tous nos efforts pour suivre les consignes, l’exigent animateur n’a pas été particulièrement enchanté par nos créations…

                vraiment ?

                #26696
                Vegeteuse
                  @vegeteuse

                  C’était très sympa! Je n’ai pas été là tout le temps, mais la conférence et les débats hier étaient vraiment intéressants.

                  Ce matin on a pu tester le plastazote et malgré tous nos efforts pour suivre les consignes, l’exigent animateur n’a pas été particulièrement enchanté par nos créations…

                  En tous cas, bien contente de rencontrer les personnes derrière les pseudos et d’avoir fait la connaissance de certains qui ne participent habituellement pas au forum.

                  Puis, une prochaine rencontre à Toulouse est déjà dans les cartons!

                  #26700
                  DIR-PTR
                    @3-2

                    Alors,

                    c’était bien ?

                    N’oubliez pas de mettre le lien pour le compte-rendu, quand il sera prêt, demain matin !

                    #26705
                    Lau
                    Modérateur
                      @lau

                      michmuch a écrit :

                      ..

                      Je trouves qu’il y a plein de mépris dans cette réponse…

                      Ah non beaucoup de regret de ne pas t avoir vu. 😥

                      Au passage tu n as toujours pas répondu à mes questions.

                      #26706
                      michmuch
                        @michmuch

                        Lau a écrit :
                        Hé bin viens nous voir et tu sauras …

                        Je trouves qu’il y a plein de mépris dans cette réponse…

                        #26716
                        Lau
                        Modérateur
                          @lau

                          Hé bin viens nous voir et tu sauras …

                          Oui y à de l électricité mais pas de wi fi

                          #26717
                          michmuch
                            @michmuch

                            Alors ça cause?
                            Ça débat?
                            Ça joue?
                            Ça boit de la bière….

                            #26718
                            Shaaa
                              @shaaa

                              A priori, il y a des l’électricité… 😀

                              #26743
                              ludou
                                @ludou

                                juste, si vous n’avez pas l’électricité, mettez le flash pour les photos 😉

                                #26744
                                XXYYZZ
                                  @xxyyzz

                                  Salut
                                  j’ai vu que l’AG est “prévue” demain samedi à 9 h. Il sera donc midi chez moi.
                                  Je vais essayer de me connecter via skype pour participer, au moins, à une partie de l’AG.
                                  Bonne soirée.

                                  #26745
                                  Tuna_Sandwich
                                    @tuna_sandwich

                                    Salut !

                                    S’il y a toujours pas de mandale à la porte 🙄 je passerai demain aprèm à partir de 16h… je ne sais pas jusqu’à quand je resterai samedi et je ne suis pas sure de pouvoir venir dimanche, mais comme j’ai de quoi dormir et de quoi manger sur Toulouse j’espère que ce ne sera pas trop gênant ?

                                    Bonnes routes vers le sud 🙂

                                    [PS] Mon portable peut servir pour l’enregistrement, la qualité n’est pas gégé mais il suffira de le coller un peu plus aux mots émis 😀

                                    #26749
                                    Simon
                                    Administrateur
                                      @simon

                                      Pour l’atelier manuel, Moilapa, prévois grand. Je vais voir cet aprem si je peux choper un pain d’argile pour avoir cette seconde proposition (plus facile à mettre en œuvre que la porcelaine froide). Je prendrai également des sacs plastiques pour les tables.

                                      #26756
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        t’arrive d’où shaaa ?

                                        sinon, pour le plan cistes, prévoir un truc pour la pluie, des bottes… et un plan B à l’intérieur 🙄

                                        j’essaie de trouver de la place pour quelques petits jeux, si j’trouve pas ce sera quelques petits jeux de mots, vu mon état de fatigue, de quoi faire peur à certains.

                                        edit : prenez des lampes, si j’retrouve de quoi charger les piles on se fait une session light painting si vraiment le ciel est si noir…

                                        #26757
                                        Shaaa
                                          @shaaa

                                          crevette76 a écrit :
                                          Nous vous informons qu’en raison des conditions climatiques exceptionnelles dans le Sud Ouest, la circulation de votre train xxxx risque d’être perturbée.

                                          gardez-moi à manger s’il vous plaiiiiit…

                                          Même topo… 😀
                                          Si j’arrive à l’heure, je vous amène quelques jeux sinon… ce sera pour plus tard !

                                          @ moilapa : Je sais pas encore… le temps que je resterai.

                                          #26759
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            L’idée me plaît bien.
                                            Micro d’ambiance et enregistreur à minima.
                                            J’ai le micro mais pas forcément le temps de
                                            préparer autre chose que ce sur quoi je me
                                            suis déjà engagé…

                                            Sinon cool : Végéteuse et Jojosmala
                                            sur le jeu ou l’atelier…

                                            Cool pour la grande salle : je sais pas si
                                            les anim’ claé vont débarquer (et si oui à
                                            combien) pour le jeu en soirée, mais déjà pour
                                            l’atelier plastazote ça sera plus sympa dans
                                            cette salle. Surtout si il est prévu autre
                                            chose en parallèle comme atelier (t’en es
                                            où de ce point de vue ? Si rien d’autre, je
                                            peux faire un atelier plastazote plus “large” :
                                            pas seulement des petites bestioles, mais
                                            d’autres possibilités touchant d’autres besoins
                                            et publics en animation…)
                                            (il faudra de quoi protéger les tables de la
                                            colle et des feuilles A4 pour le jeu)

                                            Sinon, j’arriverai certainement un peu fracassé
                                            samedi soir et directement sans passer par
                                            chez moi : si il vous reste un peu de bouffe…

                                            Re sinon : pour ceux qui arrivent en train :
                                            plutôt de que marcher dix minutes sous la
                                            pluie annoncée : prenez le métro à la gare,
                                            direction “Balma Gramont”.
                                            Vous descendez au premier arrêt : “Jolimont”
                                            et vous êtes sur place : le local est collé au
                                            métro :
                                            vous prenez les escaliers qui montent (et non
                                            ceux qui descendent) vous prenez la première
                                            à gauche en sortant du métro, pour contourner
                                            le grand bâtiment et vous tombez au bout d’une
                                            minute sur les lieux.

                                            Donc : 1 mn de métro, puis 1 mn de marche.

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 259)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          4
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off