[Rencontres 2015] Planet’Anim à Toulouse

  • Ce sujet contient 258 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Simon, le il y a 9 années et 3 mois.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 259)
  • Auteur
    Messages
  • #26761
    ludou
      @ludou

      et puis prenez des photos aussi, que je vois vos gueules qui ont vieillies (pour ceux de la dernière fois où j’étais là) et pour les autres aussi…! 😀

      #26763
      Simon
      Administrateur
        @simon

        Mais oui il y aura à manger, normalement c’est buffet prévu, je rappellerai bien demain que les gens vont arriver en échelonné…

        Sinon, hé les gens, si quelqu’un a un dictaphone ou un enregistreur numérique, je me taperai bien un délire perso de reportage audio/radio. L’idée? L’utiliser pour rendre compte du week-end aux personnes ici, je pense à Ludou qui a suggéré demandé un compte-rendu. Alors, si quelqu’un a un truc qui y ressemble , amenez-le !

        Sinon, moilapa, oui je t’ai pas prévenu mince, on aura bien la grande salle !

        Ok jojosmala, c’est noté, t’es le bienvenu.

        #26766
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Nous vous informons qu’en raison des conditions climatiques exceptionnelles dans le Sud Ouest, la circulation de votre train xxxx risque d’être perturbée.

          gardez-moi à manger s’il vous plaiiiiit…

          #26769
          jojosmala
          Modérateur
            @jojosmala

            désolé du silence probleme d’internet….

            je serai présent en pointillé sur le week end,
            vendredi soir, samedi soir, dimanche matin, ayant d’autres obligations il est difficil de faire plus !!
            pour hébergement et repas je suis sur Toulouse donc pas de soucis !! !!!
            Greg

            #26799
            moilapa
              @moilapa

              Bon, ça y est : j’ai fait un peu de pub sur les
              claé (un peu parce que je sais toujours pas
              à quoi m’en tenir côté salle)

              Shaaa : Tu ne seras là que le samedi a-m ?

              Pour ce qui est du jeu en soirée, vaudrait
              mieux que vous révisiez vos bases en animation…
              Sinon attendez-vous à vous faire chambrer.

              Crevette : ce dimanche après-midi, je dors…

              #26817
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                extra2 a écrit :
                détend toi, sérieux…

                Merci maitre zen 🙄

                Dommage de ne t’en tenir qu’au forum, tes conseils et avis en live j’aurais bien voulu voir…

                #26818
                Import
                  @import
                  #26819
                  Import
                    @import

                    crevette76 a écrit :
                    tout le monde s’en fiche ou bien vous espérez justement que j’me tire le plus tôt possible ?

                    😕 😕

                    Ca va, détend toi, sérieux…

                    On nage vraiment en plein délire sur ce forum 😮 😮

                    #26825
                    Vegeteuse
                      @vegeteuse

                      tirlibibi a écrit :
                      apparemment oui 🙂

                      (qu’ils sont méchants sur ce forum :-D)

                      Je pense être là samedi après-midi et dimanche matin.

                      Donc à mon avis tu peux attraper le train de 13h00 😀

                      #26853
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        Ah bah oui mais bon…

                        #26861
                        ludou
                          @ludou

                          en même temps, 4h30 pour répondre sur un forum, c’est un peu court comme délai :titille:

                          #26862
                          tirlibibi
                            @pierre-3

                            apparemment oui 🙂

                            #26870
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              crevette76 a écrit :
                              Qui est à Toulouse le dimanche ?
                              il me faut trancher entre un départ à 13h ou tard le soir dans un train de nuit…

                              tout le monde s’en fiche ou bien vous espérez justement que j’me tire le plus tôt possible ?

                              #26885
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                Qui est à Toulouse le dimanche ?
                                il me faut trancher entre un départ à 13h ou tard le soir dans un train de nuit…

                                #27056
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  t’aurais pu attendre que je corrige les fautes avant de me citer, maintenant en plus d’avoir des opinions à moitié débiles j’ai l’air illettrée 🙄

                                  #27057
                                  Makh
                                    @makh

                                    crevette76 a écrit :

                                    promis, tout débile que je puisse être je tiendrais l’engagement de ne pas te mettre en mandale à l’entrée 🙄

                                    Oui, ça j’en doute pas.

                                    #27058
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      Makh a écrit :
                                      j’essaierais de passer vendredi ou samedi en fin d’am/soirée.

                                      Hé ben voilà… 🙂
                                      (promis, toute débile que je puisse paraître je tiendrais l’engagement de ne pas te mettre une mandale à l’entrée :roll:)

                                      Donc, si je liste bien :

                                      présents
                                      Simon
                                      moilapa
                                      crevette76
                                      Lau
                                      jojosmala
                                      Shaaa
                                      Lapin
                                      romainyan77 (si quelqu’un l’emmène)
                                      Marie13 et ses potes
                                      Boudoudou
                                      vegeteuse (mais quand ?)
                                      moulinduroy
                                      Makh (vendredi ou samedi fin d’aprem/soirée)


                                      absents
                                      Xinome (allez, un crochet !)
                                      XXYYZZ
                                      ludou
                                      badibulle
                                      lalelune
                                      matim
                                      Makh (qui peut encore changer d’avis ?)
                                      dir_cv
                                      tirlibibi
                                      michmuch
                                      coco_68
                                      socisson81
                                      situla

                                      #27059
                                      Makh
                                        @makh

                                        Pour ce qui est du débat sur l’intérêt porté à l’association et la participation au forum je ne peux que souscrire à l’explication de Moilapa qui, même si il en rajoute des tonnes volontairement, exprime clairement ce qui se passe égoïstement dans la tête de beaucoup (moi compris) :

                                        – Le forum est là tant mieux, il ne serait pas là tant pis.

                                        – L’association est constituée de personnes, qui donnent de leur personne et font vivre ce site sur leur temps personnel. Grand bien leur fasse souhaitent-ils une médaille? Si ils font tous ça c’est qu’ils y trouvent du plaisir, c’est un peu comme avec les mômes ou les équipes d’animation/technique, parfois on donne beaucoup mais on a souvent rien en retour, de fait un travail bien fait c’est un travail dans l’ombre, alors oui ça fait mal au cœur des fois, on aimerait un peu de reconnaissance, mais c’est comme ça, alors on passe à autre chose et on trouve du plaisir et du baume pour l’égo ailleurs.

                                        – Il est présenté la possibilité d’accéder au forum comme une chance, comme si nous, utilisateurs, étions redevables vis à vis des administrateurs. Mais on pourrait inverser la chose, que serait un forum sans ses membres ? C’est peut-être vous, les administrateurs, qui avez de la chance de nous avoir ?

                                        crevette76 a écrit :

                                        Moi ce que j’ai lu, c’est que seul Makh a dit ne pas vouloir adhérer par principe, et du coup PEUT-ETRE se priver de venir à cause de ce choix personnel.

                                        Bah, je n’adhère pas, je ne vote pas, et je ne fais pas ou fais plein d’autres trucs par principe, certes ça peut paraitre bizarre, ça limite parfois, mais en même temps c’est la seule solution que j’ai trouvé pour vivre en paix avec moi-même.

                                        De ce que je vois c’est un week-end de rencontre, de jeux et d’échanges, moi j’aime bien faire des rencontres (à petite dose!) jouer et échanger, donc l’idée de passer vous insulter en personne m’a traversé l’esprit, je trouve ça beaucoup plus sympa et moins impersonnel que de faire ça via le forum.

                                        Donc je veux bien entendre quand tu dis que je me prive à cause de mes choix personnels (ce qui est souvent vrai, bien évidemment). Mais pour autant je trouve le lien entre l’adhésion et l’objet même de la rencontre douteux (là je dis ça pour apaiser les esprits déjà échauffés, mais sinon j’aurais dis débile, ou sorti d’un esprit malade, merde je l’ai dit). Si je me privais d’une simple AG ou d’un truc vraiment lié à la nécessité de l’adhésion je serais effectivement seul en cause mais pour le coup je trouve que c’est votre fonctionnement qui est bancal.

                                        Lau a écrit :
                                        Salut Makh, :coucou:

                                        Et sinon, que penses-tu de cette proposition ? 😕

                                        Lau a écrit :
                                        Moi je vais donner une solution simple à ceux qui ne veulent pas adhérer, vous donnez 5 ou 10 € selon votre situation et vous considérez qu’il s’agit d’une somme d’argent destinée à participer aux frais de cette manifestation, et non pas d’une adhésion. 🙄

                                        A vrai dire je pensais que c’est un gentil troll donc je n’y ai pas prêté attention (cf le “considérez” et le :roll:).
                                        Si ce n’est pas le cas j’essaierais de passer vendredi ou samedi en fin d’am/soirée.

                                        #27062
                                        Lau
                                        Modérateur
                                          @lau

                                          Salut Makh, :coucou:

                                          Et sinon, que penses-tu de cette proposition ? 😕

                                          Lau a écrit :
                                          Moi je vais donner une solution simple à ceux qui ne veulent pas adhérer, vous donnez 5 ou 10 € selon votre situation et vous considérez qu’il s’agit d’une somme d’argent destinée à participer aux frais de cette manifestation, et non pas d’une adhésion. 🙄

                                          Et sinon, Michmuch ? 😕

                                          michmuch a écrit :
                                          Je repose la question : “doit-on monétiser la relation?”, je me fous que ça coute 5 ou 50 €… le montant importe peu… Comment fait-on pour qu’une rencontre ne coute rien aux personnes qui viennent? C’est bien de cela que je souhaite discuter… Mais en partant du principe que c’est possible, pas forcément simple, fastidieux…

                                          Lau a répondu :
                                          Oui alors comment fait-on ? Moi je ne sais pas. :pen:

                                          michmuch a écrit :
                                          Je réfléchirais volontiers avec vous, mais dans une structure où je peux construire, échanger et décider sans avoir à payer une adhésion, sans avoir à être élu dans un CA, sans avoir à penser la structure démocratique avant le démocratie elle-même…

                                          Lau a répondu :
                                          Tu veux réfléchir avec nous, hé bien, fais-le. A-t-on dit qu’il fallait être adhérent pour faire des suggestions sur la gestion du site ? de l’association ?

                                          #27065
                                          Makh
                                            @makh

                                            Zut j’ai raté un échange animé!

                                            moilapa a écrit :
                                            A propos de la salle louée (message mp
                                            que j’ai envoyé à Simon, mais je ne sais si il
                                            les regarde régulièrement et si changements il
                                            faut vite prévenir l’auberge)

                                            Toute petite salle… Sur la porte, il
                                            y a écrit “maximum 19 personnes”…

                                            mais ça me semble petit pour 19 !
                                            Elle est tout en longueur et très peu large :
                                            des tables au milieu et c’est plein…

                                            Si on est une douzaine, ça passe pour tout ce qui est discussions, ateliers…

                                            par contre, pour ce qui est de jouer, bof-bof…

                                            Par contre, si tu veux louer la grande salle (qui elle est vraiment bien pour jouer) il faut que tu contactes rapidement la personne qui gère…

                                            Sinon, il y aune salle “détente” qui elle serait pas mal pour notamment les jeux… mais je ne pense pas qu’elle se loue mais est ouverte aux personnes sur place…
                                            On les invite à jouer ?

                                            La petite salle, on peut y rentrer pour bosser à une petite vingtaine, par contre pour jouer c’est mort. La grande salle est non seulement très agréable, pour jouer (même certains jeux sportifs) comme pour travailler, mais en plus il y a la terrasse attenante pour ceux qui clopent.

                                            Le foyer ne se loue pas, il est en accès libre, du coup si la petite salle est seule disponible on peut aller y jouer sans trop de problème, les résidents sont plutôt sympas en général et l’ambiance et cool, personne n’ira vous emmerder (ça chaparde un peu par contre) et vous pouvez clairement y trouver des joueurs potentiels.

                                            Il y a aussi un terrain extérieur de basket-ball pour faire des jeux de cour.

                                            Pour se garer aucun problème, il y a des places partout, et au pire allez sur le parking du métro, personne ne vérifie.

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 259)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off