Rencontrons nous les 16 et 17 octobre

  • Ce sujet contient 241 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JCW, le il y a 12 années et 9 mois.
20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #111265
    moilapa
      @moilapa

      Pour le jeu que je propose, c’est mieux le soir. Avant ou après la soirée jeux de sociétés qui je crois est prévue…

      J’étais parti sur quelque chose du genre “culture générale” mais reste pas grand chose du côté “culture”. C’est plus “général”. Et un peu couillon sur les bords.
      Sinon :

      Pour Toulon, c’est à cause du chicoungougna (t’as pas France info ?)

      Et pour les animateurs du Nord, c’est à cause des mariages consanguins.
      Et pour les bretons, c’était avant même qu’ils naissent. C’est dans leurs gênes.

      sinon, si tu arrives à récupérer de la mousse…

      Et il te faut aussi une chaussette !

      #111266
      zewdiwang
        @zewdiwang

        T’es pas de Toulon, au moins ?
        Pourquoi?

        Sinon, t’aime bien les jeux un peu couillon, le soir, du genre quand on est un peu fatigué ?
        et pourquoi pas le matin, pas fatigué?


        Pour les petites voitures, ‘faut quand même que Morbac trouve le polystirène extrudé…

        Je pique le matelas de ma fille si Morbac ou Ludou n ‘en trouve pas.
        Je suis sure qu’elle acceptera si je lui dis pourquoi j’en ai besoin.

        Sinon, ça serait possible que le réfectoire soit séparé en deux si y’a des femmes enceintes ? Ca va me couper l’appétit.
        hahahaaaaa
        lol

        #111267
        moilapa
          @moilapa

          T’es pas de Toulon, au moins ?

          Sinon, t’aime bien les jeux un peu couillon, le soir, du genre quand on est un peu fatigué ?
          Pour les petites voitures, ‘faut quand même que Morbac trouve le polystirène extrudé…

          Sinon, ça serait possible que le réfectoire soit séparé en deux si y’a des femmes enceintes ?

          Ca va me couper l’appétit.

          Ca en est où au niveau du nombre de gense ?

          Ah j’oubliais : Ca serait possible qu’il y ait pas trop d’handicapés aussi ?

          #111268
          zewdiwang
            @zewdiwang

            Et bien il s en passe des choses quand on s abscente trois mois.

            Youuupi, je vais faire les petites ‘Cars’, les Pet Shops et des nounours en chaussette de Moilapa et des grands jeu!
            Trop trop top.

            Je viens.

            ZW

            #111269
            moilapa
              @moilapa

              Peut être que certains n’y vont pas pour débattre philosophie et devenir du métier, Bourricot.

              Peut être parce qu’ils ont envie de rencontrer des personnes avant tout, très précisémment, déconner un peu samedi soir, et éventuellement apporter aux autres quelques billes (en animations manuelles par exemple…)

              Sinon, y’a moyen d’interdir le week-end aux animateurs de Toulon ? (à cause du chicoungougna qu’ils pourraient amener dans leurs valises)

              Et les bretons. Juste parce qu’ils sont cons, eux.

              Ah, j’oubliais : les femmes enceintes, les vieux et les merdeux de moins de 20 ans… ?

              Et les mormons aussi ? J’oubliais.
              Mais là, ça va être dur, vu qu’il y en a en masse parmi les modos…

              #111313
              Cycyr
                @cyril-2

                D’accord avec toi Bourricot,

                Un débat d’une heure semble un peu court, certes, mais c’est pour amener à une réflexion sur l’animation de demain, et donc d’aujourd’hui fatidiquement, car c’est en analysant nos pratiques d’hier et d’aujourd’hui que l’on voit vers quoi on tend.

                Mais pourquoi 1h ? Parce que le temps nous était compté et que si on ne propose qu’un long débat pour commencer, ça peut faire peur à certains. Nous avons privilégié l’ouverture en essayant de proposer des temps pour les jeunes animateurs et les vieux routards. Ici, notre volonté était de faire une première rencontre (non virtuelle) afin de faire connaissance, mettre un visage sur un Pseudo, etc…

                Il sera donc tout à fait possible par la suite d’organiser des journées plus spécifiques, et pourquoi pas dans différentes régions. Mais pour cela, nous avons besoin de référents qui sont prêt à s’engager pour nous aider à les organiser. Avis aux amateurs. ;o)

                Merci.

                #111348
                Simon
                Administrateur
                  @simon

                  jessp81,

                  Heureusement que Planet’anim n’a pas le monopole de ce genre d’initiatives. Plein d’associations du domaine social ou socioQ organisent des regroupements, des rencontres, des colloques, des débats. En devenant même adhérent(e) de l’une d’elle, tu peux même occuper ta personne à en aider d’autres, et du coup toi aussi te faire accompagner, c’est la force d’un réseau… C’est pas rémunéré la plupart du temps mais c’est gratifiant.
                  ______________________

                  Les Rencontres gagnent beaucoup en contenu. Mais vous pensez pouvoir tout faire en 24h? Je n’y suis pas inscrit, je ne veux donc pas m’y immiscer plus que ça. Mais j’ai lu 1h pour un débat, je trouve cela court. Et le thème récurrent reste l’avenir de l’animation. Pourquoi ne pas se préoccuper plutôt du présent?
                  J’aurais bien voulu venir, mais de même cela reste hors de portée. J’imagine du coup la possibilité pour l’association d’initier des “comités” locaux. La force étant bien que le site regroupe des animateurs des 4 coins de la France!

                  #111403
                  Lacroix
                    @lacroix

                    Désolé, éduc dans un foyer, je travaille un week end sur 2, et ce week end en question je travaille. Je vous souhaite une bonne rencontre, c’est riche ces rencontres. Je vous souhaite de passer un très bon moment.

                    #111405
                    Cycyr
                      @cyril-2

                      Merci pour ton “gentil coup de bouche” Jessp81.

                      Moi aussi, je dis que dans le sud, ce serait une bonne idée ! Doit faire plus chaud qu’à Paris en cette période. ;o)

                      Mais il a fallu faire un choix et pour ces 10 ans, Paris semblait la solution la plus facile d’acces pour un maximum d’animateurs. Mais en effet, on a bien pensé à le faire dans d’autres régions une prochaine fois.

                      On te fera un joli récap de ce WE. ;o)

                      #111416
                      jessica
                        @jessica-7

                        Coucou
                        Ce message s’adresse surtout aux organisateur.
                        Se serai bien de faire ce genre de manifestation dans le sud car malheureusement j’habite trop loin du lieu proposer :((((
                        Et cela me ferai trop cher pour venir étant donner que je suis emploi. Et oui les temps sont dure pour trouver un boulot d’animatrice socioculturelle dans mon département.

                        Voilas c’était juste un pti coup de gueule gentil :)))))))).

                        Et je souhaite à tout les participants un bon weekend et amusez vous bien.

                        #111486
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          prenez chaussette à votre pied…

                          #111502
                          moilapa
                            @moilapa

                            Un matelas, ça serait très largement suffisant. En fait, il suffirait de l’équivant d’un quart de matelas.

                            Sinon : Animateurs, venez nombreux à la rencontre. C’est l’occasion de se former pour pas un rond !

                            #111508
                            ludou
                              @ludou

                              je regarde de mon côté pour la mousse. Mais si j’en trouve, ça sera un matelas max (c’est déjà pas mal).

                              Pareil sinon, 4 places dans ma voiture entre le Jura et St F.-P.

                              #111511
                              moilapa
                                @moilapa

                                A parce que arrivé à la gare de st machin c’est pas encore fini ???

                                Moi j’veux bien une place dans la voiture si c’est loin de la gare… mais je n’ai pas encore les horaires…

                                Pour la construction de peluches, j’avais demandé à Morbac (puisqu’il est sur place) de récupérer de la mousse de matelas… point il n’a trouvé pour l’instant… Si quelqu’un a ça…

                                #111535
                                lolotte77
                                  @helo

                                  Je peux venir chercher a la gare de St Fargeau ceux qui le souhaitent.
                                  J ‘ai 4 places dans ma voiture 😀
                                  Mais je peux faire des A/ R
                                  Manifestez vous en MP

                                  #111552
                                  ludou
                                    @ludou

                                    on peut venir en double ? Bon, bah alors si je peux manger deux fois plus, je viens en double 😀

                                    #111553
                                    XXYYZZ
                                      @xxyyzz

                                      Petit point . Le 16 septembre au soir il y avait 25 inscrits.

                                      #111559
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        Donc

                                        Allez, personne ose le faire, point sur les inscrits :
                                        * moilapa
                                        * crevette76 en option
                                        * lolotte77
                                        * saro4
                                        * skippyremi (sur ?)
                                        * roke17 en option
                                        * tortle
                                        * geffen44
                                        * gerger en option
                                        * cycyr
                                        * ludou
                                        * jennayenaye
                                        * omiomy (en double !)

                                        + d’autres qui ne se sont pas manifestés sur ce fil, ai-je le droit de lister leur pseudos ??

                                        #111593
                                        tortle
                                          @tortle

                                          BOnjour,

                                          merci de ton inscription.
                                          Tu vas recevoir tres prochainement des nouvelles avec le lieu exacte de la rencontre

                                          #111594
                                          omiomy
                                            @omiomy

                                            Bonjour. Message aux organisateurs. Je me suis inscrit , 2 fois même faute de réponse au début. Et pourtant toujours rien! Y aurait il un bug ? Y a t il d’ autres modes d’ inscriptions que le net? Salut

                                          20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 242)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          10
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off