Rencontrons nous les 16 et 17 octobre

  • Ce sujet contient 241 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JCW, le il y a 12 années et 9 mois.
20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #111601
    moilapa
      @moilapa

      Merci pour les éclaircissements pour le RER…

      Pour la chaussette, ça dépend de ce que tu veux faire… si tu veux une bestiole toute colorée avec des rayures et des petits coeurs, tu viens avec une chaussette de fille de moins de 6 ans. Si tu veux faire un vieil ours fatigué, ta chaussette ira très bien.

      Pour ce qui est du problème d’ubiquité, je compte bien aller voir sur les autres “stands” ce qu’il se passe et ne pas rester bloquer sur la babrication de jouets.
      On a le week-end pour jongler et s’arranger avec les aiguilles, non ?

      #111618
      Cycyr
        @cyril-2

        Moilapa, je me suis permis d’ajouter un lieu vers ton site sur la page de présentation du WE pour montrer ce qu’était l’atelier “PIOU” car beaucoup se posent la question.

        J’ai mis ce lien : http://moilapa.free.fr/animateurs/fiches/tissus/pet.html
        Ca te convient, ou t’as une meilleure page à me proposer ?

        Comme ça, en plus, ça te fait de la pub…

        Ca marche aussi avec une vieille chaussette trouée ? lol

        Bon WE…

        #111658
        Cycyr
          @cyril-2

          moilapa a écrit :
          Pour cet atelier-là, ceux qui veulent apprendre à construire ces bestioles, doivent amener une chaussette :

          Moi, je veux apprendre, mais pendant que tu feras activité “Chaussettes rayées”, moi, je ferais activité “Magie et formules magiques”… 😀

          Y’aura une séance de ratrapage ? 😉

          #111671
          lolotte77
            @helo

            l inconvénient du RER cest que c est LONGGGGGGGG

            #111672
            Matim
              @matim

              Pour le RER tu le prends à Gare de Lyon, direction Melun via Corbeil (arrêt : gare de Ponthierry/Pringy après la gare de Saint Fargeau)

              Tit’ precision : C’est le RER D (en VERT sur les plans..)
              *

              #111677
              Import
                @import

                Charmantes bestioles!

                Pour le RER tu le prends à Gare de Lyon, direction Melun via Corbeil (arrêt : gare de Ponthierry/Pringy après la gare de Saint Fargeau)

                #111682
                moilapa
                  @moilapa

                  Pour cet atelier-là, ceux qui veulent apprendre à construire ces bestioles, doivent amener une chaussette :

                  width=300]http://moilapa.free.fr/animateurs/fiches/tissus/pet65.jpg[/img]

                  [img align=right

                  On le prend où le RER qui arrive à bonne destination ?

                  #111729
                  Cycyr
                    @cyril-2

                    Merci jennayenaye, ;o)

                    A ce jour, il y a 19 inscrits par le formulaire. Faites de la pub autours de vous, sur Facebook, … ;o)

                    #111731
                    Jenny
                      @jennayenaye

                      😀 😀 😀 ouf ! merci j’ai bien cru que je m’étais inscrite pour rien…
                      on se voit là bas alors et encore merci

                      #111757
                      Cycyr
                        @cyril-2

                        Y’a aussi les inscrits qui ont complété le formulaires. Faut voir ça avec JC s’il y a eu des inscrits.

                        Moilapa : Plus beaucoup de temps pour préparer tout ça et j’ai encore d’autres trucs a préparer pour ce WE. Moi, j’aurais bien aimé tester une sorte de grandeur nature ou chacun a un rôle, une mission par rapport aux autres. Mais créer ce jeu sans savoir le nombre qu’on sera n’est pas forcément très facile à préparer. ;o)

                        Aller, bonne nuit.

                        #111770
                        moilapa
                          @moilapa

                          Ca fait pas beaucoup de monde pour l’instant, non ? A moins qu’il y aient des inscrits qui n’apparaissent pas sur cette liste ? Ca c’est passé comment les fois précédentes ?

                          Cycyr : avec plaisir. Ceux qui auraient des idées de thèmes pour le jeu d’ici la rencontre, pour que je rajoute (ça peut être dans n’importe quel domaine, aussi bien pour adultes ou enfants)

                          #111771
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            Allez, personne ose le faire, point sur les inscrits :
                            * moilapa
                            * crevette76 en option
                            * lolotte77
                            * saro4
                            * skippyremi (sur ?)
                            * roke17 en option
                            * tortle
                            * geffen44
                            * gerger en option
                            * cycyr
                            * ludou
                            * jennayenaye

                            #111775
                            tortle
                              @tortle

                              Tu recevras par mail le lieu exactement bien avant la rencontre ne t’inquiete pas

                              au we alors

                              #111776
                              Jenny
                                @jennayenaye

                                bonjour à tous.
                                Mr le WEBMASTER, j’aimerai savoir où exactement se déroulera la rencontre ? je sais déjà que c’est à POnthierry et je me suis inscrite pour dimanche mais je n’ai aucune autre info, et j’ai envoyé un mail à planet anim laissé sans réponse….
                                merci de m’éclairer

                                #111791
                                Cycyr
                                  @cyril-2

                                  Shaaa a écrit :
                                  Y aura-t-il, d’une façon ou d’une autre, une trace des débats et des conférences ?

                                  Heu… Je crois qu’on avait parlé de le faire. Maintenant, on va réflechir sur la manière de proposer cela. Un film des meilleurs moments et/ou une synthèse écrite après le WE et qui sera dispo en PDF sur le site Planetanim.com

                                  Et par rapport au dernier post de Moilapa : Ho que oui, ça me botte bien ton jeu. J’apporterais ma clé de 8 Go… lol
                                  Et je serais même partant pour t’aider à faire différentes versions de ce jeu. ;o)

                                  #111802
                                  Shaaa
                                    @shaaa

                                    Y aura-t-il, d’une façon ou d’une autre, une trace des débats et des conférences ?

                                    #111870
                                    ludou
                                      @ludou

                                      une bonne clé usb si tu as des films…

                                      On peut quand même tricher par la corruption du maître du jeu pour connaître les films à l’avance… Moi j’dis ça, j’dis rien hein…

                                      #111875
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Ca m’étonnerait beaucoup que vous arriviez à tricher (en tout cas durant le jeu que je propose!!!)

                                        Ca sera un jeu par équipe à partir d’un grand écran (via un vidéo-projecteur et un ordi) avec extraits de films (où c’que le réalisateur a fait une grosse gaffe, du genre la voiture toute cabossée à la scène précédente est neuve à présent…, avec les couvertures de Martine, des séries du genre “Monstres du cinéma”, des extraits des simpsons où il est fait référence à un film célèbre, des séries à reconnaître (extraits, musiques…), blagues carambar, etc…
                                        dans l’esprit “Burger quizz”

                                        Je suis en train de le repenser pour un autre public que celui à qui je l’ai destiné (public familial en villages vacances) , de le tourner un petit peu plus vers un groupe d’enfants en colo ou clsh…

                                        Ca vaudra peut être le coup d’amener une clef USB…

                                        #111912
                                        Cycyr
                                          @cyril-2

                                          Oui, Tortle triche toujours… Aie ! Pas tappé !
                                          Mais entre nous, je préfère avoir Tortle dans mon équipe plutôt que contre moi. Une tricheuse et un magicien qui manipule les cartes, ça va de paire… ;o)

                                          #111914
                                          tortle
                                            @tortle

                                            arretons avec les rumeurs du passé il faut se projetter vers l’avenir ^^

                                          20 sujets de 201 à 220 (sur un total de 242)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          11
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off