Rencontrons nous les 16 et 17 octobre

  • Ce sujet contient 241 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JCW, le il y a 12 années et 9 mois.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #110425
    gerger
      @gerger

      Bonjour,
      Bon ben impossible de trouver un RER pour Ponthiery avec les grèves… Donc moi qui m’était inscrit à la dernière minute, je me vois dans l’obligation de me désinscrire de la même façon…

      Y’a plus qu’à aller manifester je crois…

      Gerger

      #110429
      Import
        @import

        Attention pour tous les pas franciliens le RER D en direction de melun c’est celui qui passe par corbeil Essonnnes et pas par Combs la Ville sinon il vous faudra aller jusque Melun et revenir…

        #110430
        Cycyr
          @cyril-2

          Moi, dans le 94, pas de soucis d’essence… ;o)
          Je pars…

          #110432
          Lau
          Modérateur
            @lau

            Ludou (et les autres) vous devriez aussi faire gaffe car en Seine et Marne, il n’y a presque plus d’essence. J’ai fait le plein hier soir, j’ai fait 3 stations avant de trouver du SP95 et il n’y avait plus de gasoil dans les autres. 😮

            #110434
            matw25
              @matw25

              Bon week end à tous pour cette rencontre moi je suis bloqué à Besançon pour m’occupper des gamins pour changer et prendre la flotte toute la journée vive la franche comté xD

              #110441
              Cycyr
                @cyril-2

                Moilapa, je t’ai expliqué par MP pour venir de Montparnasse.

                C’est un RER (le D) pour venir de gare de Lyon à Melun ou Ponthierry

                #110443
                Utilisateur anonyme 37304
                  @utilisateur-anonyme-37304

                  Non non… tu connais pas la France au-delà du périph, mais juste l’île de France…

                  J’texpliquerai… 😉

                  Mais là je vais au dodo…

                  Clic !

                  #110444
                  dir_cv
                    @dir_cv

                    fg63 a écrit :
                    => Se démerder, oui…
                    Comprendre la vie parisienne, c’est autre chose… On reste des êtres humains normaux nous, pas des fadas de parigots ! 😉

                    hé je ne suis pas parigot, je suis francilien

                    >>> c’est à dire que je connais aussi la france hors du bd périphérique!

                    j’t’expliquerai

                    #110445
                    Utilisateur anonyme 37304
                      @utilisateur-anonyme-37304

                      @ Moilapa :

                      Demain, je trouve un train au départ de Toulouse à 06h08 avec arrivée Gare Montparnasse à 11h45.

                      Ce train s’est vu rajouter un arrêt supplémentaire à Marmande en raison des grèves.

                      Il porte le N° 8518 et c’est un TGV.

                      —–

                      http://www.infolignes.com/recherche.php?trainCode=BOA008518-20101016&num_train=8518&date_num_train=2010|10|16

                      #110447
                      Utilisateur anonyme 37304
                        @utilisateur-anonyme-37304

                        “mais normalement en tant que directeurs et ex animateurs, vous devriez savoir vous démmerder non??” => Se démerder, oui…
                        Comprendre la vie parisienne, c’est autre chose… On reste des êtres humains normaux nous, pas des fadas de parigots ! 😉

                        #110448
                        dir_cv
                          @dir_cv

                          un taxi melun/ponthierry te prendra en semaine environ 20€, majore le tarif we

                          (mais normalement en tant que directeurs et ex animateurs, vous devriez savoir vous démmerder non??

                          :pint: :pint:

                          #110449
                          Utilisateur anonyme 37304
                            @utilisateur-anonyme-37304

                            Pour ma part, je vais au lit… Je dois me lever dans moins de 5H½ et j’ai pas fait mon sac…

                            @ demain donc !

                            #110450
                            Utilisateur anonyme 37304
                              @utilisateur-anonyme-37304

                              moilapa a écrit :
                              Si j’arrive à gare de Lyon, je prends un bus ou un train ? Et vers où ? Et je descends où ?

                              De ce que j’ai compris : ç ava dépendre.

                              Le RER D permet de s’approcher au plus près du lieu du rendez-vous (enfin, le D2 si je ne me trompe pas).

                              Au pire, n’importe quel RER nous rapprochant (C ou D si je comprend bien le plan) peut être utile.

                              Il existe aussi une possibilité de descendre sur Melun en train a priori.

                              ——

                              Le mieux à mon avis est de se renseigner auprès du personnel dans les gares demain matin, et d’avoir en poche le n° de Ludou. 😉

                              #110451
                              dir_cv
                                @dir_cv

                                çà fait donc 10 kms:

                                d’apres viamichelin

                                #110452
                                Utilisateur anonyme 37304
                                  @utilisateur-anonyme-37304

                                  Bon, ben je tente le coup…
                                  Y’aura bien moyen de s’approcher le plus possible via le RER et/ou les bus et/ou les trains jusqu’à Melun.

                                  —–

                                  J’ai enregistré le n° de Ludou et je lui envoie le mien en MP (ainsi qu’à Moilapa).

                                  #110453
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Si un parigot a encore cinq minutes devant lui avant d’aller faire dodo :

                                    Putain, je vais faire mon provincial relou… mais j’ai rien capté.

                                    Si j’arrive à gare de Lyon, je prends un bus ou un train ? Et vers où ? Et je descends où ?

                                    édit : entre temps, dir-cv a posté… je pense que j’ai compris…

                                    peut être à demain. Si déjà j’arrive à partir de Toulouse…

                                    #110454
                                    dir_cv
                                      @dir_cv

                                      non ce sont des trains, dont certains de ‘grandes lignes’
                                      paris /melun direct en 35′
                                      en rer 50′

                                      #110455
                                      ludou
                                        @ludou

                                        dir_cv a écrit :

                                        il y a aussi Melun, direct de gare de lyon en surface

                                        c’est un bus ??

                                        <Sinon, oui, Melun c'est encore mieux !

                                        Bonne nuit et bon voyage,
                                        à demain

                                        #110456
                                        dir_cv
                                          @dir_cv

                                          (par contre c’est pas envisageable à pieds, y’a au moins 8 kms)

                                          #110457
                                          dir_cv
                                            @dir_cv

                                            réponse d’un seine et marnais sur les transports:

                                            il y a aussi Melun, direct de gare de lyon en surface

                                            c’est à 10′ en bagnole de ponthierry, juste dammarie les lys à traverser

                                            pour gare d’austerlitz à gare de lyon autant traverser la seine (en suivant les gens!)

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 242)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off