Rencontrons nous les 16 et 17 octobre

  • Ce sujet contient 241 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JCW, le il y a 12 années et 9 mois.
20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #110458
    ludou
      @ludou

      j’vous envoie mon n° par mp

      #110459
      Utilisateur anonyme 37304
        @utilisateur-anonyme-37304

        50 Km environ… Si j’ai bien calculé avec le site des taxis parisiens, ça va chercher dans les 80 € je pense…

        C’est effectivement énorme !

        A voir donc la possibilité de partager à plusieurs et/ou d’une prise en charge au moins partielle par l’association (puisque tu viens faire une intervention)…

        —–

        Sinon, le site de la RATP ne signale plus de problème de RER D demain sur le parcours qui nous intéresse, alors qu’elle le faisait aujourd’hui…

        Pas encore mis à jour ? Pas de problème prévu ?

        —–

        Pour ma part, je tente le départ demain matin (6h29) et je me dis que je trouverai bien une solution une fois sur place, au pire.

        Je sais déjà que pour le retour chez moi il n’y a qu’un train à 13h01 et un autre à 19h01 dimanche, à moins de faire un gros détour par Lyon…

        Et plus de réservation possible dans les trains Téoz (pourtant à réservation obligatoire !)… Ça sent donc les trains bondés !!! En effet, la SNCF précise qu’on peut prendre un autre train que celui prévu par sa réservation en raison des grèves et des trains annulés…

        #110460
        ludou
          @ludou

          si ya des bus ds paris.
          ratp = métro, oui

          fg, regarde le plan de la lligne D, tu verras que c’est un sacré bordel !

          Si vous avez un RER D qui va à Corbeil, prenez le, ça fera nettement moins loin pour aller vous chercher (et on passera prendre Libertaire :lol:)

          #110461
          ludou
            @ludou

            moi je peux pas arriver plus tôt car je fais déjà du covoiturage depuis le Jura (départ 7h). Mais il faut 90 minutes aller-retour Ponthierry-Gare de Lyon, donc s’il faut je le ferai.
            On s’appelle dans la matinée pour se dire quoi (y’a des cht’i ce week end?)

            #110462
            moilapa
              @moilapa

              Le RATP c’est le métro ? Chatelet les halles c’est un quartier de Paris ?

              Pour ce qui est du taxi… faudrait déjà qu’on arrive sur une même gare à peu près en même temps ! Et puis le taxi ça coûte bonbon !!! C’est à combien de kilomètre le village machin chose ? Une cinquantaine ?

              Je connais pas du tout Paris et les moyens de locomotions là-bas… y’a pas des bus qui circulent entre les différents quartiers autour de Paris ?

              #110463
              Utilisateur anonyme 37304
                @utilisateur-anonyme-37304

                “Vendredi 15 octobre 2010 à 09h37, en raison d’un arrêt de travail SNCF, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER (La prévision de trafic en heures de pointe est d’1 train sur 3 en moyenne. L’interconnexion entre Châtelet les Halles et la Gare de Lyon est suspendue. La relation Corbeil Essonnes – Malesherbes est assurée en bus de 09h30 à 16h30.) ”

                Je comprend pas tout…

                Ça veut dire, en se basant sur aujourd’hui, qu’on peut espérer des RER demain, mais pas forcément à partir de la gare de Lyon ???

                #110465
                Utilisateur anonyme 37304
                  @utilisateur-anonyme-37304

                  moilapa a écrit :
                  Bin, en fait, ce que dis FG règle le problème : j’allais à la gare de Lyon pour prendre le RER D !

                  Quelqu’un pourrait-il confirmer qu’il n’y a pas de Rer D ?????

                  Ca urge un peu…

                  Au pire, on peut partager un taxi à plusieurs personnes si on se retrouve coincés ensemble Gare de Lyon… Ou alors faut voir pour du covoiturage ou un ramassage en voiture par des membres de l’association…

                  Je suis ne train de regarder s’il existe une alternative au RER, via le réseau RATP…

                  #110466
                  moilapa
                    @moilapa

                    Ca c’est pour aller à la gare de Lyon ? Si Ludou dit que ça peut se faire à pieds, je vais marcher un peu… mais :

                    et pour le RER ?

                    Si quelqu’un a pas la solution ce soir, là, c’est mort…

                    Inutile de traverser la France si on doit se retrouver bloquer dans les gares de Paris…

                    Quelqu’un aurait-il des renseignements ???

                    #110467
                    Utilisateur anonyme 37304
                      @utilisateur-anonyme-37304

                      Sinon, y’a aussi le nouveau service de taxi à vélo…
                      5 € la course je crois, et t’es transporté avec tes bagages dans une petite remorque en quelques minutes.

                      http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75005/des-velos-taxis-vous-conduisent-de-la-gare-de-lyon-a-austerlitz-02-10-2010-1091417.php

                      #110469
                      Utilisateur anonyme 37304
                        @utilisateur-anonyme-37304

                        Des bus de remplacement pendant une grève ?
                        Tu crois ??

                        J’ai jamais vu ça de mon côté… Je pense d’ailleurs que ça ne plairait pas du tout aux grévistes (on les comprend).

                        #110470
                        moilapa
                          @moilapa

                          Bin, en fait, ce que dis FG règle le problème : j’allais à la gare de Lyon pour prendre le RER D !

                          Quelqu’un pourrait-il confirmer qu’il n’y a pas de Rer D ?????

                          Ca urge un peu…

                          #110471
                          ludou
                            @ludou

                            oulala, faudrait carrément faire un voyage PA demain de Paris à Ponthierry 🙁

                            y aura sans doute des bus de remplacement, mais il faudra voir ça directement demain…

                            #110472
                            ludou
                              @ludou

                              vu le bordel que c’est, t’as meilleur temps d’y aller à pied à gare de Lyon (t’as juste la Seine à traverser… pas à la nage hein!).

                              tu suis les panneaux et au pire, tu demandes à une jolie hôtesse d’accueil 😀

                              Ludou, parisien repenti

                              #110473
                              Utilisateur anonyme 37304
                                @utilisateur-anonyme-37304

                                Moilapa, en cliquant sur ce lien, tu dois obtenir la carte du quartier de la agre d’Austerlitz, avec les emplacements des arrêts de bus :
                                http://www32.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=proxi&cmd=Plan&Profil=PIVIWEB&nom=GARE+D'AUSTERLITZ&type=Station&x=602043&y=2427185

                                Le tient part de l’arrêt le plus au sud sur la carte a priori. 🙂

                                —–

                                Pour ma part, je suis bien ennuyé : il semble bien qu’aucun train ne soit prévu demain sur la ligne D du RER au départ de la gare de Lyon (d’après le site abcdtrains).

                                Y’a moyen de rejoindre le lieu de la rencontre autrement que par le RER ?

                                #110475
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Dîtes-moi, les parigots…

                                  Cause mon train annulé, je prends un autre train et j’arrive à la gare Austerlitz (beaucoup plus tard)… Si je m’a pas trompé en cherchant sur internet, je chope le bus 91 pour aller à la gare de Lyon… mais il est où ce bus 91 quand je vais sortir de la gare Austerlitz ? ??

                                  Je voudrais pas vous presser, mais c’est pour dans pas longtemps…

                                  #110478
                                  Utilisateur anonyme 37304
                                    @utilisateur-anonyme-37304

                                    Un sac à faire !
                                    Merde, je savait bien que j’oubliais un truc moi…

                                    Boa, à 5h demain matin, ça devrait le faire, non ?

                                    #110479
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      demain… demain !!!!
                                      hou la vache mais c’est bientôt ça !

                                      J’ai encore du pain sur la planche, un sac à faire, un itinéraire à valider et pis le reste…

                                      #110481
                                      lolotte77
                                        @helo

                                        A demain les gensssssssssssss

                                        #110519
                                        dir_cv
                                          @dir_cv

                                          ah merci là c’est okok
                                          je passerai peut être le samedi fin am

                                          #110524
                                          JCW
                                            @jcw

                                            Bonjour,

                                            je vous remets le lien du plan : https://archive.planetanim.fr/uploads/d417afb9-fd02-c361.pdf

                                          20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 242)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          6
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off