mais il fonctionne pas le lien du plan en pdf….!!
PResent se samedi vue que je suis a 5 min du lieux de rdv, premiere participation a se genre de forum donc hate de savori un peu comment tous sa se passe..;
a samedi alors a tous …:)
Pour ceux qui viennent en transport samedi, sachez qu’il y a un site (http://www.abcdtrains.com/) qui vous donne le trafic en temps réel sur chaque ligne pendant les grèves…
Faut savoir que la ligne D est souvent assez perturbée. Un conseil, si vous le pouvez, venez en voiture ou voye pour du co-voiturage.
Mais voyez samedi matin l’état du trafic sur http://www.abcdtrains.com. Ce sera peut etre pas grand chose…
Volontier. Merci.
PS : Si y’en a qui ont des matériaux bizarres sur leur centre dont ils n’ont jamais su quoi en faire en animation manuelle, amenez-les.
Pas de souci pour se garer.
Moilapa je m’occupe de ton duvet si tu veux…
Crevette ? Tu viens en voiture ? Tu pourrais pas piquer une couverture sur le village vacances ?
Tortle : mon avantage à moi, c’est que je n’ai justement plus à me soucier de ma réputation…
Moilapa, je crois que tu ne sais pas à qui tu parles. J’ai une réputation à entretenir ^^
Qu’est-ce qu’il dit ?
on va manger des frites en écoutant du raï ???
au fait c’est facile de se garer ou pas ?
Ok Cyrcyr… j’avais pas maté mes mp…
tortle : je ne perds jamais.
Bourricot : Potins ET fritages.
ps : si vous voulez faire ce genre de bestiole : 

(modèles d’enfants) il faut amener une chaussette !
Sinon : je suis en train de faire mon sac et si je mets le duvet je ne peux pas mettre tout le matos !!! Est-ce que quelqu’un qui vient en voiture pourrait juste ajouter une couverture dans son coffre ? Merci d’avance…
Dans la retransmission du week end, vous n’oubliez pas la rubrique potins hein? Un week end avec crevette, moilapa, ludou, fg, etc ça ne peut pas rester neutre.
hey les copains rdv J – 3
héhéhéhé
pensez à vos duvets et matelas et surtout préparer vous à perdre, non parce que sinon vous serez déçue ^^
Message pour Moilapa qui doit arriver plus tôt sur Ponthiéry (envoyé aussi par MP au syndicaliste au chien obsédé) mais je précise ici cette information cruciale si d’autres avaient l’idée d’arriver également plus tôt pour profiter du cleps de Moilapa… Que je serais donc là, tout vétu de mon T-Shirt orange, pour vous accueillir. Donc, merci de me prévenir par MP avant afin que je vous donne mon n° de tél.
Donc, Moilapa, tu étais sensé arrivé à 9h20. C’est bien ça ? Le RV est prévu à 11h avec le reste de l’équipe. On ira donc boire un café tous les 4 (avec ton cleps et mon bisounours !). T’as un numéro de portable ?
Pour lui donner de bonnes idées, il peut le dresser a attaquer tout ce qui est orange avec une planète dans le dos !!! lol
Cf les nouveaux T-shirts… ;o)
Cycyr, fais gaffe ! Moilapa est capable d’avoir dressé son vieux chien mirot et libidineux à attaquer les bisounours de toutes couleurs !
Zut ! Fallait me prévenir que c’était une rencontre Zoophile, j’aurais rapporté mon croco (pas en perles celui là !) mais je l’ai laissé en pension toute la semaine à la belle mère. Avec un peu de chance, il va la bouffer ! J’ai oublié de le nourrir avant de l’y déposer.
Je viendrais avec mon Bisounours. Il s’intègre bien en général et pour le plus grand plaisir du chien de Moilapa, il est marron ! ;o)
“Et c’est un obsédé sexuel : vous seriez aimable de m’amener ni chienne (ni chien d’ailleurs, il est aussi mirot) ni chat, ni hamster, ni cochon d’inde.” => Et si Morbac amène quelques furets, c’est sans danger pour eux ? Et pour lui ?
Pas de sac de couchage beige, marron… mon chien est vraiment très mirot.
Bonjour à tous,
pour les personnes qui ne l’aurait pas reçu, voici le plan d’accès à l’accueil de loisirs de Saint-Fargeau Ponthierry.
L’accueil se fera à partir de 13h30, samedi 16.
Pour le soir, si vous voulez rester pour dormir, il y aura possibilité de rester sur place mais prévoyez dans ce cas votre sac de couchage.
Si vous vous décidez pour venir au dernier moment, merci de nous envoyer tout de même un message (planet@planetanim.com) ou de poster dans ce forum.
A samedi
Jean-Christophe
Sinon, je serais facile à reconnaître à la gare : c’est moi qui me coupe les cheveux et je serai avec Popi.
Popi, c’est mon chien, très vieux et surtout très incontinent. Je suis obligé de l’amener parce que je viens de changer la moquette.
Il est super gentil comme chien. Il mort jamais (heureusement parce qu’il pue de la gueule presque autant que moi)
Par contre il peut pas blairer les gosses. Faudra éviter de parler d’enfants, d’animation, de centre de loisirs, séjours, colo, pâte à sel, scoubidou… en sa présence.
Sinon il ame bien qu’on le gratouille derrière les oreilles (il a la gâle et ça lui fait des croûtes surinfectées)
Et c’est un obsédé sexuel : vous seriez aimable de m’amener ni chienne (ni chien d’ailleurs, il est aussi mirot) ni chat, ni hamster, ni cochon d’inde.
76 !
On peut encore inviter du monde ? J’ai un pote que j’ai rencontré aux alcooliques anonymes, il est pas animateur mais quand il est bourré il imite super bien le sanglier…
Saro4 : pour la nuit tu fais comme moi : ni vu ni connu tu embarques un duvet dans ton sac, et samedi soir, lors de la soirée jeux, vers quelques chose comme 2 heures du matin, tu lances à la cantonade : “Je reviens ; je vais chier”. Et là tu t’installes dans les toilettes.
Bon, faudra que tu trouves un autre endroit, parce que là j’y ai pensé avant et à 2 on risque d’être un peu serrés, mais y’a sur’ment d’autres recoins…
Crevette, n’oublie pas : j’ai promis de t’apprendre à péter sous les bras…
Ludou : elles arrivent ces preuves, gros mytho ?
ps : si vous avez envie d’aller aux toilettes lors de la soirée jeux, faudra aller dans le parc.