Rencontrons nous les 16 et 17 octobre

  • Ce sujet contient 241 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JCW, le il y a 12 années et 9 mois.
20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #110527
    dir_cv
      @dir_cv

      mais il fonctionne pas le lien du plan en pdf….!!

      #110543
      Etienne Mathus
        @etienne-mathus

        PResent se samedi vue que je suis a 5 min du lieux de rdv, premiere participation a se genre de forum donc hate de savori un peu comment tous sa se passe..;

        a samedi alors a tous …:)

        #110546
        Cycyr
          @cyril-2

          Pour ceux qui viennent en transport samedi, sachez qu’il y a un site (http://www.abcdtrains.com/) qui vous donne le trafic en temps réel sur chaque ligne pendant les grèves…

          Faut savoir que la ligne D est souvent assez perturbée. Un conseil, si vous le pouvez, venez en voiture ou voye pour du co-voiturage.

          Mais voyez samedi matin l’état du trafic sur http://www.abcdtrains.com. Ce sera peut etre pas grand chose…

          #110549
          moilapa
            @moilapa

            Volontier. Merci.

            PS : Si y’en a qui ont des matériaux bizarres sur leur centre dont ils n’ont jamais su quoi en faire en animation manuelle, amenez-les.

            #110554
            Import
              @import

              Pas de souci pour se garer.

              Moilapa je m’occupe de ton duvet si tu veux…

              #110555
              moilapa
                @moilapa

                Crevette ? Tu viens en voiture ? Tu pourrais pas piquer une couverture sur le village vacances ?

                Tortle : mon avantage à moi, c’est que je n’ai justement plus à me soucier de ma réputation…

                #110556
                tortle
                  @tortle

                  Moilapa, je crois que tu ne sais pas à qui tu parles. J’ai une réputation à entretenir ^^

                  #110558
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    Qu’est-ce qu’il dit ?
                    on va manger des frites en écoutant du raï ???

                    au fait c’est facile de se garer ou pas ?

                    #110559
                    moilapa
                      @moilapa

                      Ok Cyrcyr… j’avais pas maté mes mp…
                      tortle : je ne perds jamais.
                      Bourricot : Potins ET fritages.

                      ps : si vous voulez faire ce genre de bestiole :

                      (modèles d’enfants) il faut amener une chaussette !

                      Sinon : je suis en train de faire mon sac et si je mets le duvet je ne peux pas mettre tout le matos !!! Est-ce que quelqu’un qui vient en voiture pourrait juste ajouter une couverture dans son coffre ? Merci d’avance…

                      #110566
                      Simon
                      Administrateur
                        @simon

                        Dans la retransmission du week end, vous n’oubliez pas la rubrique potins hein? Un week end avec crevette, moilapa, ludou, fg, etc ça ne peut pas rester neutre.

                        #110570
                        tortle
                          @tortle

                          hey les copains rdv J – 3

                          héhéhéhé

                          pensez à vos duvets et matelas et surtout préparer vous à perdre, non parce que sinon vous serez déçue ^^

                          #110571
                          Cycyr
                            @cyril-2

                            Message pour Moilapa qui doit arriver plus tôt sur Ponthiéry (envoyé aussi par MP au syndicaliste au chien obsédé) mais je précise ici cette information cruciale si d’autres avaient l’idée d’arriver également plus tôt pour profiter du cleps de Moilapa… Que je serais donc là, tout vétu de mon T-Shirt orange, pour vous accueillir. Donc, merci de me prévenir par MP avant afin que je vous donne mon n° de tél.

                            Donc, Moilapa, tu étais sensé arrivé à 9h20. C’est bien ça ? Le RV est prévu à 11h avec le reste de l’équipe. On ira donc boire un café tous les 4 (avec ton cleps et mon bisounours !). T’as un numéro de portable ?

                            #110605
                            Cycyr
                              @cyril-2

                              Pour lui donner de bonnes idées, il peut le dresser a attaquer tout ce qui est orange avec une planète dans le dos !!! lol
                              Cf les nouveaux T-shirts… ;o)

                              #110618
                              Utilisateur anonyme 37304
                                @utilisateur-anonyme-37304

                                Cycyr, fais gaffe ! Moilapa est capable d’avoir dressé son vieux chien mirot et libidineux à attaquer les bisounours de toutes couleurs !

                                #110620
                                Cycyr
                                  @cyril-2

                                  Zut ! Fallait me prévenir que c’était une rencontre Zoophile, j’aurais rapporté mon croco (pas en perles celui là !) mais je l’ai laissé en pension toute la semaine à la belle mère. Avec un peu de chance, il va la bouffer ! J’ai oublié de le nourrir avant de l’y déposer.

                                  Je viendrais avec mon Bisounours. Il s’intègre bien en général et pour le plus grand plaisir du chien de Moilapa, il est marron ! ;o)

                                  #110624
                                  Utilisateur anonyme 37304
                                    @utilisateur-anonyme-37304

                                    “Et c’est un obsédé sexuel : vous seriez aimable de m’amener ni chienne (ni chien d’ailleurs, il est aussi mirot) ni chat, ni hamster, ni cochon d’inde.” => Et si Morbac amène quelques furets, c’est sans danger pour eux ? Et pour lui ?

                                    #110627
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Pas de sac de couchage beige, marron… mon chien est vraiment très mirot.

                                      #110648
                                      JCW
                                        @jcw

                                        Bonjour à tous,

                                        pour les personnes qui ne l’aurait pas reçu, voici le plan d’accès à l’accueil de loisirs de Saint-Fargeau Ponthierry.

                                        L’accueil se fera à partir de 13h30, samedi 16.

                                        Pour le soir, si vous voulez rester pour dormir, il y aura possibilité de rester sur place mais prévoyez dans ce cas votre sac de couchage.

                                        Si vous vous décidez pour venir au dernier moment, merci de nous envoyer tout de même un message (planet@planetanim.com) ou de poster dans ce forum.

                                        A samedi

                                        Jean-Christophe

                                        #110650
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Sinon, je serais facile à reconnaître à la gare : c’est moi qui me coupe les cheveux et je serai avec Popi.

                                          Popi, c’est mon chien, très vieux et surtout très incontinent. Je suis obligé de l’amener parce que je viens de changer la moquette.

                                          Il est super gentil comme chien. Il mort jamais (heureusement parce qu’il pue de la gueule presque autant que moi)
                                          Par contre il peut pas blairer les gosses. Faudra éviter de parler d’enfants, d’animation, de centre de loisirs, séjours, colo, pâte à sel, scoubidou… en sa présence.

                                          Sinon il ame bien qu’on le gratouille derrière les oreilles (il a la gâle et ça lui fait des croûtes surinfectées)

                                          Et c’est un obsédé sexuel : vous seriez aimable de m’amener ni chienne (ni chien d’ailleurs, il est aussi mirot) ni chat, ni hamster, ni cochon d’inde.

                                          #110661
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            76 !
                                            On peut encore inviter du monde ? J’ai un pote que j’ai rencontré aux alcooliques anonymes, il est pas animateur mais quand il est bourré il imite super bien le sanglier…

                                            Saro4 : pour la nuit tu fais comme moi : ni vu ni connu tu embarques un duvet dans ton sac, et samedi soir, lors de la soirée jeux, vers quelques chose comme 2 heures du matin, tu lances à la cantonade : “Je reviens ; je vais chier”. Et là tu t’installes dans les toilettes.
                                            Bon, faudra que tu trouves un autre endroit, parce que là j’y ai pensé avant et à 2 on risque d’être un peu serrés, mais y’a sur’ment d’autres recoins…

                                            Crevette, n’oublie pas : j’ai promis de t’apprendre à péter sous les bras…

                                            Ludou : elles arrivent ces preuves, gros mytho ?

                                            ps : si vous avez envie d’aller aux toilettes lors de la soirée jeux, faudra aller dans le parc.

                                          20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 242)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          7
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off