Merci Lolotte…
Sinon, ça chambre à 2 semaines de la rencontre ? OK…
Vous êtes joueurs ? OK…
Bin, et si je commencais par arriver avec un autre pseudo, manière d’être incognito parmi vous, prêt à intervenir sur les “bonjour-bonjour” comme une mouche dans un jeu de quilles après la soupe…
Au moment où les gens “n’osent pas trop” et où souvent on fait des blagues nulllles auxquelles tout le monde se croit obliger de rire avec entrain et politesse…
et si j’étais un psychopathe… et que j’envisage que personne ne reparte vivant du week-end… que dans mon sac j’ai préparé du cyanure, pour que l’on parte tous ensemble, comme dans une secte trop bien, en buvant le fond de sangria directement la tête dans le seau…
Sinon y’aura des oreillers pour faire une bataille d’oreillers entre deux cramages de chamallow ? Et si on faisait une boum ? Et les filles inviteraient les garçons ? Et si on faisait une nuit blanche ? En se pinçant le cul toutes les 5 minutes pour pas s’endormir, même si on se fait chier comme des rats morts, juste parce qu’on a dit qu’on fait une nuit blanche, et que lundi on pourra raconter à la récré qu’on a fait une nuit blanche ?
Et si y avait grève des trains le samedi en question ?