Rencontrons nous les 16 et 17 octobre

  • Ce sujet contient 241 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JCW, le il y a 12 années et 9 mois.
20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #110998
    moilapa
      @moilapa

      Merci Lolotte…

      Sinon, ça chambre à 2 semaines de la rencontre ? OK…

      Vous êtes joueurs ? OK…

      Bin, et si je commencais par arriver avec un autre pseudo, manière d’être incognito parmi vous, prêt à intervenir sur les “bonjour-bonjour” comme une mouche dans un jeu de quilles après la soupe…

      Au moment où les gens “n’osent pas trop” et où souvent on fait des blagues nulllles auxquelles tout le monde se croit obliger de rire avec entrain et politesse…

      et si j’étais un psychopathe… et que j’envisage que personne ne reparte vivant du week-end… que dans mon sac j’ai préparé du cyanure, pour que l’on parte tous ensemble, comme dans une secte trop bien, en buvant le fond de sangria directement la tête dans le seau…

      Sinon y’aura des oreillers pour faire une bataille d’oreillers entre deux cramages de chamallow ? Et si on faisait une boum ? Et les filles inviteraient les garçons ? Et si on faisait une nuit blanche ? En se pinçant le cul toutes les 5 minutes pour pas s’endormir, même si on se fait chier comme des rats morts, juste parce qu’on a dit qu’on fait une nuit blanche, et que lundi on pourra raconter à la récré qu’on a fait une nuit blanche ?

      Et si y avait grève des trains le samedi en question ?

      #111032
      lolotte77
        @helo

        désolée moilapa
        je t ai répondu

        #111059
        ludou
          @ludou

          douce voix suave… ça me changera de l’accent jurassien à couper au couteau… On dîne ensemble Moilapa ou t’as rencart avec Crevette?

          #111083
          Utilisateur anonyme 37304
            @utilisateur-anonyme-37304

            Cycyr a écrit :
            T’inquiète Moilapa. S’il le faut, je viendrais te chercher à la gare. Bein, oui, j’suis un Bisounours, faut pas l’oublier ! Et puis maintenant que je connais ta douce voix suave du sud profond, je vais pouvoir te faire faire un détour par la Tour Eiffel !!!

            :jesors: 😛 😛 😛

            Pour moi qui suis du “milieu”, donc entre le sud et le nord parisien, je trouve cette remarque limite condescendante et emprunte de parisianisme… Un affront pareil, va falloir le payer… cher !

            😉 😉 😉

            #111102
            Cycyr
              @cyril-2

              T’inquiète Moilapa. S’il le faut, je viendrais te chercher à la gare. Bein, oui, j’suis un Bisounours, faut pas l’oublier ! Et puis maintenant que je connais ta douce voix suave du sud profond, je vais pouvoir te faire faire un détour par la Tour Eiffel !!!

              :jesors: 😛 😛 😛

              #111104
              Lau
              Modérateur
                @lau

                Oh non, Moilapa, fallait pas le dire, tu casses tous mes plans là. 😮 :pen:

                M’enfin bon, je crois que Saro4 est un homme, donc sur ce coup là ça ne sera pas bon. 😥 :pen:

                #111107
                moilapa
                  @moilapa

                  Ah ! Le chacal ! Tu crois qu’on te vois pas venir avec ta façon de pas y goûter ! de suggérer que t’as de la place dans ta bagnole pour une nana qui aurait pas de tente !

                  Sinon, je crois que Lolotte a décidé de me laisser crever à la gare de machin-truc (le nom du blèd paumé qui sert de rendez-vous)

                  Soixante ?
                  Ca commence à être bien…

                  #111208
                  Lau
                  Modérateur
                    @lau

                    Salut Saro4 :coucou:

                    saro4 a écrit :
                    Au fait, si on mange le samedi soir, y a possibilité de rester dormir sur place ?? C’est prévu ?

                    :non: Non, ce n’est pas prévu. Tu peux planter ta tente. Ou alors, tu peux aussi faire comme moi : tu dors dans ta voiture (à condition d’avoir une voiture bien sûr.) 🙁

                    #111218
                    Cycyr
                      @cyril-2

                      Le formulaire pour s’inscrire est ici : https://archive.planetanim.fr/modules/lawsuit/index.php?id=3

                      Crevette à bugué ! ;o)

                      Dépéchez-vous car les derniers inscrits ne pourons plus faire de chaussettes avec Moilapa. Y’a déjà plus de place pour les meubles en carton.

                      Les derniers inscrits pouront toujours participer à l’atelier débat sur le thème : “Les enfants doivent-ils se réveiller avant leurs camarades pour être les premiers à s’inscrire aux activités et donc avoir le choix ? Premier arrivé (fatigué ?) et premier servi !!! lol

                      #111219
                      saro4
                        @saro4

                        Au fait, si on mange le samedi soir, y a possibilité de rester dormir sur place ?? C’est prévu ?

                        #111227
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          les infos

                          le formulaire à remplir pour s’inscrire.

                          sinon ben j’ai listé ici ceux qui se sont manifestés ici ; les autres veulent peut-être garder l’anonymat, va savoir ?

                          ça te laisse la possibilité de supputer… on va passer le fil dans la rubrique énigme :jesors:

                          #111228
                          rimak
                            @abdel-karim

                            crevette76 a écrit :

                            heu… ben on frôle la cinquantaine là ; ça m’file un coup de vieux dis donc…

                            et les 50 heureux gagnants sont…la liste complète est-ce possible?(reclamée par tant de planetanimateurs)

                            faut faire quoi pour s’inscrire (j’espère que c’est pas trop tard)

                            sur ce, slt…

                            #111244
                            XXYYZZ
                              @xxyyzz

                              moilapa a écrit :

                              Pour Toulon, c’est à cause du chicoungougna (t’as pas France info ?)

                              Hors sujet, mais tant pis. c’ est le Chikungunya.
                              En langue Swahili ou Makondé, il y a deux versions ( Tanzanie)cela signifie :” qui se courbe”.
                              Cela a aussi été traduit en français par :”maladie de l’homme courbé” pour faire allusion aux douleurs articulaires qui’occasionne la maladie.
                              De fin Fin 2005 à début 2006 , 40% de la population de La Réunion a été atteinte, dont moi. C’est pas agréable du tout croyez moi.
                              .
                              Je referme la parenthèse.

                              #111245
                              saro4
                                @saro4

                                Oh oui, j’aime les rots beaux !

                                #111248
                                zewdiwang
                                  @zewdiwang

                                  Il y a t- il des fana de robots?

                                  #111254
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    nous partîmes 500 et nous nous vimes 3000 en arrivant au port…
                                    heu… ben on frôle la cinquantaine là ; ça m’file un coup de vieux dis donc…

                                    #111255
                                    zewdiwang
                                      @zewdiwang

                                      + d’autres qui ne se sont pas manifestés sur ce fil, ai-je le droit de lister leur pseudos ??

                                      je pense que tu peux dire combien ils sont

                                      #111258
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Par contre, j’ai pas reçu l’inventaire type… Je prends un ou 2 slips ?

                                        Si quelqu’un reçoit un colis, on partage entre tout le monde ? (si ça vient du Nord, j’en veux pas)

                                        Sinon, puisque vous êtes animateurs, vous êtes surement drogués…. Est-ce que quelqu’un pourrait amener des pillules pour dormir ? Parce que j’ai beaucoup de mal à m’endormir dans les odeurs de pieds.

                                        Sinon, est-ce qu’on sera obligé d’envoyer une lettre aux parents ?

                                        Sinon je ronfle et je pète en dormant.

                                        #111262
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          Donc

                                          Allez, personne ose le faire, point sur les inscrits :
                                          * moilapa
                                          * crevette76 en option
                                          * lolotte77
                                          * saro4
                                          * skippyremi (sur ?)
                                          * roke17 en option
                                          * tortle
                                          * geffen44
                                          * gerger en option
                                          * cycyr
                                          * ludou
                                          * jennayenaye
                                          * omiomy (en double !)
                                          * zwediwang
                                          + d’autres qui ne se sont pas manifestés sur ce fil, ai-je le droit de lister leur pseudos ??

                                          saletés de moustiques, c’étais même pas une blague…

                                          #111264
                                          zewdiwang
                                            @zewdiwang

                                            Pour le jeu que je propose, c’est mieux le soir. Avant ou après la soirée jeux de sociétés qui je crois est prévue…

                                            J’étais parti sur quelque chose du genre “culture générale” mais reste pas grand chose du côté “culture”. C’est plus “général”. Et un peu couillon sur les bords.

                                            Tant qu’on se marre, tout me va.

                                            Sinon :

                                            Pour Toulon, c’est à cause du chicoungougna (t’as pas France info ?)

                                            non, et rien de visuel ou sonore qui lui ressemble d’ailleurs; ah si, parfois France Culture…. mais comme c ‘est parfois.

                                          20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 242)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          9
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off