sur l’organisation ce n’est pas une généralité mais un témoignage !
Dimanshe :
14H Réunion avec les anims : ils apportent le bilan par activité (réussites et dysfonctionnements de la semaine)
bilan du responsable avec les questionnaires de satisfaction + programme de la semaine à venir (objectifs et mise en place attribution des rôles pour les prépas)
15H 16H répétitions c’est du perfectionnement
16H30 Activités chacun retourne à son activité principale
Tournois, Step, club enfants…
18H30 Pot de bienvenue présentation de la semaine et de la région plus un p’tit vin local à boire (gratuit et ils viendront)
20H30 soirée
mes journées:
9H 12H administratifs + création communication + création programme pour la semaine suivante
Certains matins on peut faire des interventions touristiques (balades vélos, dégustations,…)
16H 17H30 prépa spectacle ou accueil des intermitants gestion des contrats patati et patata…
18H Jeu apéro ou dégustations ou interventions des locaux (petits marchés où l’apiculteur du coin raconte son histoire ) il faut que ce soit varié jusqu’au tours de poney pour les enfants dans le village
L’objectif pour ton boss : que les gens viennent consommer au bar aprés le retour de la plage mais pour moi c’est créer du lien entre les vacanciers et qu’ils gardent un bon souvenir de Roger ou d’Alfred du chalet 158!!!
20H MINI BOUM ou spectacle pour les enfants
21H Soirée jusqu’a 23H
23H miniut rangement
De longues journées en perspective ! Le jour de repos est souvent le samedi car c’est les arrivées et les départs.
Un vrai responsable anim est embauché sur six mois pour gérer et organiser sa saison
Avril Mai : Budget prévisionnel, Organisation des régies, spectacle, recrutement des anims , recherche des partenariats (circuits touristiques, artisants…)
Juin : tu organises les pôles d’activités (achats, costumes, répétitions spectacles…)
S’ajoute à la demie saison la gestion de toutes les prestations sportives, soirées et enfants que tu animes avec un petit groupe d’anim.
Voilou
Au plaisir
:coucou: