Bonjour .
Ayant trouvé plusieurs postes dans la rubrique ” Personnels de cuisine” , j’ai pu constater depuis de nombreuses années , que les recruteurs n’étaient pas pressés de répondre aux courriers des postulants ! Il y a de multiples raisons , on fait un tri en choisissant la meilleure personne, on attends la dernière minute pour casser les prix, on propose des postes dans des conditions minimum de salaire.Il y a aussi le fait que si vous possédez une solide et longue expérience, les recruteurs ont peur que vos prétentions salariales dépassent leur budget !
On veux bien vous employer au prix le plus bas , mais en vous demandant de vous investir autant dans la gestion de l’économat que de la préparation culinaire ! Deux postes pour le prix d’un seul !
De très gros CE essayent aussi de recruter au minimum, quand on connait les sommes astronomiques qu’ils touchent par leurs entreprises , on constate une volonté de faire travailler les gens au rabais, soyons courageux pour refuser de telles propositions dégradantes !