Salaire directeur???

• Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par laure, le il y a 16 années et 3 mois.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    denisperrot
      @denisperrot

Pour le coup 71€ la journée, c’est plutôt pas mal… C’est quoi ton organisme précisément.
      Nous on est une assoce rurale et pour les centres de loisirs, le Directeur touche 1300€ par mois mais comme il est permanent il rattrappe 2 semaines, les animateurs, qui sont eux volontaires, touchent 45€ bruts la journée.

tattam
        @tattam

bonjour,
        notre association paye 71€ brut par jour un directeur de séjour, 62 un anim et 32 un stagiaire.
        plus 10€ / nuit travaillée.

en net, cela fait quasiment ça.

un directeur qui travaille en juillet touche 1800€ à peu près.

pounky
          @pounky

oups VANAT = AVANT …..

pounky
            @pounky

COMMENT LE DIRE………..encore et encore
            ça depend….de
            l organisme
            des moyens
            etc etc etc etc etc la convention etc etc etc …..

euh si tu veux y’a deja eu des posts sur salaires anims et surement dirlo cherche voir ….
            et sinon tu peux autour de chez toi telephoner rencontrer les assos et faire un sondage de paye et faire valoir ça a tes organisateurs…j’ai fait ça y’a un moment ça peu marcher….sinon change d organisme, ou de metier…..en mm temps il te payent ton bafd c’est pas mal faudrait pas non plus les froisser…t’as pas signé a vie chez eux comment dire T ES LIBRE d aller plus loin apres et de demander le salaire VANAT DE TAFFER….par exemple….

quand tu rentres ds un taf (non vcation) ou t’es a 35h en cdi ou cdd long là t’es plus vraiment payé en 37€ brut la journée mais en salaire allant du smic a 2000 € et et plus selon
            l organisateur
            la convention
            tes diplomes
            ton experiences etc etc etc etc etc….apres c’est un projet de vie que tu te fais ….

laure
              @laure

Il faut dire aussi qu’il me paye toute la formation bafd et qu’ils ont des séjours bien sympa… alors… Mais je voulais connaitre un peu les salaires des autres assoc..

pounky
                @pounky

bah change de cremerie je vois que ça !

laure
                  @laure

je suis en séjour vacance pour une association de marseille qui est tres pro mais je trouve que c’est honteux…

pounky
                    @pounky

bah…chez nous un bafd en cours ou diplomé on le paye 49€ brut la journée… apres comme ça a été dit ça depend de l organisme etc etc etc ….ça reste de la vacation et non un taf a l année tt est permis meme si oui c’est dégeu !

lolotte77
                      @helo

mais t es en séjour vacances ou accueil ?
                      car si c est pour une ‘ colo’ c est dans les “normes”
                      si c est a l année , la non faut pas pousser

t as quoi comme contrat ? quelle convention ? valeur du point ?

laure
                        @laure

je suis dans l’association depuis un bon moment, le salaire ne bouge pas (meme si cela ferait 10 ans )… je trouve qu’avec le travail préalable et la responsabilité je suis carrement sous payé… 37€ brut la journée… je suis en cours bafd… Qu’en pensez vous?

lolotte77
                          @helo

deja , faut le savoir , on est carrément moins payé en SV quen AL
                          Cet été j’ai fais 3 semaines de séjours avec 40 ados, 10 anim’;2 adjoints péda, 3 kangoo ( 1 par adulte) et un budget de ouf, et 1 PE extra
                          C est la 1ere fois de ma vie de directrice que je voyais un séjour comme celui ci , quant aux moyens financiers !
                          Et ma paye ! alors la ! J’etais en cours de bafd, j’ai eu 1000 € de “salaire” et 200 e de prime de précarité

Maintenant, la je taffe dans une MJ et assoc’ , mes 35 h je les fais en 3 jours, je gére les adultes de l assoc qui prennent leurs cours et les ados, tout ca pour …… j ose pas le dire

bref ca dépend…………………………….

rico41
                            @rico41

des chiffres osont!!!

Julien
                              @julien-2

tout dépend de ton poste, de tes diplômes , de ton expérience, du type d’organisme et de la convention collective

laure
                                @laure

j’ai oublié de noter … directeur en séjour vacance…

laure
                                  @laure
                                  laure
                                    @laure

Bonjour à tous,

une petite question me turlupine… Combien etes vous payé en tant que directeur? Avec Bafd? et avec le bafd en cours??
                                    je suis directrice est je pense que mon salaire n’est pas au top…

:thx:

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                  0
                                  0
                                  color
                                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                  https://archive.planetanim.fr/
                                  #febf42
                                  style1
                                  paged
                                  Chargement en cours
                                  #
                                  on
                                  none
                                  loading
                                  #
                                  Trier la galerie
                                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                  on
                                  yes
                                  yes
                                  off
                                  off
                                  off