salut

  • Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tingvie, le il y a 19 années et 5 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #2872
    tingvie
      @tingvie
      #240177
      tingvie
        @tingvie

        j’ai eu un petit souci avec internet, ce qui m’a empêché de naviguer…et de répondre.je n’ai donc pas pu visiter tous les liens.pour répondre à ta question, oui, j’ai trouvé une bonne partie de ce que je cherchais, en partie grâce à toi. :thx: 🙂 🙂

        #240727
        Import
          @import

          Ne soit pas indiscret en public voyons 😀 en pv ça passe mieux 😛 😉 !!

          #240760
          SamueL Lambert
            @samuel-lambert

            Serai tu originaire d’Eurasie Chebs ? ou bien est ce juste en solidarité avec les victimes du Tsunami ?
            Sinon la rose de ton avatar me fait penser à la rose d’un parti politique francais, mais peut être est ce simplement une ressemblance.

            #240768
            Import
              @import

              Merci mais attention Sammy, j’atrrape trés vite la grosse tête 😀

              :jump2:

              tingvie as-tu trouvé ce que tu cherchai? que devien-tu ?

              #240778
              SamueL Lambert
                @samuel-lambert

                Pour ce qui est du site, je pense que Chebs a été assez complet, d’ailleurs j’ajouterai qu’il fait parti du site quelquepart. :content: :coucou:

                #240780
                SamueL Lambert
                  @samuel-lambert

                  BIENVENUE ICI !!!!!
                  N’hésites pas à poster sur le forum ça fais du bien de voir de nouveaux pseudos
                  :cass:

                  #240791
                  Menguy
                    @menguy

                    Salut à tous

                    Bienvenue à toi sur le site!

                    Bonne année… :cass: :coucou:

                    #240925
                    Import
                      @import

                      Dans la hâte de te répondre j’ai complétement omis de cité l’une des parties les plus importantes: La reglementation
                      Allé bon surf, et bonne fête si tu la fête 😛

                      #240929
                      Import
                        @import

                        Bon oki.

                        Déjà excuse moi, je ne t’es pas souhaité la bienvenue 😀 COUCOUUU :coucou:
                        Bienvenue sur le site, je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

                        Pour commencer, il serai préférable de faire un tour dans la partie menu principal où tu y vera des articles des liens Webs le fameux forum que tu sais déjà utulisé et où tu peux disctuer par message interposé avec les membres du site comme nous sommes en train de le faire.

                        Sinon tu as les message privés dit “mp” que tu utlise comme tu l’as fait pour moi, par exemple en allant dans mon profil tu vera le petit onglet sur le quel est inscrit “mp”. Tu as aussi le Tchat qui fonctione trés bien, en principe nous somme censé nous réunir un peu aprés 19h tout les soirs, il suffit d’y entrer via http://www.anim-tchat.com ou bien en clikant sur Chat IRC sur ta gauche !

                        Tu as la partie annonces aussi qui peu t’intéréssé.

                        Le site est géré par le Webmaster jeankrikri et ses nombreux cowebmaster qui ne tarderons pas à se manifester si tu les solicite eux aussi.

                        Le forum est immense, pour cela vas falloir que tu utilise la Fonction Recherche du site pour trouver exactelent ce que tu cherche…

                        D’autres questions :-D?

                        #240931
                        tingvie
                          @tingvie

                          c’est possible de parler aux connectés?si oui comment?

                          #240935
                          Import
                            @import

                            Moi je peux …

                            #240942
                            tingvie
                              @tingvie

                              je suis nouvelle et je ne connait pas ce site. quelqu’un peut m’aider??? 😮

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            0
                            0
                            color
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            https://archive.planetanim.fr/
                            #febf42
                            style1
                            paged
                            Chargement en cours
                            #
                            on
                            none
                            loading
                            #
                            Trier la galerie
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            on
                            yes
                            yes
                            off
                            off
                            off