séjour en ANDALOUSIE avec des jeunes

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #45851
    adlena
      @adlena

      beau message, merci pour le partage

      #48433
      vincenzo
        @vincenzo

        slt

        j’ai fait ce séjour l’année dernière, le rêve!!!

        c’est juste mangifique!

        pour nous c’était avion et minibus sur place

        effectivement à grenade et sévile, tu trouveras que des parking payants mais c’est pas exorbitant non plus

        la plus belle ville c’est grenade, va a l’alhambre puis dans les quartiers du sacromonte et de l’albaicin

        à séville l’alcazar est incontournable.il y a aussi le musée du flamenco ou il y a une heure de spectacle à la fin, et pas trop cher

        à cordoue ne pas rater la mosquée cathédrale, c’est unqiue au monde (mi mosquée mi cathédrale)

        aucun mais alos aucun intéret d’aller à malaga c’est moche et aps du tout typique

        par contre pour l’avion c’est beaucoup moins cher d’atterir a malaga qu’a seville

        et si tu peux aller jusqu’à tarifa extreme sud face au cote marrocaine)les camping sont pas cher et le cadre paradisiaque.ipossbilité de faire du windsurf et du kitesurf pour pas trop cher

        par contre gibraltar aucun intéret à y aller, c’est un attrape touriste, c’est tout

        éclate toi bien!!!

        #48488
        tesone
          @tesone

          SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          JE ME SUIS OCCUPEE D ENFANTS COMME ANIMATRICE BENEVOLE ET DONT J AURAI CONTINUER, SINON TOUT C ETAIT BIEN PASSER ET AUSSI J AI TRAVAILLER DANS D AUTRES ASSOCIATIONS ET CHEZ DES PARTICULIERS , DONC J AI L HABITUDE DES ENFANTS. J AI PAS DE DIPLOME, MAIS DE LEXPERIENCE. J AI MON PASSEPORT BENEVOLE, LES ATTESTATIONS DES PARTICULIERS ET BIEN SUR MON CV. JE PARLE COURAMMENT L ESPAGNOL CAR J Y AI F AIS UN SEJOURS IL Y A QUELQUES TEMPS DE CA POUR APPRENDRE LA LANGUE ET J Y AI FAIS EXACTEMENT 1 AN , J ETAIS A L UNIVERSITE DE SALAMANCA. ET DE LA JE LE PARLE COURAMMENT .

          #48489
          tesone
            @tesone

            SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            JE ME SUIS OCCUPEE D ENFANTS COMME ANIMATRICE BENEVOLE ET DONT J AURAI CONTINUER, SINON TOUT C ETAIT BIEN PASSER ET AUSSI J AI TRAVAILLER DANS D AUTRES ASSOCIATIONS ET CHEZ DES PARTICULIERS , DONC J AI L HABITUDE DES ENFANTS. J AI PAS DE DIPLOME, MAIS DE LEXPERIENCE. J AI MON PASSEPORT BENEVOLE, LES ATTESTATIONS DES PARTICULIERS ET BIEN SUR MON CV. JE PARLE COURAMMENT L ESPAGNOL CAR J Y AI F AIS UN SEJOURS IL Y A QUELQUES TEMPS DE CA POUR APPRENDRE LA LANGUE ET J Y AI FAIS EXACTEMENT 1 AN , J ETAIS A L UNIVERSITE DE SALAMANCA. ET DE LA JE LE PARLE COURAMMENT .

            #51197
            colo1806
              @colo1806

              Bonjour,

              Je te conseille fortement d’y aller en avion..Tu peux avoir de bons tarifs si tu t’y prends suffisamment à l’avance.
              Ensuite,si tu vas sur Séville ou Grenade,tu te rendras vite compte de la difficulté de se garer dans ces villes.Il y a beaucoup de parking souterrains mais évidemment ils sont payants et ça grève vite un budget.
              Pour se déplacer localement,que ce soit à Malaga,Séville ou Grenade,le réseau de bus de ces 3 villes est largement suffisant et te permet d’aller rapidement d’un endroit à un autre..Petit conseil: n’achètes pas de billets à l’unité mais procure toi une carte à puce rechargeable (tu l’achètes dans les tabacs à Séville et Malaga,directement dans les bus à Grenade).C’est très économique,par exemple,à Séville le billet à l’unité coute 1,10 Euro alors qu’avec la carte il tombe à 0,70..
              Et pour se déplacer d’une ville à l’autre,les tarifs de trains sont aussi très accessibles pour les groupes et les conditions de transports sont idéales..Maintenant,pour profiter de ces tarifs,il faut être plus de 20 personnes je crois..Autre conseil: réserve tes billets à l’avance car l’Andalousie est une région très touristique et donc beaucoup de monde à vouloir prendre le train..Il y a des agences affiliées RENFE (la SNCF espagnole) en France qui peuvent réserver tous les billets..Elles sont à Paris mais tu peux tout faire par mail ou téléphone..
              Voila,si tu veux d’autres tuyaux,n’hésites pas..

              #17039
              azeddine
                @azeddine
                #51231
                azeddine
                  @azeddine

                  Bonjour !!!!

                  Je suis animateur en particulier avec des jeunes de 12 à 18 ans et nous organisons avec certains jeunes un séjour en Andalousie du 30 Juillet au 10 Août prochain.

                  Le projet est que les jeunes participent activement à l’organisation de leurs séjours, idéalement près de la côte (Malaga par exemple), mais nous avons également parlé de Grenade ou Séville.

                  J’hésite entre y aller en avion ou en train et se débrouiller sur place avec les transports en commun, l’intérêt résidant dans le gain de temps de voyage aller et retour.

                  Ou alors y aller en Minibus mais la fatigue se fera très vite sentir !!!

                  Je suis donc à la recherche d’un maximum d’informations ou de retours d’expérience

                  Merci de toutes les réponses que l’on pourra m’apporter

                  A bientôt

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off