séjour neige, activités pour 8/14 ans, svp!

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 20 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1213
    Import
      @import
      #253196
      Coraline
        @coraline

        va voir dans le forum d’entraide dans le sujet idées animatioon ski, tu trouveras peut être ton bonheur….

        #253211
        julie
          @julie

          j’ai fait15jours de colo ski l’année dernière avec des 6/7 et des 8/10.avec les 6/7au ski on a galéré pour les faire tenir sur les ski de font mais après on faisait plain de jeux comme le beret comme le loup avec les skis au pied!!!
          les8/10c’était ski alpin et j’avais le groupe des confirmés.on descendait les pistes on s’eclataait faire des slaloms des courses mais attention a la securité.
          le soir les veillées étaient courtes le ski etant epuisant..souvent la vache ki tache,l’ours etc des veillées ordinaires.
          amuse toi bien!!!
          joule

          #253227
          Coraline
            @coraline

            Soit peut être un petit peu plus préciese. Qu’est-ce que tu considères trop bébé? et tu sais les 8/14ans c’est vaste! tu sais,j ‘ai beau avoir 24 ans , j’adore faire des dbonhommes de neige des descente en sac poubelle, des igloos, etc… peut être si t’as des gamins qui vivent au pole nord ça les amuseras moins , et ou peut être que je suis une grande gamine (et même c’est sûr!), mais je pense qu’à la neige on peut vite bien s’amuser, parce que l’univers est différent. Tu as diverses activités sur le site et le forum spécialement sur la neige(visites les liens proposés); et plus sur des activités d’ados, tu peux pour consulter les forums depuis le début et les trier par nom.

            #253240
            audrey
              @audrey

              bonsoir

              si tu veux consillier les deux ages tu responsabilises les plus grands. tu fais un grand jeu (veillée cluedo ou jeu de piste en foret…) et tu mélange les équipes en faisant bien comprendre aux plus grands qu’ils doivent veiller au plus petit tu en désigne un ou deux par équipe (chosis les bien ceux là!) responsable de la feuille de route de l’équipe si il y en a une. je ferais ca mais après je n’au jamais fais de séjours ski donc à tout de voir si tu trouve mon idée adpatée au contexte!

              bonne chance

              lanaudrey

              #253337
              Import
                @import

                bonjour à tous, nouvelle venue qui a besoin d’aide! Revoici la énième question sur les activités neige…déjà partie en séjour ski avec des petits, c’est ma première avec des 12/14, public que je ne connais pas du tout, et je cherche plutot des activités extérieures adaptées à cet âge (tout ce qui me vient à l’esprit me semble trop "BB" pour eux) et des veillées, si possible autour de la montagne, mais pas forcément. Mon problème est de concilier les activités des plus petits 8/12 avec les plus grands…. Bref, j’ai fait un tour sur le forum avant de poser ma question, mais je n’ai rien trouvé qui colle complètement à mon public…alors un grand merci d’avance à ceux et celles qui pourront m’aider!!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off