Séjours à l’étranger

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kevlensois, le il y a 19 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2940
    Kevlensois
      @kevlensois
      #237127
      Aurélia
        @aurelia

        Y’a un blem là, je t’ai envoyé un mail et un mp et les deux me sont revenus… Qué pasa?

        Je déteste l’informatique…

        Si qqn comprend qqch…

        Je te tiendrai au courant de l’évolution de mon projet, sinon tu verras le bafa c’est trop génial, tu vas vivre de très bons moments, et puis pr les langues je suis en lea (angl-esp) si tu veux aussi des infos…

        Voilà.
        A bientôt j’espère.
        Aurélia.

        #237143
        Kevlensois
          @kevlensois

          Tu cliques sur mon pseudo puis sur MP.
          Voilà.

          #237155
          RANCHON
            @ranchon

            MP = message perso en principe tu dois avoir à la gauche de ton écran une cellule en rouge ou rose… tu cliques dessus et tu vois….

            #237158
            Aurélia
              @aurelia

              Euh, c’est quoi le mode MP en fait…

              Désolée mais moi et l’informatique ça fait deux 🙂

              Aurélia.

              #237182
              Kevlensois
                @kevlensois

                OK Je t’ai répondu en mode MP.
                A bientôt.

                #237192
                Aurélia
                  @aurelia

                  Salut, on est frères de logos dis-donc 🙂

                  Si tu faisais allusion à Anim Colos USA, j’ai passé un entretien sur paris ce week-end et ils m’ont prisent 🙂 Par contre il faut te dépêcher de postuler sur leur site car les dates de limite sont fin février je crois.
                  En fait en gros tu as une super expèrience mais tu gagnes rien car le salaire que tu as là bas (1060 Dollars pr 10 semaines) part ensuite dns les frais d’inscription et les billets d’avion, par contre ils t’aident dns les démarches et là bas tu seras entièremt pris en charge (transport, assurance, logé-nourri…). Je suis donc en pleine réfléxion pr savoir si j’y vais ou pas, il faut aussi se réserver une demie journée pr aller à l’ambasade demander son visa, il faut se réserver un week-end en avril pr une réunion, sur paris et là bas tu auras aussi à l’arrivée une formation sur la législation américaine et tout er tout…
                  Si tu veux plus d’infos n’hésite pas à me demander. Je reste à ta dispo.
                  Au fait l’entretien est en anglais, mais bon le gars a ausi sa traductrice donc il est en fait plutôt mi anglais mi français…
                  Voilà.
                  A Plus.
                  Aurélia.

                  #237327
                  Kevlensois
                    @kevlensois

                    En cherchant bien sur la page d’accueil de Planetanim, je viens juste de trouver de la documentation en haut à droite, pour ceux que ça intéressent.

                    #237328
                    Kevlensois
                      @kevlensois

                      J’aimerais beaucoup savoir quelles sont les démarches à entreprendre pour faire des séjours à l’étranger en tant qu’animateur.
                      Les pays qui m’intéressent : Angleterre, Allemagne, Etats – Unis.
                      Si vous avez des renseignements sur ces destinations d’une part, des informations globales sur la marche à suivre, faites moi signe.
                      Merci d’avance.
                      Kévin

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off