Je me permets de vous écrire suite à la recherche des employés qualifiés pour mes clients par poste dynamique de qualités relationnelles, esprit d’initiative, motivation, dynamisme,Très bonne capacité d’écoute et d’analyse, disponible maintenant comme un employé qualifié pour mon Hotel
Savoir parlé le Français ou Anglais : courant ou bilingue.
Vous avez une expérience de minimum 1 an sur un poste similaire.
Poste à pouvoir le plus rapidement possible selon votre disponibilité.
Poste à temps plein.
Amplitude des horaires : 7h-15h ou 14h-22h.
Salaire : en fonction des compétences .
L’hôtel prendra en Charge vos frais de déplacement jusqu’au canada à savoir :le billet de déplacement, hébergement etc
DESCRIPTION DU POSTE PROPOSER AVEC LEURS SALAIRES MENSUELS,
1,VOITURES DE LAVAGE DANS L’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.500 DOLLARS US .
2, FEMME/HOMME DE CHAMBRES D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.800 DOLLARS US.
3,ANIMATEUR DANS LE BAR.. SALAIRE MENSUEL 4850 DOLLARS US.
4, VENDEUR DANS L’HÔTEL DE BARRE. SALAIRE MENSUEL 4.900 DOLLARS US.
5, CONDUCTEUR D’HÔTEL SALAIRE MENSUEL 4.750 DOLLARS US.
6, SÉCURITÉ D’HÔTEL SALAIRE MENSUEL 4,850 DOLLARS US.
7, CUISEURS D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 5.350 DOLLARS US .
8, BOUCHERS D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.500 DOLLARS US.
9, RABOTEUSES DE CHEVEUX D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.250 DOLLARS US .
10, BOULANGERS D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 4.800 DOLLARS US .
11, CAISSIER D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 5.300DOLLARS US .
12, MÉCANICIEN D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 6.000 DOLLARS US .
13, SERVEUR D’HÔTEL SALAIRE MENSUEL 4.900 DOLLARS US
14, TECHNICIEN D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 5.600 DOLLARS US
15, DIRECTEUR COMMERCIAL D’HÔTEL. SALAIRE MENSUEL 5.800 DOLLARS US
16, DIRECTEUR GÉNÉRAL D’HÔTEL. – SALAIRE MENSUEL 8.700 DOLLARS US
17, DIRECTEUR DE COMPTABILITÉ D’HÔTEL SALAIRE MENSUEL 7.500 DOLLARS US.
18, DIRECTEUR DE VENTE D’HÔTEL – SALAIRE MENSUEL 6.900 DOLLARS US
19, MÉDECINS D’HÔTEL. ET. INFIRMIÈRE. SALAIRE MENSUEL $ 6.000 DOLLARS US.
20, COIFFEUR D’HÔTEL SALAIRE MENSUEL 4.000 DOLLARS US
21, THÉRAPEUTE DE MASSAGE D’HÔTEL – SALAIRE MENSUEL 4.200 DOLLARS US.
22,CHEF DE RANG D’HÔTEL – SALAIRE MENSUEL 5.200 DOLLARS US
23,COMPTABLE D’HÔTEL – SALAIRE MENSUEL 5.200 DOLLARS US
24, SECRÉTAIRE D’HÔTEL – SALAIRE MENSUEL 4.800 DOLLARS US
25,GARAGISTE D’HÔTEL – SALAIRE MENSUEL 4.500 DOLLARS US
26, RÉCEPTIONNISTE D’HÔTEL – SALAIRE MENSUEL 4.500 DOLLARS US
27,DIRECTION D’HOTEL -SALAIRE MENSUEL $ 7.700 DOLLARS US
Alors par ses postes vous choisissez votre type de travail que vous voulez effectuer dans mon enceinte pour qu’on puisse vous dire quoi à fournir pour votre déplacement enfin les formalités nécessaire pour votre hébergement et comment vous amenez ici au Canada .
NB: Vous pouvez vous déplacez avec votre petite famille si vous le voulez bien, l’hôtel vous hébergera tous ,sache que le poste est à pouvoir le plus rapidement possible
LA COLLECTION ACCLAMÉE D’INTERCONTINENTAL TORONTO
CENTRE HOTEL DE CANADA
VOUS ATTENDS AVEC PLAISIR
Bonjour,
on est maintenant en 2014…
Alors ça s’est arrangé ces soucis depuis ces dernières années ????
Le directeur de SILC devrait avoir honte de ne pas payer en temps et en heure ses animateurs / accompagnateurs.
Cette société se fait de l’argent sur le dos de ses animateurs en les payant avec des retards monstrueux. Le temps, c’est de l’argent. Cette pratique ne date pas d’hier (voir tous les témoignages).
Les réponses et les excuses des soi-disant employés de SILC sont totalement fausses à ce sujet. Eux-mêmes devraient avoir honte de défendre l’indéfendable.
Tous les travailleurs saisonniers victimes de SILC devraient s’associer pour porter plainte auprès du conseil des prud’hommes afin de demander des dommages et intérêts. Mais les procédures sont longues.
En revanche, cette pratique doit être non seulement dénoncée partout afin que les parents en soient informés mais cette dénonciation doit également parvenir à l’inspection du travail et à la direction départementale du ministère de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale dont dépend SILC.
Enfin, cette information doit être diffusée dans la presse. Une réputation est si vite entachée.
Pour information, la société SILC s’est engagée à ne plus demander de cotisation à son association aux animateurs souhaitant travailler pour elle.
Les annonces de cet organisme sont donc à nouveau autorisées dans la rubrique offre d’emploi.
Pour rappel, vous pouvez signaler les annonces qui vous semblent irrégulières sur ce fil ou en contactant directement un modérateur.
Et je profite de ce message pour attirer votre attention sur un ajout récent au module d’annonces : les annonces étant modérées a postériori pour éviter de vous faire attendre leur vérification pour les consulter, un message désigne désormais celles qui n’ont pas encore été vérifiées et validées par l’équipe de modération et dans lesquelles il peut donc rester des éléments discriminants ou autre.
Les modérateurs étant humains, donc faillibles, il peut arriver qu’un détail leur échappe, aussi n’hésitez pas à les interpeller AUSSI sur des annonces déjà vérifiées si elles vous semblent ne pas mériter leur place dans la rubrique.
SILC recrute !
Offre d’emploi H/F RESPONSABLE AGENCE VOYAGES
Référence Apec : 37942899W-5417-6876
Référence société : REC.RAV2012
Date de publication : 06/09/2012
Société :
SILC SA
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Type de contrat : CDI
Lieu : ANGOULEME
Plan d’accès
Salaire : +/- 29 K€ brut/an
Expérience : Expérimenté
Avec TREMPLIN JEUNES APEC, cette entreprise s’engage aux côtés de l’Apec, pour faciliter
l’insertion professionnelle des jeunes.
Les jeunes diplômés, accompagnés par l’Apec, peuvent également apposer ce visuel
sur leur CV pour être mieux identifiés par les recruteurs.
Pour en savoir plus, si vous êtes un jeune diplômé
(Niveau Bac +3 ou plus – depuis moins de 24 mois) :
Pour en savoir plus, si vous êtes une entreprise :
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Entreprise :SILC, LEADER SUR LE MARCHE DES SEJOURS LINGUISTIQUES ET DES VACANCES JEUNES RECHERCHE SON RESPONSABLE AGENCE DE VOYAGES (H/F) SECTEUR TOURISME
Poste et missions :Rattaché à la Direction Générale, vous organisez et supervisez les achats billetterie (train, avion, autocar…), vous assurez la planification des départs, retours, pré et post acheminement des voyageurs mineurs (gares et aéroports) ainsi que la coordination des transferts.
Vous veillez à l’optimisation des coûts et des circuits et à la coordination entre services.
Vous managez une équipe composée de 4/5 P.
Vous êtes amené à vous déplacer fréquemment sur le territoire national.
Profil :De formation Bac+2 Tourisme / Transports option tourisme, avec une expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans les séjours linguistiques.
Organisé, méthodique et communicatif, avec une excellente pratique des outils pack office.
La connaissance du logiciel AMADEUS serait un plus.
Excellente maîtrise de la langue anglaise.
Permis B exigé.
‘croyez qu’il le paieront genre 3 mois après lui ses 2400€ mensuel ???
:nc:
Salut Lau et Crevette :
c’est une blague ?
Non, en fait. Je m’étais vraiment trompé sur ce sujet (j’avoue tout !)
Je me suis encore précipité fougueusement sans faire attention ! C’est vrai que quand j’avais relu le message de Silco, exprimé comme ça, ça m’avait vraiment paru plus que bizarre. J’avais l’impression qu’ils n’assumaient pas les accidents sous leur responsabilité.
Bref.
…c’est plutôt mon message suivant, par contre, le :
Ah ? Bon ? Hôôôôô ? Dommage… Je m’étais dit, pour une fois, qu’on pouvait participer à la curée et tout lui mettre sur le dos…
Ca fait quand même 10 pages qu’on lui tape dessus. Je ne pensais pas que l’exagération serai remarquée aussi vite.
qui est censé être une blague : Bien sûr, je ne le pensais pas réellement. Excusez-moi, si ce n’était pas très clair. J’ai toujours eu un peu de mal à manifester mon humour (que j’admets au demeurent, être très particulier…)
J’essayais de m’excuser de mon erreur précédente en plaisantant, à vrai dire c’est manifestement raté… :pen:
edophoenix a écrit :
Il y également le fait que les contrats de travail signés ne sont envoyés qu’avec les salaire, c’est-à-dire des mois après le travail effectué -selon les dires des anciens anims ayant travaillé pour eux, et que je n’ai aucune peine à croire vu que tous se recoupent !- ce qui est illégal, quand les anims devraient les avoir reçus avant d’entrer en fonction.
Là on pourrait replacer quelques commentaires sur le CEE : “les animateurs ont le choix”. Ils sont libres de faire valoir leurs droits, c’est-à-dire de refuser la prise de fonction en l’absence du contrat. Le mieux étant de le dire sur le quai de la gare, et là, t’inquiète que les contrats arriveraient dare-dare par fax, email et tout le toutim.
PS: mais je conseille surtout d’envoyer une lettre recommandée dès le 2e jour avec menace de requalification en CDI, dont copie à l’Inspection du Travail, na !
Je confirme pour les frais médicaux (enfants ET anims). Ce sont des frais individuels, en partie pris en charge par la Sécu et les mutuelles. Les assurances peuvent intervenir pour les frais à l’étranger mais il n’y a rien d’obligatoire.
Salut edophoenix :coucou:
Moi aussi, je ne comprends pas bien le sens de ton intervention. tu peux nous expliquer ?
edophoenix a écrit :
Ah ? Bon ? Hôôôôô ? Dommage… Je m’étais dit, pour une fois, qu’on pouvait participer à la curée et tout lui mettre sur le dos…
c’est une blague ?
Ah ? Bon ? Hôôôôô ? Dommage… Je m’étais dit, pour une fois, qu’on pouvait participer à la curée et tout lui mettre sur le dos…
Ca fait quand même 10 pages qu’on lui tape dessus. Je ne pensais pas que l’exagération serai remarquée aussi vite.
(Ceci dit, traiter ses employés comme ça, ça relève d’un certain cynisme, quand même ! On ne voit ça que chez les humains !)
edophoenix a écrit :
Silco a écrit :
D’autre part, pour chaque séjour, il est [b]alloué au Directeur du Centre un budget [/b]pour toutes les choses que vous citez (organisation de soirée de fin de centre, dépenses ponctuelles,…), et évidemment pour la partie médicale lorsqu’un enfant est malade.
Dans ce cas, nous demandons aux Directeurs de faire faire des feuilles de soin, les parents nous remboursent la consultation puis reçoivent cette feuille de soin pour se faire rembourser par la Sécurité sociale.Je suis surpris d’ailleurs que personne n’ait semblé y réagir, ni être choqué par ce système, alors que les séjours doivent normalement être assuré et être engagés dans les dépenses de santé. Ils n’ont pas à se faire rembourser auprès des parents et faire travailler la sécu, alors qu’ils ont obligation d’avoir une assurance prenant en charge ces frais médicaux !
Si ça, c’est pas de l’escroquerie…
Non non, ce n’est ni une escroquerie ni une pratique anormale.
L’assurance ne prend pas en charge les dépenses de santé classiques liées à une maladie. L’enfant est assuré social (via ses parents).
Si on parle d’un accident c’est autre chose (frais de rapatriement, frais de recherche, frais de secours etc…) mais un gamin qui va chez le médecin pour une gastro c’est le circuit classique de l’assurance maladie qui est activé.
L’organisateur paye le médecin, les médicaments et se fait rembourser par les parents qui, à leur tour, seront remboursés par la CPAM et leur mutuelle complémentaire.
Sur ce point y’a donc pas d’anguilles …
**
En même temps, le sujet continue à s’interroger sur les “associations” et les “SA” depuis 5 ou 6 pages, au bout d’un moment, rien qu’à cause de ça, on devrait s’en rendre compte que ce n’est qu’une escroquerie.
Il y a aussi le fait que depuis à peu près le même nombre de pages, “silco” ne daigne même plus répondre à nos interrogations, ce qui montre bien qu’il ne trouve plus rien à dire à propos d’un certain nombre de “détails” gênants.
Il y également le fait que les contrats de travail signés ne sont envoyés qu’avec les salaire, c’est-à-dire des mois après le travail effectué -selon les dires des anciens anims ayant travaillé pour eux, et que je n’ai aucune peine à croire vu que tous se recoupent !- ce qui est illégal, quand les anims devraient les avoir reçus avant d’entrer en fonction.
Et il y a encore le fait qu’en relisant une des vieilles interventions de “silco”, je sois tombé sur ça…:
Silco a écrit :
D’autre part, pour chaque séjour, il est alloué au Directeur du Centre un budget pour toutes les choses que vous citez (organisation de soirée de fin de centre, dépenses ponctuelles,…), et évidemment pour la partie médicale lorsqu’un enfant est malade.
Dans ce cas, nous demandons aux Directeurs de faire faire des feuilles de soin, les parents nous remboursent la consultation puis reçoivent cette feuille de soin pour se faire rembourser par la Sécurité sociale.
(#31)
Je suis surpris d’ailleurs que personne n’ait semblé y réagir, ni être choqué par ce système, alors que les séjours doivent normalement être assurés et être engagés dans les dépenses de santé. Ils n’ont pas à se faire rembourser auprès des parents et faire travailler la sécu, alors qu’ils ont obligation d’avoir une assurance prenant en charge ces frais médicaux !
Si ça, c’est pas de l’escroquerie…
Salut à tous!
Moi j’ai travaillé pour SILC sur plusieurs été entre 2000 et 2010 (j’ai dit stop en 2010, marre d’être pris pour un abricot…)
D’année en année les délais de paiement se sont scandaleusement rallongés. Pour mon dernier séjour effectué en juillet 2010 j’ai perçu mon salaire en février 2011 !!!!!!
Ne voyant rien venir en novembre 2010 j’avais contacté l’inspection du travail qui visiblement ne cesse pas de recevoir des plaintes de nombreuses personnes qui ne perçoivent rien à la fin de leur séjour comme cela devrait être le cas.
Tout travail=salaire si contrat de travail il y a.
Au terme une trentaine d’appels auprès de soit l’organisatrice des séjours, soit la compta (qui me disait “mais vous savez, on attend encore les paiements des parents”…) et des menaces, j’ai fini par obtenir mon maigre salaire 7 mois après mon séjour.
Je ne dirais qu’une chose: UNE HONTE SILC.
Les parents payent une fortune ces séjours, SILC s’en met plein les fouilles (plus d’1 million de chiffre d’affaire quand même !) et les salariés sont bien la dernière roue du chars…..SCANDALEUX !
Mais les délais de paiement ont commencé à se rallonger et se rallonger quand le personnel dirigeant a changé……c’est ce que tous ceux qui travaillaient pour eux ont constaté……
Lointaines, très lointaines sont les années où l’on vous faisait venir dans un grand hotel sur 2 jours pour vous présenter l’entreprise, le personnel, les animateurs ou professeurs qui allait faire des séjours aux Etats-Unis, au Canada, etc….le petit diner, la nuit d’hotel et le ptit déjeuner le lendemain……
A bon entendeur……
Un très gros déçu
merci pour toute ces infos . Eh bé Je vais ré ouvrir le dossier Silc et allé, dès que possible, a la maison du droit pour commencé . Je vous dirai ce qu’il en ai …
leemah a écrit :
donc si j’ai bien compris ce que tu dis , on aurait du avoir au moin un jour de congé ?
Pour un séjour de 2 semaines, tu aurais du bénéficier de DEUX jours de REPOS sous CEE et de QUATRE jours de repos (éventuellement compressibles en deux minimum sous certaines conditions DONT celle que tu soit au courant) sous CDD.
En résumé, de ce que l’on peut lire sur le contrat en ligne plus haut, l’organisateur aurait du te faire bénéficier de 2 repos hebdo, soit 4repos pendant ton séjour.
Veux-tu qu’on parle du temps de travail et du repos journalier ? 🙄
donc cette histoire comme quoi on as une indemnité en plus parce qu’on as pas de jour de repos n’est pas légal ?
L’indemnité ICCP n’a rien à voir avec les jours de repos, elle t’es due de toute manière en fin de contrat. Les fois où cette indemnité n’est pas versée, c’est sur des contrats plus longs et/ou des CDI où les gens prennent des jours de congés (=des vacances) en restant payés par leur employeur : des congés payés quoi. 🙄
Il est donc normal que tu aies touché l’ICCP, mais cela ne justifie aucunement le fait de ne pas octroyer de jour de repos hebdo pendant les périodes travaillées.
Est ce que tu connais un endroit, des gens spécialisé, où je pourrais montrer tout ces documents et ou l’on pourrais me dire ce qu’il en ai et ce qu’il est possible de faire ?
inspection du travail et prudhommes
et comme dit lolotte une Maison de justice et du droit :
Information des citoyens
Vous pouvez recevoir une information juridique gratuite auprès d’avocats, d’associations de consommateurs ou d’experts en droit y assurant des permanences.
Dans certaines maisons de justice et du droit, un représentant du conseil départemental de l’accès au droit assure une permanence.
Il y a aussi des permanences de consultation d’avocats gratuites :
Institutions d’aide à l’accès au droit
Les maisons de justice et du droit ainsi que les centres départementaux d’accès au droit (CDAD) sont des organismes publics qui orientent et renseignent le public dans ses droits. Des consultations gratuites d’avocats y sont dispensées. Il en existe un peu partout sur le territoire.
Administrations et juridictions
Des consultations gratuites d’avocats peuvent être organisées au sein des organismes suivants :
mairies,
tribunaux d’instance
tribunaux de grande instance
source service public.fr
ce que je peut etre bete des fois, c’est grave, je n’ai meme pas pensé à la maison du droit et de la justice … merci
une maison du droit
donc si j’ai bien compris ce que tu dis , on aurait du avoir au moin un jour de congé ? donc cette histoire comme quoi on as une indemnité en plus parce qu’on as pas de jour de repos n’est pas légal ?
Est ce que tu connais un endroit, des gens spécialisé, où je pourrais montrer tout ces documents et ou l’on pourrais me dire ce qu’il en ai et ce qu’il est possible de faire ?
J’hallucine …
Non, tu confonds congé et repos, et pour rappel ce n’est pas légal de travailler 14 jours de suite sans jour de repos.
En CEE il faut un jour de repos de 24h consécutives mini par semaine et en CDD “normal”, ce qui semble être votre cas selon ce qui est écrit sur le contrat, le code du travail pose 2 jours de repos hebdo, qui peuvent selon les branches être réduits à un seul MAIS PAS MOINS, et dans certaines conditions.
L’ICCP c’est l’indemnité de congés payés, ça n’a rien à voir avec les jours de repos hebdo.
Pour aller vite, les congés ce sont les vacances pour un salarié en cdi alors que les repos ce sont les samedi-dimanche pendant le reste de l’année pour beaucoup de salariés.
Dès que j’aurais le moyen de la scanné je mettrais l’attestation .
Oui on as travaillé 7/7 pendant 14 jours et d’autres 15 . Mais apparament c’est legal parce que les congés sont payés entierement tu peux voir sur le contrat que pataponette a publié il ya ecrit : Indemnité compensatrice de congés payé duré mission (ICCP), c’est ça .
A l’epoque comme notre directeur péda ne savait pas comment faire pour nous donné des jours de congé par rapport aux effectifs enfants/anims , il leur avait telephoner pour leur demandé une explication, une solution vu l’impossibilité de la chose, de la on lui a juste repondu “vous n’avez pas de congé on vous les payes”, basta, (sur un ton pas tres sympatique et comme si cela coulais de source) !
A ce moment la on avais pas encore eu nos contrat, et meme si ça avait été le cas on ne conaissait pas cet ICCP on en avait jamais entendu parlé. Quand on as pu on a contacté un ami qui nous a expliquer que cela existait, que c’etait dc legal et conseillé de bien verifié quand on aurai nos contrat si c’etait ecrit .( après avoir eu nos contrat on la re contacter pour savoir si c’etait l’ICCP )
Donc voila pour les congés, jamais on a eté mis au courant avant, pendant. on as du allé a la peche comme pr tout le reste, c’est quand meme des infos que tu donne en amont nan surtout pour une colo faut se les faire les 15 jours sans congé !! Hii je viens de me rappeler qu’a la base le directeur et moi devions faire le séjour suivant et donc rempiler 15 jours, ce qui nous aurait fait 30jours sans congés … aah si un jour entre les 2 deux sejours, pardon .
Pour les démarches, je n’en ai pas entreprises, a par celles pour etre payés, comme je l’ai dis dans de précedents post j’ai eu un séjour assez… particulier on va dire, juste avant celui la, bcp de choses a faire après, de gens a contacter, de demarche,autre organisme pas clair du tout, encore aujourd’hui je n’en ai pas fini donc pour Silc après avoir bataillé pour etre payé j’ai laché l’affaire je l’avou, je ne savais pas trop quoi faire de plus aussi …