Site Planet Anim

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #46158
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      je t’ai envoyé un mail suite à cette discussion en réponse à celui que j’ai retrouvé par recoupement, j’y demandais des informations à propos de la commande, nous n’avons pas eu de retour, l’as-tu reçu ?

      tu dis avoir fais appel à paypal, du coup je ne comprend pas très bien : ton paiement a été encaissé ou remboursé ou annulé ?

      #46159
      Barneaud
        @barneaud

        J’ai justement envoyé un premier message pour avoir ne serait-ce qu’une explication. Comme plus d’une semaine après, je n’avais toujours AUCUNE nouvelle, j’ai renvoyé un autre message. Sans réponse. Puis quand j’ai vu que ma carte avait été débité, j’ai encore renvoyé d’autres messages. Je l’ai envoyé de ma boite Hotmail puis de ma boite de Laposte que j’ai créer exprès pour ce problème. J’envoyais tous les messages à différentes adresses mail du site et je n’avais aucune réponse.
        J’ai donc du faire appel a paypal puisque je vérifiais mes e-mails tous les jours.

        #46474
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          aurelie46 a écrit :
          (meme si j’imagine que le message sera automatiquement supprime)

          c’est là nous prêter de drôles d’intentions…

          As-tu essayé de contacter l’équipe par mail en précisant les infos à propos de ta commande ?

          Le CA a été renouvelé, et la boutique est gérée par des bénévoles, dont ceux qui font le plus gros du boulot pour la boutique se sont retirés du CA et souhaitent lever le pied ; la passation à distance n’est pas si simple qu’on pourrait l’imaginer.

          ça n’excuse pas forcément tout, mais ça donne quelques éléments ; il va de soi que si le but de l’asso était d’arnaquer les gens il y a longtemps que ça se saurait, il est rare qu’on ne règle pas les soucis qui nous sont signalés, mais ça peut parfois prendre du temps.

          Je t’invite donc à détailler ton souci en MP ou mieux par mail à boutique@planetanim.com

          @recruteur_cvl : à quoi sert cette remarque si tu ne dis pas de quoi tu parles ? à dénigrer gratuitement un outil dont tu sers pourtant fréquemment 😕

          #46476
          Preynat
            @preynat

            Si il n’y avait que ça qui n’allait pas sur ce site…

            #17331
            Barneaud
              @barneaud
              #46477
              Barneaud
                @barneaud

                Je tiens a vous informer (meme si j’imagine que le message sera automatiquement supprime) que ce site ne tient pas ses engagements quand a l’envoi des commandes ! En tout cas, moi j’ai eu un soucis quand j’ai commande le jeu Les Loups Garou de Thiercellieux, qu’ils m’ont debite de ma carte mais je n’ai pas recu le jeu, meme apres presque 2 mois !

                Je tenais a vous prevenir avant que vous ayez vous aussi des soucis avec eux !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off