aurelie46 a écrit :
(meme si j’imagine que le message sera automatiquement supprime)
c’est là nous prêter de drôles d’intentions…
As-tu essayé de contacter l’équipe par mail en précisant les infos à propos de ta commande ?
Le CA a été renouvelé, et la boutique est gérée par des bénévoles, dont ceux qui font le plus gros du boulot pour la boutique se sont retirés du CA et souhaitent lever le pied ; la passation à distance n’est pas si simple qu’on pourrait l’imaginer.
ça n’excuse pas forcément tout, mais ça donne quelques éléments ; il va de soi que si le but de l’asso était d’arnaquer les gens il y a longtemps que ça se saurait, il est rare qu’on ne règle pas les soucis qui nous sont signalés, mais ça peut parfois prendre du temps.
Je t’invite donc à détailler ton souci en MP ou mieux par mail à boutique@planetanim.com
@recruteur_cvl : à quoi sert cette remarque si tu ne dis pas de quoi tu parles ? à dénigrer gratuitement un outil dont tu sers pourtant fréquemment 😕