soirée dansante 3° âge

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par i-doll, le il y a 14 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #130215
    lolotte77
      @helo

      i-doll a écrit:
      J’organise une dansante ce soir a 21h pour des seniors !

      salut

      désolée je vais faire ma méchante

      c est seulement AUJOURDHUI que tu te poses la question de savoir quelle playlist tu vas passer ?

      quelle organisation dis donc !!!

      a moins d avoir été prévenue seulement ce matin, ce genre de choses s’organise un peu a l’avance

      Bref, maintenant que tu es au pied du mur, poiintes toi avec un ordi portable si tu peux; 1 heure avant,

      fais le tour des personnes avec papier stylo et demandes leur d écrire ce quils veulent écouter .

      Et branches toi sur DEEZER.

      Bonne soirée quand meme

      #130226
      i-doll
        @i-doll

        Oui, c’est bien ce que je me suis dit et de plus, je vais en repasser une couche pendant la soirée en leur disant de ne surtout pas hésiter à passer me voir à la sono si jamais ils souhaitent des morceaux en particulier.
        Je pense que je vais mettre des titres enjoués mais style guinguette et après, à eux de passer me voir!!
        Autrement, peut-être aussi des morceaux des années 50/60, de l’époque où ils avaient 20 ans!!
        Voilà, je pense que c’est ce que je peux faire de mieux au vu de mon expérience en soirée dansante auprès de cette tranche d’âge!!!!
        En tous cas, merci de ta réponse!!!!!

        #130255
        Utilisateur anonyme 37304
          @utilisateur-anonyme-37304

          Et pourquoi ne pas leur demander leur avis ?

          Ça marche bien avec des enfants et des adolescents, et ça marche même bien avec des adultes “actifs”…

          #12195
          i-doll
            @i-doll
            #130260
            i-doll
              @i-doll

              Bonjour!!!
              Voila mon dilemne si je peux appeler ca ainsi! J’organise une dansante ce soir a 21h pour des seniors et je ne sais pas trop quel style musical mettre… D’autant que je n’ai pas une liste enorme de guinguette et compagnie…. Je suis bien embettee, j’aimerais qu’ils s’eclatent….
              Si quelqu’un a une idee de genie, je suis preneuse!!!!!
              Merci d’avance!!!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off