Soirée jeu sur Paris

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #3795
    JCW
      @jcw
      #227564
      Import
        @import

        Bon puisqu’à la base le sujet c’est “soirée jeux sur paris”, et qu’on avait demandé les photos 😀

        J’attend 😉

        #227631
        RANCHON
          @ranchon

          13% c’est bien… mais certains de ces jeux peuvent s’obtenir avec 30% de remise… (sans parler de jeux non énumérés avec des rabais plus important…)

          Le problème est que je ne peux vous dire plus vu que cette édition m’a aidé mais ne souhaite pas que ces rabais soient criés sur les toit… Alors chechez bien demandez bien… Et certaines éditions aident beaucoup.

          #227632
          Cycyr
            @cyril-2

            Tes prix sont interressants pour 6 Nimmt et Nicht die bohne. Ils doivent liquider des fin de stocks ! Mais attention, ces jeux “allemand” sont peut être ici en version allemande uniquement. La notice française étant édité par l’importateur français (pas de pub, n’est ce pas…) et qui au passage prend naturellement sa commission.
            Sinon, pour les autres jeux, le fait que je puisse obtenir une réduction de 13% en commande groupée est plus interressante. Je passe la commande cette semaine. Avis aux amateurs… ;o)

            Voila ce que ça donne avec la réduc de 13% :
            Cocotaki –> 9€ >>> 7,83
            Concerto Grosso –> 9€ >>> 7,83
            Contrario –> 23€ >>> 20,01
            Geister –> 21€ >>> 18,27
            Geister Treppe (L’escalier Hanté) –> 35 >>> 30,45
            Halli Galli (classic) –> 19 >>> 16,53
            Il était une fois –> 20 >>> 17,4
            Jungle Speed –> 20 >>> 17,4
            Jungle Speed – L’extension –> 13 >>> 11,31
            Kaker Laken Poker –> 12 >>> 10,44
            Loups-Garous de Thiercelieux –> 9 >>> 7,83
            Nicht die bohne –> 11 >>> 9,57
            Perudo –> 20 >>> 17,4
            Quoridor Classic –> 40 >>> 34,8
            Serpentina –> 9 >>> 7,83
            Unanimo –> 23 >>> 20,01
            Elixir –> 20 >>> 17,4
            Elixir – La Compil (3 extensions) –> 20 >>> 17,4
            La Guerre des Moutons –> 20 >>> 17,4
            Gobblet –> 40 >>> 34,8

            #228694
            toftof
              @toftof

              (non, suis pas mouru, je révise pour mes oraux du concours de prof des écoles)
              à côté, les tarifs de ma boutique préférée (je ne mets pas le nom, je suppose que comme dans tout forum qui se respecte, la pub est interdite).
              Qui plus est, si vous commandez tout ça, les frais de port seront gratuits.
              merci qui ? 😀

              pour jouer sur paris, à part l’abracadabar, ya le clube mais c’est payant.
              sinon, tous les deux jeudis, la boutique Fireball qui se situe rue monsieur le prince fait des soirées jeux de plateau. Mais faut pas non plus venir à 10 personnes, c’est pas un hangar, c’est une chtite boutique avec déjà les habitués.

              et ya aussi la ludothèque de boulogne billancourt, mais je crois qu’il y a une adhésion annuelle de genre 20 €, et ça joue chaque vendredi soir jusque trèèèès tard dans la nuit voire le petit matin.

              6 Nimmt (6 qui prend) –> 10€ — 6,90
              Bac à la carte –> 16€
              Cartagena –> 23€ — 18
              Cocotaki –> 9€ — 7,90
              Concerto Grosso –> 9€ — 7,90
              Contrario –> 23€ — 21
              Geister –> 21€ — 10
              Geister Treppe (L’escalier Hanté) –> 35 — 27
              Halli Galli (classic) –> 19 — 13.95
              Il était une fois –> 20 — 19
              Jungle Speed –> 20 — 19
              Jungle Speed – L’extension –> 13 — 12.50
              Kaker Laken Poker –> 12 — 9
              Loups-Garous de Thiercelieux –> 9 — pareil
              Nicht die bohne –> 11 — 6.90
              Perudo –> 20 — 19
              Quoridor Classic –> 40 — 39
              Serpentina –> 9 — 7,90
              Unanimo –> 23 — 21
              Elixir –> 20 — 19
              Elixir – La Compil (3 extensions) –> 20 — 19
              La Guerre des Moutons –> 20 — 19
              Gobblet –> 40 — 35

              #228757
              Import
                @import

                Alors… personne n’est intéréssé par des jeux de société?

                toftof, t’es mouru?

                Sayé plus de nouvelles de personnes?

                #229160
                Import
                  @import

                  Oki CyrCyr, la liste est envoyé.

                  Toftof: Salut toftof, je prend note, par contre toi qui est un spé de jds, dis nous où est-ce qu’on peu s’orgnaiser (ormis les soirées dans certains bar, comme abracadabar), pour nous réunir et jouer et jouer et encore jouer…
                  Quand je dis “nous” c’est bien évidament ceux du site mais aussi des proches à nous!
                  Je dis ça parceque je n’aime pas l’ambiance “conso” des bars, je préfére plus de convivialité !

                  #229205
                  Cycyr
                    @cyril-2

                    Hello à tous et en particulier à ceux présent chez Jean Christophe samedi dernier.

                    Je devrais passer une commande groupée d’ici la semaine prochaine nous permettant d’obtenir les jeux avec une bonne réduction.
                    J’ai déjà pour près de 300€ de commande (amis et directeurs avec qui je bosse). Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 13% et les frais de port offerts. (Par contre, comme c’est groupé, il faut que vous soyez de Paris IdF pour venir chercher votre commande chez moi ou qu’on se donne RV sur Paris).

                    Si vous êtes intéressé, vous pouvez m’envoyer votre commande par message privé et je vous donnerais le prix.

                    A bientôt. 😀

                    Au fait, voila une petite sélection des jeux que nous avons vu samedi ou très très bien pour les CVL :

                    6 Nimmt (6 qui prend) –> 10€
                    Bac à la carte –> 16€
                    Cartagena –> 23€
                    Cocotaki –> 9€
                    Concerto Grosso –> 9€
                    Contrario –> 23€
                    Geister –> 21€
                    Geister Treppe (L’escalier Hanté) –> 35
                    Halli Galli (classic) –> 19
                    Il était une fois –> 20
                    Jungle Speed –> 20
                    Jungle Speed – L’extension –> 13
                    Kaker Laken Poker –> 12
                    Loups-Garous de Thiercelieux –> 9
                    Nicht die bohne –> 11
                    Perudo –> 20
                    Quoridor Classic –> 40
                    Serpentina –> 9
                    Unanimo –> 23
                    Elixir –> 20
                    Elixir – La Compil (3 extensions) –> 20
                    La Guerre des Moutons –> 20
                    Gobblet –> 40

                    #229381
                    toftof
                      @toftof

                      bonjour !
                      je suis tout nouveau sur ce forum mais je pense pouvoir vous aider : j’adore les jds, j’en ai plein (plus de 200), je connais donc de bons filons, commande en france ou en allemagne (LE pays des jds)…

                      @+
                      toftof

                      #229419
                      Crakinette
                        @crakinette

                        Cycyr a écrit :
                        Ca y est ! J’ai mes 5 étoiles oranges !!! ;o)

                        Félicitation!

                        Après 7 message, il se pourrait bien que tu rentres dans le livre des records!

                        #229454
                        Import
                          @import

                          Parlons peu, parlons bien! (j’ai pas l’habitude mais je vais essayer)

                          Je compte prendre quelque jeux (2 ou 3, je suis pas encore sur de ce que je veux :-D)

                          On fait comment?
                          La liste de jeux je peu la fournir avant jeudi soir, l’argent je peux tout de suite…

                          Alors je cré un nouveau topic ou on en parle en PV ?

                          #229457
                          Cycyr
                            @cyril-2

                            Ca y est ! J’ai mes 5 étoiles oranges !!! ;o)
                            Bon, ce post ne sert a rien d’autre que me rajouter un post sur mon nombre de post postés !!! 😀 😀 😀

                            PS : Il n’y a pas de POST scriptum !

                            #229459
                            JCW
                              @jcw

                              PS: J’ai oublié un jeu ou pas?

                              Tu n’a pas oublié de jeu mais tu as oublié la pause gouter et la super miam fondue au chocolat de Krakinette

                              Et puis après votre départ on a joué à Squad Seven ( dans la jungle, ça réveille) et puis on a enchainé plusieurs parties de l’escalier hanté. Le jeu est censé être pour des petits mais Amélie ne voulait plus s’arrêter de jouer !

                              Pour les photos je m’en occuper, ce sera bientôt en ligne.

                              Merci en tout cas de votre participation

                              #229483
                              Crakinette
                                @crakinette

                                Suis partante pour 24h non stop.

                                On remet ça a la fin du mois de juin normalement!

                                #229485
                                Cycyr
                                  @cyril-2

                                  Oui, c’était une bonne petite journée jeux ! Alors, JC, on remet ça pour après ton déménagement dans tout ton appart VIDE : Des planches de bois et des tréteaux, des coussins et on r’met ça à la puissance 100 ???
                                  –> Les 24h non stop du jeu de société Planet’Anim ! Avec à la clé un jeu de société offert a celui qui aura marqué le plus de point sur 24h de jeux… ;o) :dodo:

                                  Au fait, je vais lancer une commande groupée de jeux de soc. Ceux d’entre vous qui voulez commander des trucs, je peux tout commander et il faut compter avec une réduction de 10% environs (peut-être plus… ?). Si vous voulez des prix, dites moi…

                                  A bientôt.

                                  Cyril. 🙂

                                  #229523
                                  Sarah Dupont
                                    @sarah-dupont

                                    Pour le democrazy, il faut bien préciser que les filles étaient en minorité. Et puis … quelle idée de faire confiance à ses congénères masculins ? 😀

                                    #229546
                                    Import
                                      @import

                                      A peine venu que je perd au “tape coco” et juste aprés nous avons essayer de faire de la musique mais le “concerto grosso” ce n’est pas pour moi, c’est Cyril le malicieux qui l’emporte!

                                      Décidemement les jeux -simple d’esprit- ce n’est pas pour moi!

                                      Donc on essaye de faiore faire quelque chose de constructif en batissant des “citadelles”, mais là encore le Lion se fait volé par sa bien aimé Craky et perd face à son plus grand adversaire… Rimak!

                                      Vais-je le “Bleufer” avec les grenouilles et puces vertes? OUI !! Enfin le “çe” léve la tête haute !

                                      Le “çe” sur de lui, essaye de (cette fois-ci) de gagner par la voi legislative, à l’aube du referendum on se lance dans “démokratico” (un truc comme ça) mais là encore le fidél “çe” est trahi par ses compatriotes masclin laissant les filles gagnées! (Je t’aurai Mistral)

                                      Pas gagnant, le “çe” essaye de se ratraper avec un jeu de calcule et de spéculation… Un jeu fait pour les Scientifiques!! Eh bein non plus, j’ai fini en “coyotte” et c’est encore Rimak qui rafle la mise !!

                                      J’ai du me soulé avec de l’huile Lipton “Isio force 5” pour enfin rentré chez moi à 02h30 du mat’ !!

                                      Encore merci à tout ceux et celles qui étaient présents, et merci aussi pour l’acceuil !!

                                      A bientot…

                                      PS: J’ai oublié un jeu ou pas?

                                      #229559
                                      Crakinette
                                        @crakinette

                                        Coucou,

                                        C’était bien sympa cette petite après midi!

                                        Maintenant Jeankrikri, je vais exiger les photos!

                                        Bisous à tous.

                                        #229605
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          Chebs … perroquet officiel de Jeankrikri !!! :content: :content: :content:

                                          #229607
                                          Import
                                            @import

                                            oui excusez moi quand j’avai écris Sarah je parlai bien de mistral!

                                            Désolé pour le manque de précision, (je suis trop convivial, ça me perdrrrra!!)

                                            à 15h00

                                            rimak
                                            chebs
                                            eren
                                            crakinette
                                            cyril
                                            jeankrikri
                                            amélie

                                            le soir : Sandra & Sarah (alias Mistral92)

                                            Pour les renseignements pratiques, merci à ceux qui ne savent pas venir chez Jeankrikri de lui envoyer un mail à planet@planetanim.com . C’est plus simple car on sait que vous n’utilisez pas tous l’adresse de messagerie qui est liée à votre pseudo.

                                            Bonne journée à tous et à demain

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off