Sortie au milieu de 1000 enfants

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Erina69, le il y a 13 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #95306
    Joanna
      @joanna2409

      Pour l’été dernier, nous étions en extérieur. Et de nombreuses acti étaient proposés (ventri glisse, voile, baignade, fresque géante, tatoo, battle de danse, vtt…), sans oublier une scène avec de la musique. Il n’y avait que des colos de la sncf, et cela a permis aux jeunes de se retrouver (certains sont déjà partis ensembles les années d’avant mais ne sont pas sur les mêmes centres), mais aussi d’échanger, et se rencontrer!
      L’événement a lieu chaque année en juillet, et les ados en entendent parler, donc forcément s’il se retrouve supprimé, ils vont être déçus…
      Pour les anims c’est un sacré boulot!! Car chacun est réparti stratégiquement en sécu, infirmerie, activités, mais aussi, avec un petit peu de temps pour lui par moment…
      J’aurai aimé vivre ça en tant qu’ado, car dans l’idée c’est sympa de voir les autres colons. Mais comme anim, je n’ai pas forcément passée une super soirée… Rester à la sécu pendant plus de 6h, en ayant juste 5 mins par ci par là pour fumer ta clope où aller aux toilettes, c’est très long, car tu ne bouges pas, il fait froid (vive la bretagne^^), et tu ne peux pas naviguer et voir tout ce que tout le monde à préparer!

      #95310
      Import
        @import

        quel intéret ces rencontres ?????
        Pour ma part j’en ai une demain et je risque à coup spur d’être très critique sur cette journée…

        Je ne vois pas trop l’intérêt d’aller aglutiner des centaines voir des milliers de gamins au même endroit (surtout en intérieur !!!!!!!). Quel sens ? quel objectif ?

        #95316
        Matim
          @matim

          #95317
          Erina69
            @erina69

            Le point de repère sera la sono et normalement on doit se déplacer avec les 11 enfants que l’on a donc ils ne sont pas censé séparpiller.

            Par contre pour les maillots se n’est pas nous qui organisons donc nous risquons de se retrouver avec les mêmes couleurs qu’un autre centre

            En ce qui concerne le déguisement, c’est une excellente idée.

            Ce qui est sur s’est qu’ils ne pourront pas sortir à moins de se mélanger à un autre centre.

            #95318
            Joanna
              @joanna2409

              En colo l’été dernier, il y a eu un événement dans le même genre (colo sncf). Le thème était woodstock, et pour reconnaitre chaque “centre/colo” les ados avaient un carton plastifié d’une couleur différente + ficelle de la même couleur.
              En gros, la colo de Lanvéoc était en bleu, celle de saint-nic en rouge, argol en vert, camaret en jaune….
              Donc dès que l’on croisait les ados nous savions de quel centre il venait sans leur demander…
              C’est pas forcément pratique pour repérer de loin, mais c’est une idée ;).

              #95319
              rada35
                @rada35

                pourquoi ne pas faire une sorte de grand totem pour que tes enfants le repère dans le complexe ?
                Ou déguiser les animateurs aussi, qui seront tout de suite plus repérable pour les enfants.

                Si c’est dans un complexe sportif, les sorties et entrée sont peut être facilement gérable, donc ils ne pourront pas sortir comme ça.

                Apres ca dépend aussi le genre de sortie. J’ai déjà participer à une sortie ou était regroupé environ 10 000 enfants, et j’en ai perdu aucun des miens, ouf 🙂

                #14554
                Erina69
                  @erina69
                  #95321
                  Erina69
                    @erina69

                    Bonsoir tout le monde !!!

                    Mon centre organise une sortie seulement voila … il n’y aura pas seulement les enfants de mon centre mais disons une dizaine de centre différent plus les enfants de la ville réuni dans un complexe sportif.

                    Mon centre accueil 100 enfants donc si chaque centre vient avec autant que nous, ils devraient y avoir près de 1000 enfants.

                    J’aimerai trouvé une idée originale pour repéré “mes” enfants dans cette mélé.
                    A coup sur, d’autre centre auront pensé au casquette rouge ou jaune, au chasuble ou encore au maquillage.

                    Auriez-vous d’autre idée à me donner ?

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off