SOS!!!veillée a 8 enfants

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #2051
    picpic
      @picpic
      #247612
      Barraqué Benoit
        @barraqu-benoit

        avec un peu d’imagination tu peux faire qq chose de sympa.

        Personnelement je le fais pas en veillée mais bon ^^

        Tu as deux grilles (enfin deux anim des deux camps plutot). Ils vont se mettent a deux endroits différents et assez loin. Tu as des gens en défence et d’autres en attaque. Ceux en attaque n’ont pas de papier et doivent récuperer les papiers des autres.
        Ceux qui ont des papiers (ou il est marqué par ex H9, I8 etc…) doivent aller jusqu’a l’anim de l’équipe adverse pour pouvoir “tirer” sur un navire. Une fois attrapé, la personne doit aller rechercher un papier.
        Le premier a détruire les bateaux des autres ont gagnés.

        #247647
        picpic
          @picpic

          Comment tu organises une bataille navale :thx:

          #247695
          laetitia
            @laetitia

            oué pour la fin tu peux aussi faire le jeu “la lune” donc ils sont tous assis en rond tu leur donne un crayon imaginaire et eux doivent dessiner la lune le but de ce jeu c’est qu’il faut qu’il disent merci si c’est le cas ils restent sinon tu leur dis que la lune n’est pas bien dessinner et doivent aller se coucher!

            #247714
            Ludivine
              @ludivine

              Salut ! Je peux te suggérer une bataille navale, avec deux équipes de 6 c’est carrément gérable car après quand les gamins sont trop nombreux par équipe, ça devient vite le bazar… Et je me souviens d’une veillée où on avait fait bataille navale : on a fait le déroulement classique d’une bataille, et à la fin de la partie, on a sorti une grille surprise —> sur les cases étaient écrits le prénom de chacun des enfants, mais eux ne le voient pas. Tu leur demandes de tirer chacun à leur tour une case, et la personne dont la case est tirée est la première à aller au lit, et ainsi de suite. Effet de surprise garanti car les gamins s’attendent à tout sauf à ça. Et puis c’est rigolo, ça permet une fin de veillée originale, et puis c’est aussi une sorte de petit couché échelonné puisqu’ils ne se ruent pas tous en même temps sous les tentes …
              Voilà, donc si ça peut t’inspirer …

              Ludius :coucou:

              #247718
              picpic
                @picpic

                c’est bon j’ai fait ma veillée a 8,j’ai fait un ambassadeur et tout c’est bien passé,maintenant je dois faire une veillée à 12 mais je voudrais faire un grand jeu tous ensemble mais qui ne demande pas trop de préparation.avez vous des idées????? :thx:

                #247795
                Coraline
                  @coraline

                  Tu pêux faire des jeux de société tous ensemble, comme le jeu : “il était une fois”,
                  tu peux faire différents type de jeuxavec mimes et compagnie (mime arabe, mime couplé, instant photo…), des petits jeux théatraux(match d’impro…)(va voir sur le site de formanim)

                  #247835
                  Yannick
                    @yannick

                    chomer!!!!!
                    Bah je te conseille une veillée info/intox. ça marche bien avec les 7-12. Sinon, j’me demande si t’auras le temps de faire une veillée avec tous ce qu’il y a faire dans un mini-camp… (la plonge, le rangement….)
                    fin la j’suis un peu débousseler. DSL de ne pas plus pouvoir t’aider.
                    @+

                    #247836
                    picpic
                      @picpic

                      C’est une veillée dans le cadre d’un centre de loisir,on passe la nuit sous la tente mais pas le droit au feu et je peux prendre au max 8 enfants,pas facile 😕

                      #247839
                      Yannick
                        @yannick

                        cho!!!!!!!!!!!!
                        Comment t tu démerder pour avoir 8 enfants et 2 anim en veillée???? 😕 😮 😕 😮 😕 😕 😕 😮
                        C vrai ke la c galère de faire une bonne veillée…. Mais bon, vais essayé de te refiler qqs idées.
                        Bon avant tout, tu peux faire en dernier recours, une veillée info/intox. Il s’agit de raconter des histoires et l’on doit dire si c vrai ou faux et surtout dire pourkoi. (les enfants peuvent faire aussi des histoires). En général quand c bien menée, ils kiffent grave!
                        Après tu peux faire une veillé feu de camp puis dormir a la belle étoile.
                        Enfin, dernière soluce la plus simple et la plus nul, une soirée vidéo!
                        voila j’espère que ça t’auras aider un peu. :coucou:

                        #247846
                        picpic
                          @picpic

                          j’ai oublié de vous dire que c’est une veillée pour des 9 12 ans,il n’y a pas de thème particulier…

                          #247847
                          picpic
                            @picpic

                            salut je suis en galère je dois organiser une veillée avec seulement 8 enfants et 2 animateurs,c’est très urgent avez vous des idées?????????? 😕 :thx:

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off