spectacle

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #1785
    julie21
      @julie21
      #249127
      Maelle
        @maelle-2

        Oui le principe du spectacle est surtt que les parents voient leur gamins mais si ca peu en même temps etre bien c’est encore mieux lol.

        Mais c’est une bonne idée que les ados gere le fil conducteur du spectacle, je vais garder en tête l’idée, ca peut servir

        Oui, enfin moi je suis une anim batarde lol a 25h de club et 1àh ailleurs mais bon ca vaut mieux que faire q 25h dans la semaine, et puis petite structure donc c’est “marrant” et interressant pour connaitre un peu plus les gens

        #249177
        fabienvvv
          @fabienvvv

          j’englobe tous les 2-5 les 6-10 et les ados pré ados.
          en fait chauqe resp de tranche d’age fait sa vie et moi je gere le fils conducteur avec les ados.

          le principe des spectacle nain c’est pas que ca soi bien mais que les parent voir les gamin sur scéne et qu’il puisse prerndre des photo.

          dans mon VVf on va etre 15 anim a 35 heure mais dans des + petit ya des contrat batard des truc anim et barman ou autre ou des tps partiel.
          voila

          #249266
          Maelle
            @maelle-2

            Tu anglobes le club 2-5 ans et 6-10 ans? c’est pas trop galere à monter ensuite et à adapeter en fonction du nombre d’enfant?

            Tu connais les animateurs qui sont avec toi pour le montage du spectacle adulte?

            une autre tit question pour savoir pour ma prochaine saison, vous êtes tous sur 35h/s ou 30 ou 25, je sais que pour tout les vvf c’est pas la même chose

            Bonne saison

            #249283
            fabienvvv
              @fabienvvv

              je viens faire 2 spectacle pour les nains (2-10 ans) le premier sur les comedie musicale avec comme fille rouge une grand pere et ca petite fille. le second est plus sur le ciméma avec comme fille rouge indinna jones qui doit retrouvé des talismans.
              pour la fin des spectacle n’oublie pas la super danse du village 2004.

              spectacle adulte: nous on fait roméo et juliette déja monté. et un cabaret avec des sketch connue des danse de la magie en fait on fai selon le savoir fair de chacun. c’est plus simple et plus rapide a monté.
              la colle c’est a coté de cannes antibes Nice
              Bon courrage a vous et bonne saison

              #249373
              Maelle
                @maelle-2

                Moi, je suis dans un petit VVF, du coup pas de spectacle animateurs obligatoire…

                Je sais que ds certains VVf des spectacles type comédie musicale sont montés, ouTu peux monter peut etre une succession de numéros plus ou moins classiques, avec un présentateur atypique. Après il faut faire aussi en fonction de l’équipe aussi en les motivant et en fonction de leurs capacités et de leurs envies…

                #249414
                julie21
                  @julie21

                  Moi jsuis au VVF d’Ascain dans le pays basque. En fait si c’était un spectacle enfant je saurais m’y prendre car j’en ai l’habitude mais là c pour les adultes. En fait c le spectacle du VVF. Alors toi qui est justement en plein dans le milieu tu pourrais me donner 2 ou 3 exemples de spectacles que tu as fait avec ton équipe que je vois à peu près ce que je dois pondre? merci
                  Au fait c’est où la colle???

                  #249422
                  Maelle
                    @maelle-2

                    Je cherche des musques ou des chansons, plus pour les 6-12, je crois que pour les 2-5 ans je vais reussir à prendre des BO de dessins animés, c’est que ca va arriver vite maintenant, avec les vacances, l’imagination va reprendr ele dessus 🙂
                    Merci bisou si tu as des idées

                    #249447
                    Emilie
                      @emilie-3

                      Tu cherches plutôt des musiques ou des chansons? pour les 6-12ans ou les 2-5ans?
                      bisou81

                      #249448
                      Emilie
                        @emilie-3

                        Tu cherches plutôt des musiques ou des chansons? pour les 6-12ans ou les 2-5ans?
                        bisou81

                        #249484
                        Maelle
                          @maelle-2

                          Tu cherches un spectacle pour enfants ou pour adultes.

                          L’année dernière j’ai bossé avec les VVf et je rebosse,

                          les 6/12 ans avait deux trames de spectacles différentes:
                          – le thème des sorciers avec une histoire en trame de fond et autour différents numéros qui venaient s’y insérer: chansons, danses, sketchs…
                          – Dans le second spectacle une histoire de marionnettes comme trame et des numéros différents qui venaient illusté l’histoire.

                          Je pense que c’est bien de partir avec un theme qq chorés, chansons pour base et faire en fonction des envies des enfants, si les themes sont accrocheurs ils suivent…

                          Je cherche de nouveaux theme si qqun a des idées pour les 6-12 ?? (je bosse 15 jours avec eux) et apres je suis le reste du temps avec les 2-5 ans, je cherche des musiques sympas si qq a des idées ??

                          Merci

                          #249600
                          julie21
                            @julie21

                            je dois monter un spectacle pour un VVF des idées de thèmes et de trucs sympas et pas contraignants sont les bienvenues. Si vous avez déjà vu ou participé à un spectacle de ce genre merci de m’aiguiller: trame continue ou succession de numéros? Cabaret? merci :thx:

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off