Spectacle avec des 6-12 ans !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #191632
    Emilie
      @emilie-12

      Arrête la danse des pingouins sur une musique hip hop ça va le faire!!! mdr… Le tout c’est que chaque danse/morceau aie un nom se rapportant au thème: l’imagination fait le reste. “les manchots font leur show”, comment ça pas terrible???? “les pingouins et leurs copains”, “les teddy bear et l’orchestre de la banquise”, not bad at all!!!
      Par contre essaies de savoir qui vient, fais remplir un papier aux parents oui/non?He’s coming/he’s not coming?(même une liste informelle où tout le monde s’inscrit comme pour les repas de groupe où tu mets j’amène ça et finalement tu t’amènes sans rien…) C’est plus sympa pour toi et plus rassurant pour les stars: ils savent qu’au moment du spectacle, ils seront à coté de Mimi plutot que de Dada…

      #191641
      Diane
        @diane

        oui je pensais carrément à un truc comme ça .. mon problème (que j’ai oublié de préciser) c’est que ça doit rentrer dans le thème “découverte de la banquise” et que je ne me vois pas du tout les faire danser sur le papa pingouin 😀

        #191659
        Mr O.
          @mr-o

          Salut,
          Si t’as fait du théâtre et de la musique, je pense que tu devrais pas avoir de problemes pour ce genre de missions…
          Cette tranche d’age est plus orienté musique que théatre, d’apres moi…Enfin, ce sera plus facile de les concentrer si tu leur fait créer des instruments faciles, a base de boite, de batons et de lentilles par exemple… tu prends une chanson sympa et c’est parti, ca balance des percus…wahooo!!!
          Tu peut leur faire faire une mise en scene sympa sur une chanson connue du moment…genre lorie, ou nadiya…les stars montantes…voir carrément trouver le fichier son, et les faire chanter par dessus!!!
          Les sketches genre le nain, les 12 ans ils kiffent!
          Et les filles elle seront contentes de faire de la gym sur scene!!! Roulades et compagnie!!!
          Enfin, prend une musique genre clubmed, facile, et invente donc des pas de chorégraphie faciles!!!
          L’imagination te viendra quand tu les auras devant toi…mais demande leur d abor di ils ont des envies…generalement ils auront déja fait un spectacle ou deux et auront envie de refaire ce kils connaissent déja!!!

          #7196
          Diane
            @diane
            #191662
            Diane
              @diane

              Bonjour à tous ! Dans le cadre d’un CLSH, je dois monter un petit “spectacle” avec des 6 – 12 ans. Je n’ai que peu de temps, et les contraintes d’un CLSH sont telles que je ne saurai pas combien d’enfants pourront participer, seront là, etc. Je fais beaucoup de théâtre et de musique, cependant, auriez-vous des conseils pour préparer ce genre de projets ? Je pensais à des activités écritures, musique, décors et jeu (théâtre) mais je suis preneuse du moindre conseil et de la moindre idée !
              Merci beaucoup !! :thx:

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off