spéctacle de fin d’année

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ariane, le il y a 15 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #152019
    Simon
    Administrateur
      @simon

      @La fusée,

      Bonjour,

      Comme Ludou, l’idée d’amener le spectacle donc l’inhabituel dans le centre est super intéressante à développer. Pour trouver, je conseille de se faire d’abord un avis en allant voir soi les spectacles et ils sont nombreux pour le jeune public. Dans le secteur, il y a surtout de petites compagnies souvent animées d’une sacrée pêche et d’une grande volonté. Ces compagnies sont donc ouvertes à des propositions originales comme se déplacer dans un centre. Suffit plus que prendre contact. Le mieux dans ce cas là c’est carrément les voir à la fin de leur présentation et engager la conversation sur le tas et commencer à développer un réseau dans le milieu. C’est aussi l’occasion d’impulser un projet autour du spectacle vivant…

      EDIT

      Pour la question de l’échange, je vote POUR ! J’ai commencé à “faire le boulot”. Il y a du boulot, parce que beaucoup de spectacles pour jeune public et c’est très inégal de l’un à l’autre en terme de qualité(après j’ouvre un fil sur la création d’un label pour les spectacles promis !). Donc, effectivement s’échanger sur les bons plans en mettant en avant de bons spectacles vus par nous et encore mieux vu avec des enfants(on prend en compte aussi leur avis), est une super idée. Je te propose donc sur le pas par MP une initiative à partager. A toute.

      #152033
      ludou
        @ludou

        Salut Ariane5! ravi de te voir à nouveau décoller… ( :jesors: bientôt…).

        Et pourquoi ça ne serait pas le spectacle qui viendrait à ton centre de loisir? Il y a beaucoup de troupes qui acceptent de se déplacer et qui ont des spectacles originaux et réfléchis! Si tu t’y prends à l’avance, tu peux même leur proposer un thème, un sujet sur lequel ils vont travailler!

        Par contre je n’ai aucune idée d’où tu peux les trouver… Quelqu’un sait? 😕

        #10667
        ariane
          @ariane-3
          #152035
          ariane
            @ariane-3

            bonjour a tous,
            je suis à la recherche d’un spéctacle pour la fin de l’année ou je pourrais ammener les enfants d’un centre de loisirs , ils ont entre 3 et 10 ans et sont environ 70.
            je recherche plus un spéctacle original en region parisienne que les grand spéctacles commerciaux.

            Serait-il possible de creer une rubrique du meme genre ou on echangerait sur les spéctacles, expositions ,musés qu’on a pu voir pour partager les bons plans.
            merci
            ariane

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none
          loading
          #
          Trier la galerie
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          on
          yes
          yes
          off
          off
          off